Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
D'Jé
Bullshit
Korehard
carlito cool
Karl-Andy
Y2J Styles
batista6
SLAPNUTS
~Taker~
Who's Next
Mr WWE
Infernia
Le Rock
17 participants

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! 1beo6 contre ? Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! 1asi9

L'Undertaker révélera son choix de combat pour WrestleMania 23, Lundi soir à RAW en ouverture de l'émission.

je rappelle que ce dernier a le choix pour affronter :

Bobby Lashley pour le "ECW World Title"

John Cena pour le "WWE Championship"

Batista pour le "World Heavyweight Championship"


source : http://www.wwe.com/shows/raw/preview/

...personnellement je pense que si L'Undertaker donne sa décision à RAW, c'est qu'il va bel et bien affronter John Cena finalement :/

à moins qu'il ne décide d'affronter Batista et que ce dernier face une apparition également Lundi soir à RAW Idea

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
De toute façon je pense que les trois champions seront présents! Aprés il fait son choix mais bon moi je verrai bien un Batista - Undertaker!!
Wait and see...Wink

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Un match Batista vs The Undertaker serait un match absolument délicieux pour mes mirettes mais je dois dire que je voudrais bien voir aussi Cena se faire écraser! (oui je commence à devenir un heel moi aussi)

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Je dois pas etre comme les autres mais moi plus je vois Cena,plus je l'apprécie!Alors que ce soit HBK ou Taker,peut m'importe.
Mais c'est vrai que je préfererai l'affiche Batista vs Undertaker!

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Comme la plupart d'entre nous ici, on veut un Taker vs Batista à WM23 alors l'Undertaker reste à SmackDown !!!

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Pareil, j'espère vraiment que Taker va choisir Batista, mais si il l'annonce à Raw, c'est pas bon signe...
Pourtant j'etais optimiste sur le fait que ce soit Batista car le match de No Way Out colle parfaitement à ce qu'il s'est passé au SNME de l'an dernier : chaque equipe etait composée de lutteurs qui allait s'affronter à WM22.

De plus, j'ai lu plusieures fois que HBK a déjà refusé d'aller à SD! alors je me demande si il est pret à le faire maintenant...

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
je sais pas si batista ferait un bon match meme face au taker quand on regarde son combat contre kennedy... pour un wm ca pourrait gacher l'ambiance sauf si taker fait comme hhh, en ressortissan le meilleur de batista.

wait and see...

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
moi je verrai bien un cena vs taker pour la ceinture de la wwe car je pense que si le main event de no way out et comme sa c'est peut etre un signe et on verrai un hbk vs batista pour la world heavyweight

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Aïe ! je ne suis pas trops embêté pour un futur Taker vs Cena ou Taker vs Batista mais si Cena est choisi il semblerait qu' un HBK vs Batista sera aussi de la partie; et là j' en ai rien a ciré Very Happy

Un Undertaker vs Batista vs Cena vs Lashley pour les 3 titres; m' irait bien aussi Razz

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
oui mais apres la carte du show ne va pas etre terrible

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Le match The undertaker vs. Lashley est pratiquement impossible, car ce dernier n'était pas là lors du dernier show de Smackdown!, et il paraitrait que Cena va affronter Michaels, je vois donc un match entre "the deadman" et Batista.

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
je prefererais undertaker vs cena et hbk vs batista cela créerai la surprise et se serait interresent le deadman invaincu a wrestlmania contre un champion de tres long date et hbk contre batista pourrai etre impressionent la technique de hbk contre la puissance de batista serai interresent mais je croit que undertaker ne va pas aller a raw car kane a demande pour sa dernier années de faire equipe avec undertaker . si undertaker va a raw les brother of destruction seront separer et se n'est pas dans les plans de la federation et et malheureusement ses aussi pour cette raison que je croit que undertaker va perdre a wrestlmania Sad

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Le problème pour Kane, c'est que The undertaker prend un autre statut aprèssa victoire au Royal rumble. S'il gagne un titre de la W.W.E., on le verra peu faire équipe avec Kane.

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
ses pour sa que je dit que undertaker va perdre a wm 23 meme si je prefererais qu'il gagne et reste invincible a wm je pense qu'il va perde et sa donnera une popularité enorme a batista je pense meme que batista va enterrer undertaker et je trouve sa triste Sad Sad Sad

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Le problème pour Kane, c'est que The undertaker prend un autre statut aprèssa victoire au Royal rumble. S'il gagne un titre de la W.W.E., on le verra peu faire équipe avec Kane.


Juste une question... Pourquoi???

Vous avez déjà entendu parler de HBK avec les WWE Championship, Tag Team Championship, Intercontinental Championship ET Europeen Championship? il as été le premeir et le seul a les avoirs toutes en MÊME TEMPS. Et présentement Cena est WWE Champion ET Tag Team Champion, comme Batista en décembre 2005.

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Sinon une autre possibilité serait de voir un taker vs Cena et un Batista vs HBK avec un victoire de Taker et de HBK et un changement de show pour les titres (WWE title a Smackdown et WHC a RAW).Enfin ce n'est que mon avis!

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Korehard a écrit:

Vous avez déjà entendu parler de HBK avec les WWE Championship, Tag Team Championship, Intercontinental Championship ET Europeen Championship? il as été le premeir et le seul a les avoirs toutes en MÊME TEMPS.


non HBK est le premier "Grand Slam Winner", c'est à dire qu'il est le premier lutteur WWE à avoir remporté TOUS ces titres, mais pas en même temps ^^

le second à avoir rélalisé ça doit être Triple H je crois.

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Oui j'avais entendu ça, de toute façon il a tout gagné donc bon, mais c'est vrai que je le verrais bien avec le World Heavyweight Title, il le merite pour service rendu a la WWE, et pour tout ce qu'il apporte a ce buissness, j'ai bien peur que s'il ne gagne pas le titre la, apres ça sera trop tard pour lui!
Mais bon nous nous ecartons du sujet de départ la!

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Je préfère que le Taker affronte John Cena, pour le WWE Title. De toutefaçon, ce serait pas mal que Cena perde le titre. Mais le principal, c'est que le Taker ne perde pas à WM23 !!!

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
de toute facon que l'Undertaker choisisse Cena, Lashley, ou Batista une chose est sur le spectacle sera au rendez-vous mais personellement j'aimerais beaucoup un Batista vs Undertaker

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Le Rock a écrit:


non HBK est le premier "Grand Slam Winner", c'est à dire qu'il est le premier lutteur WWE à avoir remporté TOUS ces titres, mais pas en même temps ^^

le second à avoir rélalisé ça doit être Triple H je crois.


Il me semble qu'au début de la DX V1, il avait 3 ceintures sur lui, j'avais une photo sur mon premier pc avec Triple H avec la Tag Team Belt et HBK avec 3 belt. Mais je me rappele pas si c'Est après ou avant que la IC et Euro soit unifié.

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Korehard a écrit:
Le Rock a écrit:


non HBK est le premier "Grand Slam Winner", c'est à dire qu'il est le premier lutteur WWE à avoir remporté TOUS ces titres, mais pas en même temps ^^

le second à avoir rélalisé ça doit être Triple H je crois.


Il me semble qu'au début de la DX V1, il avait 3 ceintures sur lui, j'avais une photo sur mon premier pc avec Triple H avec la Tag Team Belt et HBK avec 3 belt. Mais je me rappele pas si c'Est après ou avant que la IC et Euro soit unifié.


impossible je pense, car la DX "1.0" n'a jamais était "World Tag Team Champions"

le maximum de ceintures qu'a eu HBK en même temps était le "WWE Championship" & le "European Championship" à l'époque de DX 1.0 Wink

il a également eu le "World Tag Team Championship" & Le "Intercontinental Championship" en même temps, à l'époque de sa victoire avec Diesel contre Yokozuna & Owen Hart ( remplacé durant le combat par le British Bulldog ), lors du PPV "In Your House 3" !

jamais plus de 2 titres à la fois donc pour HBK ^^

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Ah bon, j'aurais pourtant juré... bin coudon... Bah, c'est quand même 2 belt en même temps.

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Il fut un des seuls catcheurs de l'histoire à avoir remporter toutes les ceintures majeurs dans la WWE. (WWE Championship, World Heavyweight Championship, World Tag Team Championship, Intercontinental Championship, European Championship)

Je viens de trouver et comme l'a dit Le Rock, la premiere DX n'a jamais été championne par equipe!

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
Korehard a écrit:
Ah bon, j'aurais pourtant juré... bin coudon... Bah, c'est quand même 2 belt en même temps.

Juste pour information, coudon = merde????

descriptionChoix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW ! EmptyRe: Choix de L'Undertaker connu ce Lundi à RAW !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre