Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

John Cena blessé sur la tournée européenne !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Jean Pierre Tombale
Y2J Styles
The Texas Tornado
7.th
Dashingseb
Targhan
J_R_M
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyJohn Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
John Cena blessé sur la tournée européenne ! Wwe-raw-april-1-2013-john-cena

WWE.com reporte que Cena souffre d'une blessure au tendon d'Achille subite lors d'un match contre Ryback.
Sa participation à Extreme Rules est donc incertaine.

On a aucune information sur la gravité de sa blessure et s'il aura besoin de convalescence ou non.

PS: Kayfabe or Not ?

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
A mon avis, nop... Robobotch est assez stiff quand il s'y met et mine de rien Cenaze à pas mal enchainé ces derniers temps.

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
A peine champion et déjà blessé! si ça c'est pas la poisse Laughing

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
OMG, la blessure parfaite pour le héro John Cena Laughing

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
Ah m****.. je suis pas grand fan du gars mais c'est con quand même.
Espérons rien de grave^^ même si sa feud avec Ryback m'ennuie vraiment..

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
Généralement une blessure au tendon d'achille c'est assez grave, et assez long à soigner.
Cm Punk en repos, The Rock blessé, Cena blessé ça va être difficile pour la wwe.

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
Alors, retour anticipé pour Punk ? Cena qui bosse blessé ? Vivement le RAW de demain pour voir comment les choses vont évoluer !

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
Bon rétablissement à lui. Après le tendon d’Achille faut faire gaffe, Edge était resté longtemps sur le carreau y a quelques années à cause de ça.

Après, si ça peut permettre de mettre quelqu'un d'assez inhabituel à cette place en avant...

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
AH ! Bonne nouvelle, le jouet de Vincy est cassé ! J'espère une bonne blessure à la Edge en 2009 avec 8-9 mois d'arrêt ! J'veux de nouvelle gueule MOUA ! Twisted Evil

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
Vous inquiétez pas, on a Sheamus Orton et Big Show en réserve qui tournent en rond.

Sinon pourquoi pas rajouter Henry pour le match comme ça il continue contre Ryback et soulage Cena.

Sinon oui, le tendon d'Achille c'est souvent violent, mieux vaut qu'il se soigne bien:!

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
Cool rock attitude

A mon avis, et malheureusement, même s'il est blessé, il viendra quand même nous faire des promo à tous les raw donc ne rêvez pas si vous pensez ne plus le voir pendant quelques mois ^^

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
Attention, ils parlent pas de rupture du tendon d'achille, ce n'est peut être qu'un hématome. Quand il se résorbe, il sera de nouveau opé. Si c'est rupture, il aurait pas marché et il faut opérer rapidos. Et ils l'auraient donc dit.

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
On sait si c'est sérieux ou un work?

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Attention, ils parlent pas de rupture du tendon d'achille, ce n'est peut être qu'un hématome. Quand il se résorbe, il sera de nouveau opé. Si c'est rupture, il aurait pas marché et il faut opérer rapidos. Et ils l'auraient donc dit.


Tu as raison. N'empeche que je pense qu'un tendon d'achille affaibli t'handicape encore pas mal.

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Attention, ils parlent pas de rupture du tendon d'achille, ce n'est peut être qu'un hématome. Quand il se résorbe, il sera de nouveau opé. Si c'est rupture, il aurait pas marché et il faut opérer rapidos. Et ils l'auraient donc dit.


Tu as raison. N'empeche que je pense qu'un tendon d'achille affaibli t'handicape encore pas mal.


Exact, quand j'étais en pleine croissance étant ado, j'avais des soucis de tendon d'achille et quand ça me prenais c’était une horreur pour prendre ses appuis et courir, donc je pense qu'il risque de vachement le sentir...

Wilheminho a écrit:
On sait si c'est sérieux ou un work?


Ba si je pose la question au début c'est justement parce qu'on ne le sait pas...

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
Et une victime de plus au palmarès de Ryback What a Face

Un jour, il faudra que Vince se souvienne que le muscle ne suffit pas, et que la maitrise technique est surement l'élément le plus important pour un catcheur. Savoir vendre les coups sans que personne ne s'en rende compte, voilà ce qui distingue le vrai professionnel !

Et je renvoie sur ce sujet à nos longues discussions de début d'année pour savoir qui affronterait le Taker à WM. On parlait beaucoup de Punk et Y2J, parfois de Ziggler et de Bryan, plus rarement de Cena ou du Rock... et jamais sérieusement de Lesnar ou de Ryback. S'agissait-il d'une liste à technicité descendante ? Laughing

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien !" dixit les pneus

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
John Cena a confirmé sa présence sur Twitter ce soir à Raw:

Up and at em’ @WWE its #worldwishday and I’m in NYC for something special, then 2 #raw I WILL be there tonight! Hobbling or not #nevergiveup


La question est de savoir si il luttera!

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
John Cena ce matin à l'émission Today afin de réaliser le voeux de Nick Santillo, 8 ans, qui est né avec juste un demi coeur. Son rêve, rencontrer John Cena.



Après ce merveilleux moment, je vous pose cette question... D'ou il est blessé le Cena ????

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
Même pas un bandage à la cheville donc ça a l'air plus d'un coup direct qu'une blessure

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
Et m**** Mad

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
C'est bien ce que je disais. C'était un coup sur le tendon, rendu douloureux par une inflammation. Ca fait mal, mais avec du repos et des soins, ça passe Wink

descriptionJohn Cena blessé sur la tournée européenne ! EmptyRe: John Cena blessé sur la tournée européenne !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre