Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUn catcheur de la TNA signe un nouveau contrat EmptyUn catcheur de la TNA signe un nouveau contrat

more_horiz
Un catcheur de la TNA signe un nouveau contrat Cbm5eCJW0AA2aOC

La TNA a annoncé aujourd'hui que Shane Helms a signé un nouveau contrat pour plusieurs années avec la fédération.

"TNA Executive Vice-President of Television and Talent Relations John Gaburick has announced IMPACT WRESTLING has reached a multi-year agreement with Gregory Shane Helms. “Shane has been an integral part of the behind the scenes operations of IMPACT WRESTLING and we look forward to having him part of the team for years to come”, said Gaburick"


Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la TNA signe un nouveau contrat EmptyRe: Un catcheur de la TNA signe un nouveau contrat

more_horiz
Il luttait à la TNA ? Est-ce qu'il n'avait pas arrêter à cause de ses blessure au cou ?

descriptionUn catcheur de la TNA signe un nouveau contrat EmptyRe: Un catcheur de la TNA signe un nouveau contrat

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il luttait à la TNA ? Est-ce qu'il n'avait pas arrêter à cause de ses blessure au cou ?


Il me semble qu'il a fait un match ou deux à la TNA depuis son arrivée l'année dernière. Il est désormais le manager de Trevor Lee.

descriptionUn catcheur de la TNA signe un nouveau contrat EmptyRe: Un catcheur de la TNA signe un nouveau contrat

more_horiz
Je ne savais même pas qu'il était déjà à la TNA Laughing

Je vais sûrement jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il vaut en manager de Trevor Lee (que j'apprécie bien)

descriptionUn catcheur de la TNA signe un nouveau contrat EmptyRe: Un catcheur de la TNA signe un nouveau contrat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre