Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

MAJ sur le retour de John Cena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Korehard
g7.shark
El Chicken
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyMAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
MAJ sur le retour de John Cena John-Cena-Injury

John Cena est actuellement en rééducation pour sa blessure au triceps. Bien qu'il soit prévu pour des apparitions en décembre, il n'est pas prévu qu'il lutte.
Les officiels voudraient qu'il revienne pour le Royal Rumble et qu'il soit à 100% pour la Road to Wrestlemania.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Les officiels voudraient qu'il revienne pour le Royal Rumble et qu'il soit à 100% pour la Road to Wrestlemania.

Si quelqu'un dit qu'il va gagner le Royal Rumble je m'arrange pour le faire bannir à vie du forum.

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
Va pas gagner de toute façon. Et si il retourne au Rumble, c'est justement la bonne chose pour une retour sur une défaite mais qui choquera pas trop.
Et puis le top du top serait le Taker/Cena.

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
Il va revenir, gagner, et devenir le 2eme à gagner 3 Rumble dont deux de suite. Ca permettra de la mettre au niveau d'un Stone Cold, et ils seront contents!

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
Samoan a écrit:

Et puis le top du top serait le Taker/Cena.

Même réponse que pour Ben Affleck en tant que Bruce Wayne :

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Les officiels voudraient qu'il revienne pour le Royal Rumble et qu'il soit à 100% pour la Road to Wrestlemania.
Si quelqu'un dit qu'il va gagner le Royal Rumble je m'arrange pour le faire bannir à vie du forum.
Merci Wink

JPT a écrit:
Il va revenir, gagner, et devenir le 2eme à gagner 3 Rumble dont deux de suite. Ca permettra de la mettre au niveau d'un Stone Cold, et ils seront contents!
Non pas toi JPT, pourquoi est-tu passé du côté obscure du trollisme ?

Ca me ferrais vraiment ièch de voir Cena dansun title match à Wrestlemania pour la 7e fois en 8 ans !! (Le seul qu'il n'a pas fait était il y a 2 ans contre The Rock qui était quand même le ME...) dont 5 ME sur 8 !

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
Bon j'avoue, c'était pour rire.

Je verrais plus un Bryan, ou un Punk. Ou bien Kane pour avoir un dernier vrai run, mais le moment de ce run est il venu? Ou bien Cody Rhodes pour avoir un MEGA PUSH.

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Bon j'avoue, c'était pour rire.

Je verrais plus un Bryan, ou un Punk. Ou bien Kane pour avoir un dernier vrai run, mais le moment de ce run est il venu? Ou bien Cody Rhodes pour avoir un MEGA PUSH.
En clair tu n'en sais pas plus que nous:lol: 

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Si quelqu'un dit qu'il va gagner le Royal Rumble je m'arrange pour le faire bannir à vie du forum.

Ben ça sert à quoi de regarder le rumble maintenant? C'est lui ou Daniel ^^


j/k. n'empeche, j'ai hâte de le revoir. Personne n'ose remplir le trou qu'il laisse béant...

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
Personne n'ose remplir le trou qu'il laisse béant...

Je trouve que Daniel Bryan se débrouille pas trop mal de ce que j'ai vu. Après, il prend pas toute la place, mais en même temps, cette place se distribue peut etre entre plusieurs personnes ce qui n'est pas plus mal (les Rhodes, Bryan).

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
c'est ça le hic... y'a personne qui "sort du lot" alors que la place est là, libre, avec un post-it écrit "Free Ride to Main Event" dessus et chacun s'y assit, place l'appui tête et retourne vers les chaises de parterre branlante.

C'est le moment ou jamais pour beaucoup, mais même Daniel ne fonce pas "tant que ça". Comme si y'avait un comique qui avait été écrire réservé sur la dite chaise. Enfin, y'a déjà le retour de Mysterio la semaine prochaine (ou l'autre?) qui arrive donc...

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
Korehard a écrit:
Personne n'ose remplir le trou qu'il laisse béant...
Rocco Siffredi avait le même soucis tusors 
(Modération dans 5... 4... 3... Embarassed )

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
Le futur vainqueur du Royal Rumble ! ^^

...je plaisante, espérons que non Neutral 

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
Targhan a écrit:
Korehard a écrit:
Personne n'ose remplir le trou qu'il laisse béant...
Rocco Siffredi avait le même soucis tusors 
(Modération dans 5... 4... 3... Embarassed )

2....1..... !!
Non tkt ça m'a bien fait rire ! Mr. Green 

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Les officiels voudraient qu'il revienne pour le Royal Rumble et qu'il soit à 100% pour la Road to Wrestlemania.
Si quelqu'un dit qu'il va gagner le Royal Rumble je m'arrange pour le faire bannir à vie du forum.

IL VA GAGNER LE ROY... euh, non, j'ai rien dit Mr. Green

*esquive de missile de bannissement*

Plus sérieusement, c'est logique. Le début d'année sert aux retours, et la WWE ne prendra pas le risque de faire revenir Cena trop tôt si cela amenait une rechute et lui faisait rater WM. Qu'on aime Cena ou non, ne pas le voir à WM sera un évènement.

Et j'admets qu'un Taker/Cena à WM pour le dernier match du Taker n'est pas le pire scénario que je peux imaginer.

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
gagné le rumble jamais svp je mourais si ca cerait le cas

descriptionMAJ sur le retour de John Cena EmptyRe: MAJ sur le retour de John Cena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre