Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionLa WWE contente de sa tournée européenne EmptyLa WWE contente de sa tournée européenne

more_horiz
La récente tournée européenne de la WWE s'est révélée être un succès financier et public. Parmi les 18 dates (dont une en Belgique et une au Luxembourg), plusieurs affichaient complet. La tournée a dégagé un bénéfice d'environ 8 millions de dollars pour la promotion.

descriptionLa WWE contente de sa tournée européenne EmptyRe: La WWE contente de sa tournée européenne

more_horiz
Quand on voit ce qu'il s'est passé a Paris sa ne pouvait être qu'un succés Very Happy

descriptionLa WWE contente de sa tournée européenne EmptyRe: La WWE contente de sa tournée européenne

more_horiz
la tournée européenne ne veut pas dire tournée en france... si la wwe se limiterait a paris elle ne viendrait pas.

descriptionLa WWE contente de sa tournée européenne EmptyRe: La WWE contente de sa tournée européenne

more_horiz
D'ailleurs les chiffres de quelques villes :

- 10/12 Raw in Braunschweig, Germany did about 5,000 fans and $350,000.

- 10/12 Smackdown in Luxembourg drew about 6,000 fans.

- 10/13 Raw in Cologne drew about 9,500 fans and a $600,000 gate.

- 10/13 Smackdown in Brussels, Belgium drew about 6,500 fans, and a $430,000 gate.

- The 10/16 show at Wembley Arena in London, England drew a sellout of 10,000 fans.

descriptionLa WWE contente de sa tournée européenne EmptyRe: La WWE contente de sa tournée européenne

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
la tournée européenne ne veut pas dire tournée en france... si la wwe se limiterait a paris elle ne viendrait pas.


Non mais " l"échantillon " parisien montrez que sa se passez bien et que ça laisser de bon espoir ailleur Smile

descriptionLa WWE contente de sa tournée européenne EmptyRe: La WWE contente de sa tournée européenne

more_horiz
Tant mieu Very Happy
Sa prouve a la wwe que l'europe est tres fan de catch,de toute facon je crois qu'ils ne sont pas decu a chaque fois qu'ils viennent.
On est sur qu'ils vont revenir l'année prochaine!

descriptionLa WWE contente de sa tournée européenne EmptyRe: La WWE contente de sa tournée européenne

more_horiz
Bonjour à vous. Je confirme il viennent au zénith de strasbourg le 13 Avril 2008.

descriptionLa WWE contente de sa tournée européenne EmptyRe: La WWE contente de sa tournée européenne

more_horiz
Mosto67 a écrit:
Bonjour à vous. Je confirme il viennent au zénith de strasbourg le 13 Avril 2008.


https://catchfans.forumactif.com/world-wrestling-entertainment-wwe-f12/officiella-wwe-de-retour-en-france-en-2008-t11871.htm
Y a deja un topic qui a été crée. Donc nous le savons,mais merci comme meme.

descriptionLa WWE contente de sa tournée européenne EmptyRe: La WWE contente de sa tournée européenne

more_horiz
the rock a écrit:
Mosto67 a écrit:
Bonjour à vous. Je confirme il viennent au zénith de strasbourg le 13 Avril 2008.


https://catchfans.forumactif.com/world-wrestling-entertainment-wwe-f12/officiella-wwe-de-retour-en-france-en-2008-t11871.htm
Y a deja un topic qui a été crée. Donc nous le savons,mais merci comme meme.


Comme meme, c'est d'un naturel Mr.Red

descriptionLa WWE contente de sa tournée européenne EmptyRe: La WWE contente de sa tournée européenne

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
the rock a écrit:
Mosto67 a écrit:
Bonjour à vous. Je confirme il viennent au zénith de strasbourg le 13 Avril 2008.


https://catchfans.forumactif.com/world-wrestling-entertainment-wwe-f12/officiella-wwe-de-retour-en-france-en-2008-t11871.htm
Y a deja un topic qui a été crée. Donc nous le savons,mais merci comme meme.


Comme meme, c'est d'un naturel Mr.Red


Shocked je fais meme plus attention.Mais je vais me relire la prochaine fois quand meme.

descriptionLa WWE contente de sa tournée européenne EmptyRe: La WWE contente de sa tournée européenne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre