Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

John Cena blessé!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
jeff hardy 67
champ69lyon
cedrinho
Karl-Andy
kp40000
HBKROCK
Bam_bam
druard
SLAPNUTS
ste²ve
the rock
*The Rock*
Who's Next
the pain
TheDeath
Korehard
D'Jé
Le Rock
Interlope
apo_boss
Mr WWE
25 participants

descriptionJohn Cena blessé! EmptyJohn Cena blessé!

more_horiz
D'après Ferdinand Rios ,un médecin qui a examiné John Cena,ce dernier souffrirait d'une déchirure abdominale,après le"splash"effectué par Umaga sur une table lors du Raw d'hier.
Alors petite ou grave blessure?
John Cena blessé! 40253167zf

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
Si c'est une blessure un peu importante, il est mal pour Royal Rumble.
Est-ce que c'est une "vraie" blessure ? A voir... Peut-être est-ce seulement un motif qui rendrait une vistoire plus probante comme Umaga au RR ou bien ça expliquerait une défaire possible contre le bulldozer samoa...

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
Je viens de voir RAW, Cena s'est effectivement pris un bon gros splash et s'est bien ruiné. Cependant, j'ai des doutes car la douleur ne semble pas à ce niveau, enfin je ne suis pas expert ou médecin mais j'aurais dit le dos ou le cou. En fait, j'espère que c'est un work.

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
si Umaga a vraiment blessé Cena, cela prouvera encore une fois qu'il est brutal dans le ring et bon à rien !

...ah si, il est bon à pousser des cris ^^

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
Je suis entrain de mater Raw et c'est marrant comme apres la blessure de HHH j'etais venu ici avoir confirmation et bien pour Cena c'est le cas egalement, le Splash m'a paru particulierement mal fait avec notamment la tete de Cena qui a pris tout le corps de Umaga d'ou un déséquilibre lors de la rupture de la table...

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
Je viens de lire la news sur wwe.com et ça pue le fake : genre il se serait barré de l'hosto malgré les recommandations du médecin afin de pouvoir lutter dimanche. Tant mieux.

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
Interlope a écrit:
Je viens de lire la news sur wwe.com et ça pue le fake : genre il se serait barré de l'hosto malgré les recommandations du médecin afin de pouvoir lutter dimanche. Tant mieux.


Attention. l'article sur WWE.com dit qu'il a refusé le transport en ambulance vers l'hopital car la nouvelle règle l'aurait empeché de participer au Royal Rumble. Il ne s'est pas ''barré de l'hosto''.

Faut vraiment faire attention lorsqu'on lit, la différence est énorme.

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
Ouais, j'en ai rajouté mais je pense que cette "close" peut être complètement imaginée. Elle peut exister ? Si Cena est blessé, c'est simplement impossible pour lui de lutter ; la wwe ne voudrait pas, en tout cas, ça ne se saurait pas sur le site officiel. Vous en pensez quoi ?

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
Dépend de la blessure si elle est legère il peut catcher maintenant savoir si c'est vrai ou non seul l'avenir nous le diras lol moi personnellement je pense qu'il soufre mais pas au point d'etre blessé pour longtemps!

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
sa me fait penser a la blessure de kurt angle apres un splash de marque Henri ( 2 ) , bon c'est vrai qu'il y une difference de gabari , sachant que MH doit etre plus lourd je pense .
Kurt angle est bien revenu meme blesser mais il est revenu.

Donc je epnse plutot que sa blessure sera un motif supplementaire pour remporter son au match au RR et sa le conforterai dans son statut de face

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
the pain a écrit:
sa me fait penser a la blessure de kurt angle apres un splash de marque Henri ( 2 ) , bon c'est vrai qu'il y une difference de gabari , sachant que MH doit etre plus lourd je pense .
Kurt angle est bien revenu meme blesser mais il est revenu.

Donc je epnse plutot que sa blessure sera un motif supplementaire pour remporter son au match au RR et sa le conforterai dans son statut de face


Ben en fait si je me souviens bien je crois Kurt Angle était déja bléssé.

C'était un bon moyen pour le mettre au repos en faisant croire que Mark Henry l'avait bléssé...

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
Sincerement c'est 50-50. D'un coté c'est peu etre une vraie blessure vus la chute terrible d'umaga su Cena, puis il avai l'air d'assez souffrir.
Mais aprés c'est, comme vous l'avez dit, peut etre un fake pour rendre le combat de dimanche un peu plus alléchant.

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
ouai et avec tout sa il va reussir a gagne contre umaga dans un last man standing match!
sa aura etai une vrai blessure bien grave la wwe n'aurai pa tenter le risque de faire se match aussi dangerereux!
ou sino sa va etre une excuse pour la perte de son titre!

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
Sauf que Cena ne va sans doute pas perdre son titre maintenant, surtout face à Umaga, car je vois mal ce dernier en main event à WM Confused ...

Tiens dailleurs, ça va etre la 1ere fois depuis plusieurs années que HHH ne se trouve pas dans le main event d'un WM....

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
ste²ve a écrit:

Tiens dailleurs, ça va etre la 1ere fois depuis plusieurs années que HHH ne se trouve pas dans le main event d'un WM....


c'est vrai que Triple H c'est "Mr Main Event" lors de WrestleMania :

( WrestleMania 16, WrestleMania 18, WrestleMania 20, WrestleMania, 21 et WrestleMania 22 )

...je pense que Hulk Hogan doit être bien placé aussi, mais je n'ai pas ses "WrestleMania Main Event" en tête ^^

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
ah la bonne nouvelle si cena gravement blessé (enfin pas qu'il soit blessé). nouveau champion prochainement enfin j'espère Laughing

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
ah la bonne nouvelle si cena gravement blessé (enfin pas qu'il soit blessé). nouveau champion prochainement enfin j'espère Laughing

je pence pareil si la blessure est réel il y aura un nouveau champion trop bien mais on ne peut quant même pas souhaiter la blessure de cena qui à mon avis était en train de s'améliorer (domage)

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
pas umaga champion...

s'ilvous plait !!

*pleure*

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
Si la blessure à Cena est sérieuse, Le match va se finir par une disqualification storyline ou Cena va se blesser. Umaga n'aura pas le titre, mais le titre sera mis vacant.

La WWE n'est pas idiote au point de mettre Umaga, qui n'attire pas vraiment les foules (peut-importe le point de vue qu'on se place) champion.

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
Bam_bam a écrit:
pas umaga champion...

s'ilvous plait !!

*pleure*

je suis de ton avis. Mais j'ai bien peur que nous devrons pleurer Neutral

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
J'espere qu'il n'est pas trop blesser car sa serai un coup dure pour raw .
Ensuite pour un nouveau champion, sa depend qui , si hbk ou orton ok mais svp pas umaga, parce que la , les fan seront depité ( pour mon cas Razz )et les rating vont en prendre un coup a mon avis

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
HHH se blesse....on raméne The Great Patate...euh Khali pardon.
J'ose pas imaginer qui ils vont nous sortir si Cena est bléssé.

C'est bien dommage si il est vraiment bléssé, je voulais qu'il perde la ceinture mais pas comme ça c'est nul.

Si tous les main-eventer de raw se blesse va falloir qu'on finissent par y aller nous même sur le ring Laughing Laughing Laughing

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
on ferai un meilleur travail que certain lol!
ouai mais sa devai arriver de toutefacon,le mieu c'es de mettrele titra vacant!
sa laisserai plus de chance pour tout le monde de l'avoir! et on ferai pas toujour le meme!!!

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
le titre vacant oui, mais si cena en a juste pour 15 jours? comment faire? il pourrait le conserver et juste faire des apparitions parlé en attendant de combattre no?

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
Si Cena manque le Royal Rumble, le titre reviendra sûrement à Umaga.

descriptionJohn Cena blessé! EmptyRe: John Cena blessé!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre