Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionJoe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW EmptyJoe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW

more_horiz
Joe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW News-joehennig-1250635143Joe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW Brett_dibiase

Lors des enregistrements des émissions de télévision de la Florida Championship Wrestling qui ont eu lieu cette semaine, l'équipe des Fortunate Sons (Joe Hennig & Brett DiBiase) ont vaincu celle des Dudebusters (Trent Barreta & Caylen Croft) pour devenir les champions par équipe.
De plus, Kaval a vaincu Bryan Danielson et à noter également que Roderick Strong était présent dans le public.

Source : Catchland

descriptionJoe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW EmptyRe: Joe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW

more_horiz
Ouai ca c'est de l'equipe Cool
A savoir que Brett est bien face et si l'equipe pourrait entrer dans un main roster comme sa, sa serait genial Twisted Evil
Mais la perte du titre n'etait plus qu'une question de temps etant donné que Barretta et Croft sont a la ECW maintenant et la perte du titre tag team signifie surement qu'ils seront a plein temps a la ECW.Je me demande juste ce qu'ils vont faire de Hawkins car il etait en equipe avec les deux.

Sinon effectivement autre goros match! Kaval vs Danielson, la FCW nous offre de bien meilleur match que Raw Laughing
Je surveille a tout moment si le show est disponible pour mettre le show et voir ce match qui je pense sera surement genial.

descriptionJoe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW EmptyRe: Joe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW

more_horiz
le frère dibiase il ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau à son frangin, je connais mal la fcw, j'ai vu 2 ou 3 de leur shows y'a un moment mais pour cette team j'ai l'impression que les fortunate sons c'est la version "the legacy" de la florida CW Joe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW Icon_surprised

descriptionJoe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW EmptyRe: Joe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW

more_horiz
Ouais, on voit bien que c'est son frère ^^
Avec le Face Turn de Ted on pourrait aussi avec de la bonne équipe s'il arrivait jusqu'à la WWE.

descriptionJoe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW EmptyRe: Joe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW

more_horiz
Bof, y aurait pas le nom sous sa photo, j'aurais pas pensé au fait qu'ils soient frères moi.

Ils peuvent rester jusqu'à combien de temps à la FCW les catcheurs ? Parce que mine de rien, ça commence déjà à faire un moment pour ces deux-là.

descriptionJoe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW EmptyRe: Joe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Bof, y aurait pas le nom sous sa photo, j'aurais pas pensé au fait qu'ils soient frères moi.

Ils peuvent rester jusqu'à combien de temps à la FCW les catcheurs ? Parce que mine de rien, ça commence déjà à faire un moment pour ces deux-là.


Sa depend, bien que pour Joe sa fait un bon moment mais vaut mieux qu'ils attendent la bas et d'avoir un bon plan lors de leur venue dansu n main roster.
Mais sinon pour leur venue sa depend vraiment, pour sheamus il etait au top de la FCW plusieur semaines avec le titre et compagnie et il a integré la ECW apres quelques mois.
Le prochain devrez etre Justin Angel normalement (je pris pour que ce soit lui en tout cas Razz avec Kaval bien sur)

descriptionJoe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW EmptyRe: Joe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW

more_horiz
RVD a écrit:
De plus, Kaval a vaincu Bryan Danielson


A de la bave plein le clavier... Joe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW Icon_cyclops

descriptionJoe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW EmptyRe: Joe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW

more_horiz
J_R_M a écrit:
RVD a écrit:
De plus, Kaval a vaincu Bryan Danielson


A de la bave plein le clavier... Joe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW Icon_cyclops


Et j'ai lu que le match avait été enorme..

descriptionJoe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW EmptyRe: Joe Hennig & Brett DiBiase champions par équipe de la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre