Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionShelton Benjamin manque de respect... EmptyShelton Benjamin manque de respect...

more_horiz
Shelton Benjamin aurait manqué de respect à un ancien de la wwe ce qui serait la raison de l'arrêt du push de Shelton depuis quelques temps déjà.

Shelton Benjamin manque de respect... Sheltonbenjamin7qh

descriptionShelton Benjamin manque de respect... EmptyRe: Shelton Benjamin manque de respect...

more_horiz
C'est vraiment dommage si il le metent de coté pour sa car il a vraiment un enorme potentieciel

descriptionShelton Benjamin manque de respect... EmptyRe: Shelton Benjamin manque de respect...

more_horiz
je me disais aussi pourquoi perd-t-il contre Gene Snitsky ou Ken Doane

more_horiz
si ils le stope maintenant ca serai domage pour le spectacle et pour eux aussi parce que shelton benjamin c'est pas n'importe qui non plus !!!

more_horiz
redonnez lui charlie haas

more_horiz
Ca prouve bien que le talent dans le monde de la WWE geek , ça ne fait pas tout ! pour certaines faut coucher.. n'est ce pas mesdames les DIVAS smurfin ..et pour d'autres ben... faut fermer sa gueule silent et être bon pote avec les bonnes personnes..c'est pas si différent de la vie de tous les jours en fait ! lol!

Renévitationaurestocesoir.. dwarf

more_horiz
ça ressemble à une entreprise qui veut se faire du fric sans se faire emmerder ...... me souviens que quand je travaillais dans le privé, j'avais une cérrière fulgurante, mais a cause d'un seul differend , je suis retombé en bas de l'echelle , mais bon , c'est du passé, et je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire

more_horiz
C'est le principal.. ne pas regretté !

more_horiz
si , un truc, ne pas leur avoir mis mon coup de pied au cul , excusez moi des mots pas très catholiques Cool

more_horiz
alonzopsg a écrit:
C'est vraiment dommage si il le metent de coté pour sa car il a vraiment un enorme potentieciel

Mouais...

more_horiz
Ca sera con que Benjamin soit mis de coté pour une histoire comme ca, en plus c'était bien de voir un gringalet battre des colosses.... looool

more_horiz
c'est vrai que c 'est vraiment dommage c'est un catcheur trés apprecié et trés acrobatique, il est trés plaisant a voir.

more_horiz
Vraiment trop con ce Vince . . . .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: