Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Shelton Benjamin ne progresse plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
SLAPNUTS
alonzopsg
mike_awesome
Hitman
the pain
MIKE
Korehard
Nakh
druard
Sting06
René Dupré
Le Rock
mb
17 participants

descriptionShelton Benjamin ne progresse plus EmptyShelton Benjamin ne progresse plus

more_horiz
Shelton Benjamin ne progresse plus Shelton9kg

-Depuis quelques temps, Shelton Benjamin a du mal à decoller de sa situation actuelle, c'est à dire mid-card . Mais selon les officiels, celui ci ne peut être elevé plus haut , car il manquerait à la fois de technique mais aussi de motivation et d'envie . De son coté , Shelton Benjamin se plairait de cette situation

descriptionShelton Benjamin ne progresse plus EmptyRe: Shelton Benjamin ne progresse plus

more_horiz
il faut l'envoyer à la ECW comme Lashley ^^

là bas, il devrait progresser devant 1700 personnes lors d'un PPV lol!

descriptionShelton Benjamin ne progresse plus EmptyRe: Shelton Benjamin ne progresse plus

more_horiz
Shelton est bien plus technique que la plupart des lutteurs, simplement il n'a pas le physique de Lashely et pas de charisme comme lui.. le seul moyen pour qu'il reprenne la cote avec le public c'est en équipe avec son coéquipier de toujours: Charlie HASS.. ou Ass si vous préférez ha ha..

more_horiz
Shelton Benjamin qui manque de technique, c'est la meilleure de l'année celle là Laughing
Qu'ils regardent les truffes qu'ils ont comme champion à Raw et S!D et qu'ils fassent la comparaison avec Shelton ...

more_horiz
la wwe a de la mer** dans les yeux.peut être qu'il n'est plus motivé mais quant je vois ses combat je les trouve vraiment pas mal.

more_horiz
Lui pas de technique???

C'est la meilleure de l'Année...

C'est l'un des plus techniques de la WWE! MDR

Il a pas de charisme autant que Lashley?? mouais... c'est ça...

Faut juste qu'il arrête son perso à moitié égocentrique avec sa chemise et ses lunettes..Ou bien qu'il passe HEEL une bonne fois pour toutes

more_horiz
ce qu'il veulent dire d'apres moi, c'est qu'il Stagne au niveau technique, il y a 2 ans, il innovait, la depuis plus d'un an, j'ai rieu vu de nouveau (depuis son Coast-to-Coast direct dans le Sweet Chin Music de HBK pour être précis) et c'est le point que les officiels ne doivent pas aimé. Donc oui il est technique, mais un lutteur techinique doit innover, et il semble penser qu'il est correct avec ce qu'il fait. De plus, c'est move ne sont pas très spectaculaire, son High Fly l'est mais il n'en fait presque plus donc oui, selon moi, il stagne. Mais le potentiel est la et ça, c'est décevant...

Surtout que la storyline Mama Boy as été un flop et qu'il se fait encore scander se nom lors des show...

more_horiz
Voilà merci Korehard, ce qui est reproché à Shelton n'est pas un manque de technique mais plus le fait qu'il se repose sur ses acquis ce qui donne un move set dans les matchs souvent identique (certes on peut le reprocher aussi à Cena mais lui il a le charisme pour palier à ce manque) et qu'il ne cherche pas à progresser de plus en plus.

more_horiz
ouais mamaboy MDR...

Bah qui innove en ce moment?

Batista et son jackhammer? Cena et son STFU?

HBK? HHH? ok ils ont refaits D-X...

Donc il faudrai le retour de la WGTT pour que Shelton rebondisse?!

Je vois en fais à ce rythme, on va bientôt plus le voir du tout, le pauvre...

Il faut qu'il passe en HEEL pur!

more_horiz
meme si il se repose sur c'est acquis , shelton est tout de meme tres technique et c'est juste que il y a d'autre catcheur qui travail , et qui monte donc si shelton se plait comme sa , qu'il y reste et ses tout

more_horiz
Oui, j'avais entendu dire que Shelton Benjamin ne s'entraîner pas beaucoup, car il avait des facilités et qu'il ne chercher pas à les perfectionné. C'est vraiment dommage que la WWE ne laisse pas sa chance tout de même.

Au début, quand j'avais vu ses premiers combats, je me disais qu'il pourrait être le futur Kurt Angle, mais il manque de charisme. Mais bon si la WWE le met en haut de l'affiche pendant un petit moment, je suis sûr qu'il gagnerais de la popularité.

more_horiz
Si la WWE veut vraiment en faire un champion elle le peut, rappellez vous Bradshaw, apres APA le voilà champion du monde "en force". La wwe l'a transformer pour nous le faire avaler, et franchement , moi, j'ai aimé. Maintenant, je l'aime bien Shelton, et j'aimerai vraiment le voir monter, et j'espere qu'il ne vont pas nous faire du neuf avec du vieux WGTT par exemple........

more_horiz
Normal,qu'il est plus motivé a l'heure actuelle il est utilisé comme bouche trou il fait un combat une fois de tant en tant.Sa gimmick est a refaire car il est s'ensai etre Heel a l'heure actuel est bien j'ai pas trop l'impression qu'il y es.

Il faut lui redonner un puch je pense que pour qu'il retrouve une creativité sur le ring il faudrai peut le remettre en equipe.

Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 19:37, édité 1 fois

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Normal,qu'il est plus motivé a l'heure actuelle il est utilisé comme bouche il faut a combat une fois de tant en tant.Sa gimmick est a refaire car il est sensai etre Heel a l'heure actuel est pas j'ai pas trop l'impression qu'il y es.

Il fait lyon redonner un puch je pense que pour qu'il retrouve une creativité sur le ring il faudrai peut le remettre en equipe.

tu a quelques difficultés de clavier Laughing

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
alonzopsg a écrit:
Normal,qu'il est plus motivé a l'heure actuelle il est utilisé comme bouche il faut a combat une fois de tant en tant.Sa gimmick est a refaire car il est sensai etre Heel a l'heure actuel est pas j'ai pas trop l'impression qu'il y es.

Il fait lyon redonner un puch je pense que pour qu'il retrouve une creativité sur le ring il faudrai peut le remettre en equipe.

tu a quelques difficultés de clavier Laughing

Euh,ouais quant je me relis que comprend rien il manque des mot je vais corriger tous sa.

more_horiz
et pourquoi pas le voir champion IC
comme ça les hardy boyz vont a sd et jeff laisse le titre a shelton

more_horiz
champ69lyon a écrit:

Mouarfff, il faudrait que Jeff reste encore un moment à Raw pour faire tourner le show...Laissons-lui le titre un moment !

more_horiz
HBKROCK a écrit:
champ69lyon a écrit:

Mouarfff, il faudrait que Jeff reste encore un moment à Raw pour faire tourner le show...Laissons-lui le titre un moment !

Oui et surtout pour qu' il soit présent a RAW WRESTLEMANIA REVENGE TOUR... Very Happy
Sinon je trouve que Shelton Benjamin a un enorme talent, il a presque tout d' un excelent catcheur mais il lui manque quelque chose de trés important le charisme car son look avec ses lunettes de soleil et sa chemise c' est ridicule il lui faut une gimmick plus du genre "The Rock" une gimmick de beaux goss qui se la pete un peu en plus Shelton c' est un beau garcon donc ca devrait pas etre dure de lui donner du charisme
Moi je suis a fond pour qu' on push Shelton car pour moi ce gars il a un enorme talent !!!!! (contrairement a certain...)

more_horiz
Exactement!
Je pensais qu'il serai un as du micro...

euh... et bien non...

Les lunettes et la chemise Hawaienne... euh ça fait trop nul et plutot ringard...

Comparé à la pomme et au T shirt de Carlito, ça fait bidon je trouve...

Allez Shelton trouve nous un truc!

more_horiz
OUAIS il n'a qu'a revenir avec sa ''big mama'' par exemple lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: