Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionMAJ sur le retour de Curt Hawkins EmptyMAJ sur le retour de Curt Hawkins

more_horiz
MAJ sur le retour de Curt Hawkins Curt_Hawkins_bio

Le retour de Curt Hawkins a été annoncé pour le Smackdown de la semaine prochaine (13 septembre) dans une vignette.


Source: WWE.com

descriptionMAJ sur le retour de Curt Hawkins EmptyRe: MAJ sur le retour de Curt Hawkins

more_horiz
Et il va servir à quoi alors ?
Je ne vois pas vraiment a quoi sert son retour car il n'as jamais vraiment marquer à la WWE.

descriptionMAJ sur le retour de Curt Hawkins EmptyRe: MAJ sur le retour de Curt Hawkins

more_horiz
ajacquet a écrit:
Et il va servir à quoi alors ?
Je ne vois  pas vraiment a quoi sert son retour car il n'as jamais vraiment marquer à la WWE.


On ne sait jamais, un changement de gimmick change radicalement ta carrière parfois.
Bon ici on peut en douter vu la ringardise de ses vignettes en mode "Chuck Norris Facts", on peut craindre pour son gimmick.
Il sera un élément de midcard et moins s'il ne marche pas du tout.

A voir, mais j'ai la sensation que ça risque de faire un bide vu pas grand monde ne s'intéresse à ce retour.

descriptionMAJ sur le retour de Curt Hawkins EmptyRe: MAJ sur le retour de Curt Hawkins

more_horiz
au pire si ça marche pas avec lui,il le remettront avec ryder.

descriptionMAJ sur le retour de Curt Hawkins EmptyRe: MAJ sur le retour de Curt Hawkins

more_horiz
the game junior a écrit:
au pire si ça marche pas avec lui,il le remettront avec ryder.


Pour quoi faire ?
Qui se rappelle de leur équipe ? En plus c'était lié à Edge et ils ont tout les deux un gimmick totalement différent et Ryder a un autre partenaire par équipe.
Non c'est inutile de briser les Hype Bros pour faire revenir une équipe peu mémorable.

descriptionMAJ sur le retour de Curt Hawkins EmptyRe: MAJ sur le retour de Curt Hawkins

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the game junior a écrit:
au pire si ça marche pas avec lui,il le remettront avec ryder.


Pour quoi faire ?
Qui se rappelle de leur équipe ? En plus c'était lié à Edge et ils ont tout les deux un gimmick totalement différent et Ryder a un autre partenaire par équipe.
Non c'est inutile de briser les Hype Bros pour faire revenir une équipe peu mémorable.


Ils ont quand même été champion ensemble et on eu la visibilité du faite qu'ils étaient dans la familia avec Edge et curt hawkins c'est un homme qui est meilleur avec un équipier.

descriptionMAJ sur le retour de Curt Hawkins EmptyRe: MAJ sur le retour de Curt Hawkins

more_horiz
the game junior a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the game junior a écrit:
au pire si ça marche pas avec lui,il le remettront avec ryder.


Pour quoi faire ?
Qui se rappelle de leur équipe ? En plus c'était lié à Edge et ils ont tout les deux un gimmick totalement différent et Ryder a un autre partenaire par équipe.
Non c'est inutile de briser les Hype Bros pour faire revenir une équipe peu mémorable.


Ils ont quand même été champion ensemble et on eu la visibilité du faite qu'ils étaient dans la familia avec Edge et curt hawkins c'est un homme qui est meilleur avec un équipier.


Et ? C'est quoi la postérité de cette équipe ?
Ils étaient les larbins d'Edge, même Chavo était plus important dans le clan. Ils n'étaient pas sur le devant de la scène en tant qu'équipe, c'est le fait d'être dans La Familia qu'ils avaient de l'attention.
Et puis pas grand monde doit se souvenir de Ryder en mode cheveux long et qui servait de sosie de Edge qui prend des coups à sa place.
Ils sont passés carrément à autre chose. Tu trouverais ça judicieux de voir une équipe Ziggler/Big E ou Kingston/Truth ? Non, ils sont tellement passés à autre chose que ça n'a aucun sens.

Et puis comme je te le dis plus haut, Ryder est déjà en équipe.

descriptionMAJ sur le retour de Curt Hawkins EmptyRe: MAJ sur le retour de Curt Hawkins

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the game junior a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
the game junior a écrit:
au pire si ça marche pas avec lui,il le remettront avec ryder.


Pour quoi faire ?
Qui se rappelle de leur équipe ? En plus c'était lié à Edge et ils ont tout les deux un gimmick totalement différent et Ryder a un autre partenaire par équipe.
Non c'est inutile de briser les Hype Bros pour faire revenir une équipe peu mémorable.


Ils ont quand même été champion ensemble et on eu la visibilité du faite qu'ils étaient dans la familia avec Edge et curt hawkins c'est un homme qui est meilleur avec un équipier.


Et ? C'est quoi la postérité de cette équipe ?
Ils étaient les larbins d'Edge, même Chavo était plus important dans le clan. Ils n'étaient pas sur le devant de la scène en tant qu'équipe, c'est le fait d'être dans La Familia qu'ils avaient de l'attention.
Et puis pas grand monde doit se souvenir de Ryder en mode cheveux long et qui servait de sosie de Edge qui prend des coups à sa place.
Ils sont passés carrément à autre chose. Tu trouverais ça judicieux de voir une équipe Ziggler/Big E ou Kingston/Truth ? Non, ils sont tellement passés à autre chose que ça n'a aucun sens.

Et puis comme je te le dis plus haut, Ryder est déjà en équipe.


Normal que chavo était plus important dans la team,il avait un passé à la wwe c'était pas un nouveau,pour hawkins soit il est jobber soit il le mettent en équipe.Dans une équipe à un moment donné quand elle split il y en a toujours un des 2 qui vole la vedette à l'autre et la génération de maintenant(les enfant) venaient de naître ou étaient très jeune quand il était là donc pour montrer qui c'est vu que tyler reks n'est plus là c'est un bon moyen.Au début,il sera certainement en solo après on verra.

descriptionMAJ sur le retour de Curt Hawkins EmptyRe: MAJ sur le retour de Curt Hawkins

more_horiz
La WWE a posté une photo sur Insta lors de Smackdown, je crois qu'il garde la même gimmick qu'en indy.

descriptionMAJ sur le retour de Curt Hawkins EmptyRe: MAJ sur le retour de Curt Hawkins

more_horiz
Je crois que son seul fais marquant a la WWE c'est la fois ou il est sortie de sous le ring pour prendre la plage d'Edge contre Taker (ou Batista je ne me rappel plus trop).
C'est donc normal que ce retour n'intéresse plus personne ^^.
Il aurai mieux fais de garder un gas comme Ryback, Cody...

descriptionMAJ sur le retour de Curt Hawkins EmptyRe: MAJ sur le retour de Curt Hawkins

more_horiz
ajacquet a écrit:
la fois ou il est sortie de sous le ring pour prendre la plage d'Edge

Ahhh... son of a beach ! Evil or Very Mad

descriptionMAJ sur le retour de Curt Hawkins EmptyRe: MAJ sur le retour de Curt Hawkins

more_horiz
ajacquet a écrit:
Je crois que son seul fais marquant a la WWE c'est la fois ou il est sortie de sous le ring pour prendre la plage d'Edge contre Taker (ou Batista je ne me rappel plus trop).
C'est donc normal que ce retour n'intéresse plus personne ^^.


Les deux, c'était le Triple Threat Match en ME de Armaggedon 2007 où Edge bat Taker & Tourista pour remporter le WHC.
Je me rappelle bien de ce match, c'était intelligent et novateur d'utiliser ses "Edgeheads"
Edge était au top à cette époque ! Le meilleur heel de la décennie précédente.

ajacquet a écrit:
Il aurai mieux fais de garder un gas comme Ryback, Cody...


Pas le même salaire et le même caractère...

descriptionMAJ sur le retour de Curt Hawkins EmptyRe: MAJ sur le retour de Curt Hawkins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre