Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

WWE signe un nouveau catcheur !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Who's Next
HBKROCK
Bloodman
SLAPNUTS
René Dupré
champ69lyon
whooo17
Korehard
*The Rock*
13 participants

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyWWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
WWE signe un nouveau catcheur ! 01
suite de la news du 31/10/2006 : http://catchfan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7328&highlight=colon



D'aprés le Wrestling Observer Newsletter la WWE aurait signé un contrat avec le catcheur de la WWC : Eddie Colón, le frére de Carlito.
Attendons nous a le voir a Raw pour peut etre former une nouvelle team.

édité par mb

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
That's... That's cool!!!

Sa confirme les rumeurs de cette automne donc.

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
excellent ca confirme ce qui avait été dit dans une news il y a quelque mois que du bonheur

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
la team cooooooooooool
j''atten de le voir catcher

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
TEAM CABANA is on !! c'est coOL !! oxO

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
Allez une équipe de plus à Raw comme si il en avait pas déjà assez!!!!
Hardyz, MNM, Cryme Time, D-X, Highlanders, Rated RKO, WGreatestTT, Spirit, Cade et Murdoch......
Là au moins y'a du potentiel, il ferait mieux d'en envoyer une ou deux à Smackdown pour faire monter les ratings!!!

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
il y a quelques temps on manquait de team maintenant y en a trop. vive la wwe Laughing

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
Pis n'oubliez pas qu'il n'y a pas si longtemps encore, on disait, sur ce forum même, que beaucoup d'équipe se dirigeait vers une séparation !!

les hardys Boys, MNM, pis certains parlait de Randy Orton en solo me semble-t-il.

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
La WWE n'aurait pas l'intention de continuer avec les hardyz et MNM. Ils trouvent que cela gache le potentiel de Jeff hardy et Johnny nitro.
Il se peut donc qu'elles soient encore séparées.

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
Wouaah génial ! J'ai hâte d voir les prises qu'il a.

Il a un pull quicksilver lloll

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
Oui j'ai vu que la WWE ne voulait pas donner suite aux équipes MNM et Hardyz, même si des rumeurs circulent qu'elles s'affronteront à Wrestlemania!
Puis en ce qui concerne la D-X et Rated RKO, faut pas croire que ça va durer encore longtemps!!
Pourquoi "gacher" la carrière de 4 piliers de Raw en équipe!Vous imaginez les feuds qu'on pourrait avoir si ils étaient en solo!!

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
B2o619 a écrit:
Allez une équipe de plus à Raw comme si il en avait pas déjà assez!!!!
Hardyz, MNM, Cryme Time, D-X, Highlanders, Rated RKO, WGreatestTT, Spirit, Cade et Murdoch......
Là au moins y'a du potentiel, il ferait mieux d'en envoyer une ou deux à Smackdown pour faire monter les ratings!!!


On va pas dire que ce soit des équipes ça Rolling Eyes

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
La Spirit Squad n'existe plus. On sait même pas si les 2 frères vont être réunis, il vient à peine de signer laissez-lui le temps Laughing

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
MNM oublié aussi ... meme si il y avait une chance minime de les voir en equipe encore... Mercury a le nez explosé et en a pour environ 2 mois minimum

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
B2o619 a écrit:
Allez une équipe de plus à Raw comme si il en avait pas déjà assez!!!!
Hardyz, MNM, Cryme Time, D-X, Highlanders, Rated RKO, WGreatestTT, Spirit, Cade et Murdoch......
Là au moins y'a du potentiel, il ferait mieux d'en envoyer une ou deux à Smackdown pour faire monter les ratings!!!


J'ai l'impression que tu en as contre les Tag-Team Razz pourtant c'est dans ces match la qu'il y a le plus d'Action car ils n'ont pas besoin d'utiliser de temps in-ring pour récuper, ils tag-out et reprennent leur souffle dans le coin.

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
Korehard a écrit:

pourtant c'est dans ces match la qu'il y a le plus d'Action car ils n'ont pas besoin d'utiliser de temps in-ring pour récuper, ils tag-out et reprennent leur souffle dans le coin.

je suis d'accord avec toi les mach en équipe c'est vraiment pas mal mais ce n'est pas toujours utile de fairte de vrai entente mais juste une équipe pour une soirée ou deux
j'aime bien rated rko mais j'aimerais encore mieux orton champion
on va bien voir ce que nous fait la wwe

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
Dac c'est des matchs avec beaucoup d'action mais t'as vu le nombre d'équipe qu'il y a!!!!Pourquoi ne pas en laisser à Smackdown!!

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
B2o619 a écrit:
Dac c'est des matchs avec beaucoup d'action mais t'as vu le nombre d'équipe qu'il y a!!!!Pourquoi ne pas en laisser à Smackdown!!


C'est ce qu'il va finir par se passer, c'est obligé

En même temps peut-on réellement dire que telle ou telle équipe appartient à un show
-En ce moment Cena catche autant chez SMACKDOWN que chez RAW
-MNM a catché à RAW, ECW et SMACKDOWN
-Les HARDYZ ont fait des matchs à la ECW alors que Matt est à SMACKDOWN et Jeff à RAW...

Tout va s'équilibrer prochainement je pense

Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 14:54, édité 1 fois

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
J'espère car Smackdown est un show ou il y a plus de voltige, d'agilité et il y a deux trois team qui ont ces facteurs à Raw.Donc un draft serait le bienvenue!!

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
B2o619 a écrit:
Dac c'est des matchs avec beaucoup d'action mais t'as vu le nombre d'équipe qu'il y a!!!!Pourquoi ne pas en laisser à Smackdown!!


C'est ce qu'il va finir par se passer, c'est obligé

En même temps peut-on réellement dire que telle ou telle équipe appartient à un show
-En ce moment Cena catche autant chez SMACKDOWN que chez RAW
-MNM a catché à RAW, ECW et SMACKDOWN
-Les HARDYZ ont fait des matchs à la ECW alors que Matt est à SMACKDOWN et Jeff à RAW...

Tout va s'équilibrer prochainement je pense


je sais pas mais ca sent une proche réunification des rosters si tous les lutteurs luttent dans tous les shows petit à petit c'est ce qu'il va se produire, enfin je pense, peut etre je me trompe, en plus vu tous les futurs départ.

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:

je sais pas mais ca sent une proche réunification des rosters si tous les lutteurs luttent dans tous les shows petit à petit c'est ce qu'il va se produire, enfin je pense, peut etre je me trompe, en plus vu tous les futurs départ.


Non ça je pense pas. Mais la fin des drafts en tout cas (il n'y en a pas eu cette année d'ailleurs) car aujourd'hui les echanges entre rosters se multiplient et de plus c'est limite si certains n'ont pas de roster attitré vu qu'on les voient partout...

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
Pour parler des drafts Jose, en faite la WWE n'a tout simplement pas fais d'annonce et ont préferés les faire tout au long de l'année, comme ca, chaque roster a le suspense de l'arrivée d'un nouveau catcheur Smile

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Pour parler des drafts Jose, en faite la WWE n'a tout simplement pas fais d'annonce et ont préferés les faire tout au long de l'année, comme ca, chaque roster a le suspense de l'arrivée d'un nouveau catcheur Smile


Ouais voilà
Quand je disais fin des drafts en fait je voulais dire la fin des "drafts lottery" (je ne sais plus si c'est comme ça que ça s'appellait Confused )
La fin des tirages au sort des drafts entre RAW et SMACKDOWN quoi

descriptionWWE signe un nouveau catcheur ! EmptyRe: WWE signe un nouveau catcheur !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre