Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Shelton Benjamin fainéant ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Evan_Bourne
Lindarwen7326
LionHeart
Raphie
The Texas Tornado
Rey Mysterio 619
antoinedord
Undertak
Y2J Styles
the rock
Darkatlantis
Hawkins/Ryder
whooo17
THF
Team 3D
Mr WWE
20 participants

descriptionShelton Benjamin fainéant ? EmptyShelton Benjamin fainéant ?

more_horiz
Shelton Benjamin fainéant ? 2face_front

Plusieurs personnes ont été surprises de voir Shelton Benjamin transféré à WWE Smackdown!. En effet, Michael Hayes, le scripteur principal de l'émission, n'apprécie pas spécialement Benjamin, dont il pense qu'il a tendance à être un peu fainéant et qu'il n'arrive pas à profiter des opportunités qui lui sont données. Selon les rumeurs, en tout cas, la première rivalité de Shelton Benjamin à Smackdown! pourrait l'opposer à Jeff Hardy.

descriptionShelton Benjamin fainéant ? EmptyRe: Shelton Benjamin fainéant ?

more_horiz
Sa serait vreiment exelent de voir Shelton face à Jeff hardy, car ce sont 2 catcheurs relativement aérien et puis enfin Jeff hardy pourais faire quelque chose de plus intéréssant que sa pseudo feud contre Umaga.

more_horiz
Team 3D a écrit:
Sa serait vreiment exelent de voir Shelton face à Jeff hardy, car ce sont 2 catcheurs relativement aérien et puis enfin Jeff hardy pourais faire quelque chose de plus intéréssant que sa pseudo feud contre Umaga.

Mouai complètement d'accord,ces deux gars ont énormément de talents et devraient nous offrir de bons match Smile

more_horiz
EN meme temps c'est pas nouveau que Benjamin se plait dans son role de mid carter, et il l'a dit plusieurs fois qu'il n'en ferait pas plus.Donc s'il se fait plaisir, autant qu'il continue

more_horiz
une futur feud sans aucun interet, Benjamin va continuer a jobber pour que jeff soit en push

more_horiz
La wwe vient d'arreter la feud avec kofi qui était géniale, alors vu que jeff est aérien lui aussi ca pourrait etre sympa.

more_horiz
C'est vraiment dommage mais ce n'est pas nouveau,on a deja entendu dans le passé que benjamin etait fainéant.
Et sa feud avec Hardy ne m'inspire pas beaucoup aussi,la draft aurait pu soit le pusher soit le faire jobber et bien on dirait que l'on connait la reponse.

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Plusieurs personnes ont été surprises de voir Shelton Benjamin transféré à WWE Smackdown!. En effet, Michael Hayes, le scripteur principal de l'émission, n'apprécie pas spécialement Benjamin, dont il pense qu'il a tendance à être un peu fainéant et qu'il n'arrive pas à profiter des opportunités qui lui sont données. Selon les rumeurs, en tout cas, la première rivalité de Shelton Benjamin à Smackdown! pourrait l'opposer à Jeff Hardy.

C' est pas nouveau, après sa période Intercontinental certaines personnes de la WWe disait qu' il se reposait sur ses acquis et qu' il ne fesait aucun éffort pour passer au dessus. Shety-B nous a montré de très bon match et le plublique s' en souvient. Peut être que Shelton veut se faire virer pour rejoindre la X Divsion de la TNA pour qu' il s' eclatte un peu Mr.Red. Mais Shelty-B contre Jeff Hardy sonne déjà comme étant d' exellent match Cool

more_horiz
c pourait etre pa mal , jadore benjamin et hardy est aussi bon que lui donc ca va etre du bon !!

more_horiz
Je suis sur que cet feud poussera Benjamin à se dépasser, moi je dis que sa ne peut être que positif.

more_horiz
Wahoo !!

C'est super ça Very Happy Jeff Hardy VS Shelton Benjamin super truc aérien.

En même temps vu les plagnings de la WWE ont peut pas reprocher à Shelton d'être faignant.... Very Happy

En même temps Michael Hayes à quelque chose contre les personnes de couleurs nan ?
L'histoire avec Lasheley ou j'sais pas quoi Very Happy
Donc faut pas s'étonner Very Happy
N'empeche qu'une feud contre Jeff ne peut que l'avancer Very Happy

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
L'histoire avec Lasheley ou j'sais pas quoi

C'est Lashley Laughing et puis, y'a eut aussi l'histoire avec Mark Henry.

more_horiz
j'avoue que shelton benjamin est l'un des rares catcheurs qui met en valeur son opposant avec son style à la fois athlétique et physique. Après Kingston, une feud contre Jeff Hardy pourrait relancer ce dernier

more_horiz
Ca pourrait faire une super feud Shelty-B qui est un lutteur bourré de talents contre Jeff Hardy on ne seraient pas prés de s'ennuyer ça partirait dans tout les sens shakng2 .

more_horiz
Ouai c'est sur mais ne vous emballer pas trop quand meme,si Shelton jobbe comme a fait Umaga contre Jeff Hardy sa sert a rien.
Meme si il ne sera pas mis autant en valeur que lorsqu'il etait avec Angle et Haas j'espere qu'il aura quelques chose a smackdown.

more_horiz
the rock a écrit:
Ouai c'est sur mais ne vous emballer pas trop quand meme,si Shelton jobbe comme a fait Umaga contre Jeff Hardy sa sert a rien.
Meme si il ne sera pas mis autant en valeur que lorsqu'il etait avec Angle et Haas j'espere qu'il aura quelques chose a smackdown.

En même temps, on ne met pas en valeur quelqu'un qui veut rester un Mid-carder qui ne fait pas d'effort pour viser plus haut donc bon, ca me parraittrait même logique qu'il jobbe face a Jeff...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the rock a écrit:

En même temps, on ne met pas en valeur quelqu'un qui veut rester un Mid-carder qui ne fait pas d'effort pour viser plus haut donc bon, ca me parraittrait même logique qu'il jobbe face a Jeff...
moi itou...

mais je savoure d'avance les matchs à venir si c'est effectivement le cas... Cool

more_horiz
Shelton petit faineant Razz

more_horiz
Je n'ai jamais vu un seul match de Shelton Benjamin , en éspérant pouvoir
découvrir toutes ses compétences prochainement .

more_horiz
Crush3r a écrit:
Je n'ai jamais vu un seul match de Shelton Benjamin , en éspérant pouvoir
découvrir toutes ses compétences prochainement .

Shocked comment c'est possible?^^
Si tu a l'occasion il a fait un super match il y a quelques années a raw contre HBK,on meme sa periode a Smackdown avec Angle et Haas on etait excellente,je te conseille de regarder quelques uns de ses matchs qui sont extras,c'est un vrai athlete Very Happy .

more_horiz
Tu viens de me donner une envie folle d'aller voir ça Mr. Green

more_horiz
Ca veut dire que tu n'as jamais vut non plus les Money in the bank...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ca veut dire que tu n'as jamais vut non plus les Money in the bank...

Et sa,c'est vraiment domage... Confused

more_horiz
Aaaaaah ! J'ai dû faire une erreur alors , parce que j'ai vu celui où CM PUNK gagnait , et après vérification j'ai re-regardé la vidéo et Shelton y était effectivement .

more_horiz
J'ai envie de dire que cette news n'est pas nouvelle....
C'est vraiment dommage car c'est un catcheur que j'apprécie beaucoup pour son talent sur le ring, il est capable de beaucoup de choses et j'aimerais beaucoup que les scripteurs arretent de se fier a des idées débiles mais plutôt a son talent sur le ring !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: