Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE signe un nouveau catcheur EmptyLa WWE signe un nouveau catcheur

more_horiz
La WWE signe un nouveau catcheur Kafuwwezc2

Sur le site officiel de l'APW, on peut voir une news parlant de la signature de Kafu à la WWE pour un contrat de développement.
Il fut Universal Heavyweight Champion à la APW.


Si vous voulez voir la news en anglais : http://www.allprowrestling.com/

descriptionLa WWE signe un nouveau catcheur EmptyRe: La WWE signe un nouveau catcheur

more_horiz
Cafu? Le champion du monde bresilien?

Voilà je me sacrifie, personne ne la fera...





Je le connais pas. Faudrait voir ce qu'il a fait avant et où il debutera

descriptionLa WWE signe un nouveau catcheur EmptyRe: La WWE signe un nouveau catcheur

more_horiz
Il commencera trés certainement à la OVW dés Janvier.

descriptionLa WWE signe un nouveau catcheur EmptyRe: La WWE signe un nouveau catcheur

more_horiz
On dirait Khali en plus petit :S

descriptionLa WWE signe un nouveau catcheur EmptyRe: La WWE signe un nouveau catcheur

more_horiz
Dans quel Brand??

Il y en a plusieurs d'APW car au Portugal il y a l'association Portugais de Wrestling aussi

descriptionLa WWE signe un nouveau catcheur EmptyRe: La WWE signe un nouveau catcheur

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Cafu? Le champion du monde bresilien?

Voilà je me sacrifie, personne ne la fera...




J'y avais pensé mais j'aurais jamais osé le dire lol



Maintenant je ne le connais pas, j'espere que se n'est pas un Khali, Mark henry...ect on en a déja pas mal comme sa sa suffit :p

descriptionLa WWE signe un nouveau catcheur EmptyRe: La WWE signe un nouveau catcheur

more_horiz
TNA a écrit:
Dans quel Brand??

Il y en a plusieurs d'APW car au Portugal il y a l'association Portugais de Wrestling aussi


Bah tu clique sur le lien que j'ai mis et tu saura Rolling Eyes

descriptionLa WWE signe un nouveau catcheur EmptyRe: La WWE signe un nouveau catcheur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre