Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

La WWE... J' lai bien connu au Figaro !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
SLAPNUTS
Sting06
champ69lyon
RAFI
Wrestlingfan
the rock
Team 3D
Y2J Styles
12 participants

descriptionLa WWE... J' lai bien connu au Figaro ! EmptyLa WWE... J' lai bien connu au Figaro !

more_horiz
Pour le titre du sujet c' est juste une référence à Jean d' Ormesdon (les plus vieux et connaisseurs auront compris, sinon pour les plus jeunes, c' est juste un tripe XD)

C' est le journal Le Figaro qui s' y colle pour un article Made In World Wrestling Entertainment.


http://www.lefigaro.fr/societes-etrangeres/2008/05/05/04011-20080505ARTFIG00282-wwe-l-entreprise-qui-parie-sur-le-retour-du-catch-en-france-.php

descriptionLa WWE... J' lai bien connu au Figaro ! EmptyRe: La WWE... J' lai bien connu au Figaro !

more_horiz
Je ne sait pas qu'est ce que les journaliste on avec le catch ses temps si mi il en font des articles sur se sujet c'est impréssionnat.

descriptionLa WWE... J' lai bien connu au Figaro ! EmptyRe: La WWE... J' lai bien connu au Figaro !

more_horiz
C'est l'effet canal +.
En tout cas merci pour cet article qui est plutot pas mal,ils informe bien les lecteurs je trouve.
Et au moins on sait que la WWE est une grande entreprise qui gagne beaucoup d'argent. Razz

descriptionLa WWE... J' lai bien connu au Figaro ! EmptyRe: La WWE... J' lai bien connu au Figaro !

more_horiz
Une bonne chose, d'abord les programmes TV, Journeaux, bientot les résulatats des shows sur Aujourd'hui en France <.<

descriptionLa WWE... J' lai bien connu au Figaro ! EmptyRe: La WWE... J' lai bien connu au Figaro !

more_horiz
the rock a écrit:
C'est l'effet canal +.
En tout cas merci pour cet article qui est plutot pas mal,ils informe bien les lecteurs je trouve.
Et au moins on sait que la WWE est une grande entreprise qui gagne beaucoup d'argent. Razz



400 Millions de $ par anné.

Y a pire.

descriptionLa WWE... J' lai bien connu au Figaro ! EmptyRe: La WWE... J' lai bien connu au Figaro !

more_horiz
Team 3D a écrit:
the rock a écrit:
C'est l'effet canal +.
En tout cas merci pour cet article qui est plutot pas mal,ils informe bien les lecteurs je trouve.
Et au moins on sait que la WWE est une grande entreprise qui gagne beaucoup d'argent. Razz



400 Millions de $ par anné.

Y a pire.


Certes.. mais moi je les veut bien!!!
Bon ben un article de plus c'est toujours un petit plus pour le retour du catch en France... pourvu que ça dure.

descriptionLa WWE... J' lai bien connu au Figaro ! EmptyRe: La WWE... J' lai bien connu au Figaro !

more_horiz
c'est toujours simpa de voir un article sur le catch surtout quand celui-ci n'est pas critiqué
les journalistes ont l'air de bien s'être interessé au sujet avant de l'aborder (cf a l'article du journel alsacien dont j'ai oublié le nom)

et c'est clair que la wwe est riche !!

descriptionLa WWE... J' lai bien connu au Figaro ! EmptyRe: La WWE... J' lai bien connu au Figaro !

more_horiz
On parle d'un CA de 486 millions mais on ne parle pas de bénéfice, ou du moins de résultat. La nuance est là, on ne connait pas le coût des différentes charges dues aux shows, salaires et autres.

descriptionLa WWE... J' lai bien connu au Figaro ! EmptyRe: La WWE... J' lai bien connu au Figaro !

more_horiz
par contre ils se sont plantés, en novembre la wwe ne va pas ) Bercy mais à Nice Razz

voila ma touche correction mdr je plaisante bien sur, cet article n'a aucune critique à recevoir, il est bien écrit et en plus ils ne se sont pas planté sur les lutteurs de la photo lol.

descriptionLa WWE... J' lai bien connu au Figaro ! EmptyRe: La WWE... J' lai bien connu au Figaro !

more_horiz
Conclusion : bon travail du figaro Razz

descriptionLa WWE... J' lai bien connu au Figaro ! EmptyRe: La WWE... J' lai bien connu au Figaro !

more_horiz
les CA sont erronnés... sans commentaires! Les journalistes sont vraiment des "pseudos pros" pour inventer ou rajouter et deformer la verité! Ces malheureux...

descriptionLa WWE... J' lai bien connu au Figaro ! EmptyRe: La WWE... J' lai bien connu au Figaro !

more_horiz
proto18body a écrit:
les CA sont erronnés... sans commentaires! Les journalistes sont vraiment des "pseudos pros" pour inventer ou rajouter et deformer la verité! Ces malheureux...

tu bosse a la wwe pour dire ça ?

descriptionLa WWE... J' lai bien connu au Figaro ! EmptyRe: La WWE... J' lai bien connu au Figaro !

more_horiz
Pas mal l'article, mais je l'ai trouvé un peu court... On a l'impression qu'ils ont envie de faire une analyse fine du phénomène, ou de la santé financière de la WWE, mais pas la place dans le canard !

descriptionLa WWE... J' lai bien connu au Figaro ! EmptyRe: La WWE... J' lai bien connu au Figaro !

more_horiz
C'est bien,pas de jugement de valeurs,bon porté sur la face économique de la WWE,mais c'est le figaro en meme temps.

descriptionLa WWE... J' lai bien connu au Figaro ! EmptyRe: La WWE... J' lai bien connu au Figaro !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre