Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionJohn Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE EmptyJohn Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE

more_horiz
John Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE C7bbf324-a088-4581-b4f4-7828fa344b7b

Sur son compte Twitter, John Cena a indiqué qu'il devrait normalement participer à la prochaine tournée européenne de la WWE, qui se déroulera du 31 octobre au 10 novembre. A noter que cette tournée passera par la France, la Belgique et la Suisse, à Strasbourg (31 octobre), Lyon et Nantes (1 novembre), Bruxelles (7 novembre) et Zurich (8 novembre). Des tickets sont toujours en vente à ce lien : http://www.francebillet.com/recherche/rechercheRapide.do?search=wwe

"And to all the @WWE folk wondering if I am traveling with #raw to Europe, I most certainly AM. See u there! #eurotrip"


Source : Gerweck

descriptionJohn Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE EmptyRe: John Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE

more_horiz
Alor ok je ne suis pas un très grand fan de Cena mais euh vu que je vais les voir a Nantes sa serai bien qu'il vienne lol!

descriptionJohn Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE EmptyRe: John Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE

more_horiz
Bah je ne suis pas énormément fan non plus, mais ça doit quand même bien valoir le coup de le voir au moins une fois en live.

descriptionJohn Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE EmptyRe: John Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE

more_horiz
Moi qui avais préparer aucune pancarte Anti-Cena pour le show au Zenith de Nantes je vais devoir en faire une ! Laughing (mais j'avoue que le voir au moins une fois dans ma vie serais sympas)

descriptionJohn Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE EmptyRe: John Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE

more_horiz
Mardee, moi qui devait aller voir ça à Nantes, j'vais louper l'opportunité de lancer un "CENA SUCKS" chant !

descriptionJohn Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE EmptyRe: John Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE

more_horiz
The R. a écrit:
Mardee, moi qui devait aller voir ça à Nantes, j'vais louper l'opportunité de lancer un "CENA SUCKS" chant !


T'as lu la news?

descriptionJohn Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE EmptyRe: John Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE

more_horiz
Mauvaise nouvelle pour les oreilles ! Préparez les boules Quiès ! (cc Manolo)

José, RVD, Hitman, je me mets au milieu clown

descriptionJohn Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE EmptyRe: John Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
The R. a écrit:
Mardee, moi qui devait aller voir ça à Nantes, j'vais louper l'opportunité de lancer un "CENA SUCKS" chant !


T'as lu la news?


Bah oui, mais comme je peux pas me rendre au show, voilà pourquoi je dis que je ne pourrai pas balancer de chant "Cena Sucks".

M'enfin, on pouvait facilement être trompé, désolé.

descriptionJohn Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE EmptyRe: John Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE

more_horiz
The R. a écrit:
J_R_M a écrit:
The R. a écrit:
Mardee, moi qui devait aller voir ça à Nantes, j'vais louper l'opportunité de lancer un "CENA SUCKS" chant !


T'as lu la news?


Bah oui, mais comme je peux pas me rendre au show, voilà pourquoi je dis que je ne pourrai pas balancer de chant "Cena Sucks".

M'enfin, on pouvait facilement être trompé, désolé.


Du coup c'est plus clair comme ça! Wink

descriptionJohn Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE EmptyRe: John Cena devrait participer à la prochaine tournée européenne de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre