Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
D'Jé
Bullshit
Korehard
carlito cool
Karl-Andy
Y2J Styles
batista6
SLAPNUTS
~Taker~
Who's Next
Mr WWE
Infernia
Le Rock
17 participants

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! - Page 2 EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
MIKE a écrit:
Korehard a écrit:
Ah bon, j'aurais pourtant juré... bin coudon... Bah, c'est quand même 2 belt en même temps.

Juste pour information, coudon = merde????


J'avais meme pas relever, mais il me semble que cela veut dire merde oui en quebequoi ou canadien! (dsl de la faute a Quebequoi si ça s'ecrit pas comme ça!)

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! - Page 2 EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Je pense pas que le lieu où il choisit son adversaire ait un rapport avec la personne qui sera choisie. Taker était présent à Smackdwon l'autre fois, il a passé à la ECW et maintenant il revient à Raw mais c'est peut-être pour fausser les pistes. Je crois que je garde mon idée de base : Batista vs Taker à WM 23 où éventuellement Cena mais je doute que taker s'intéresse au titre de Bobby...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre