Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Shelton Benjamin bientot à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Korehard
Y2J Styles
Gohel50
The R.
The Texas Tornado
J_R_M
Tax Collector
CM-Y2J
cedric67
AXW
Boots 2 Asses
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
hyunckel
the nemesis
19 participants

descriptionShelton Benjamin bientot à la WWE ? EmptyShelton Benjamin bientot à la WWE ?

more_horiz
Shelton Benjamin bientot à la WWE ? 1410

F4Wonline.com rapporte que Shelton benjamin a donné son opinion à la ROH quant à l'intêret de la WWE de le voir revenir.
Apparement de négociations seraient en cours.
Il se dit que Shelton Benjamin ne quitterait pas necessairement la ROH mais qu'il serait liberé de son contrat
et qu'il y a de bonnes chances pour le voir faire son retour sur un ring de la WWE.

- F4Wonline.com reports that Shelton Benjamin gave his notice to Ring of Honor because WWE is interested in him.
Apparently WWE and Benjamin will be negotiating now.
Word is that Benjamin isn't necessarily leaving ROH but he was released from his contract and there is a good chance he will be leaving for good for WWE.

Source : Lords of pain

descriptionShelton Benjamin bientot à la WWE ? EmptyRe: Shelton Benjamin bientot à la WWE ?

more_horiz
Yeeeeeees !!

descriptionShelton Benjamin bientot à la WWE ? EmptyRe: Shelton Benjamin bientot à la WWE ?

more_horiz
Ba si on le calle en bon mid-carter ça me va Smile

more_horiz
Il leur manquait un jobber ?

Damned... j'ai déjà fait cette blague pour John Morrisson ! What a Face

Sérieusement, qui croit à un retour gagnant ? Il n'a jamais été monté au main-event, au mieux il sera dans du midcard.

more_horiz
Je veux pas le voir mid carder moi, il a tout d'un main eventer Sad

more_horiz
on remplit les vestiaires pour le Rumble...

more_horiz
Samoan a écrit:

Non, il n'a pas la stature, le charisme et le petit plus d'un ME même si athlétiquement parlant et in-ring on a pas grand chose à lui reprocher...

more_horiz
OUIII ! J'espère qu'il sera encore mieux utilisé qu'avant, parce que ce gars, a vraiment un énorme potentielle in-ring!

more_horiz
une girouette celui là, il change tous les 2 ans ^^

more_horiz
J'comprends pas pourquoi des mecs comme lui ou Albert reviennent à la WWE alors qu'ils ont du succès autre part et qu'ils savent pertinemment que, de retour avec la multinationale, ils jobberont 2 mois après !

more_horiz
En même temps, quand Albert est revenu, la WWE avait même comme projet de faire de lui, le challenger au titre a SummerSlam mais une succession de choses ont déçu la WWE de Albert, mais c'est vrai qu'il aurait mieux fait de rester au Japon, il était très bien là bas.

more_horiz
Qu'il reste à la ROH, il est bien mieux là qu'à la WWE où il ne sera utilisé qu'un court moment avant de jobber pour Marella, Khali & cie.

more_horiz
Bah, je peux comprendre qu'il revienne jobber à la WWE si ça lui rapporte plus qu'être main-eventer ailleurs. Faut bien penser à sa retraite, hein !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:

Non, il n'a pas la stature, le charisme et le petit plus d'un ME même si athlétiquement parlant et in-ring on a pas grand chose à lui reprocher...

Je n'en suis pas aussi sur que toi.
Par contre, faut pas oublier que si il n'a jamais été pushé plus haut c'est parce que c'est Shelton lui même qui ne le voulait pas!

more_horiz
Il n'a peut-être pas la stature d'un vrai Main Eventer à la Punk ou Cena, mais je pense qu'il pourrait être une bonne alternative de temps en temps, l'espace d'un PPV ou deux de temps à autre quand on sait pas trop qui y mettre.

CM-Y2J a écrit:
J'comprends pas pourquoi des mecs comme lui ou Albert reviennent à la WWE alors qu'ils ont du succès autre part et qu'ils savent pertinemment que, de retour avec la multinationale, ils jobberont 2 mois après !

Comme le dit la chanson d'Abba : Money, money, money

more_horiz
Shelton Benjamin à la WWE .. Un espoir pour moi, comme avec Tensai, on aura au début des John Cena vs Benjamin puis ensuite face à d'autres superstars un peu plus inférieurs et ... comme la foule sera conquise contrairement à Tensai qui, avouons le, était impressionnant mais restait ... mou, et bien, on aura un Shelton Benjamin crédible Smile

Et puis si je me souviens, le but était de former de gros mid-carder Smile

more_horiz
Il a 37 ans, aucun charisme, il est désastreux avec un micro... Il est, certes, très agile et intéressant dans un ring, mais à son âge combien de temps pourra-t-il tenir le rythme de la WWE ? Tyson Kidd a cinq ans de moins, il est bien meilleur au micro et dans le ring, pushez le.

Un retour qui s'annonce assez inutile en tout cas, on a déjà bien trop de midcarder, il serait bon de les mettre en avant plutôt que de faire revenir des mecs comme Tensai ou Shelton qui n'ont absolument rien à apporter à la fédération. S'il signe effectivement un contrat avec la WWE, ça serait totalement incompréhensible.

more_horiz
La seule raison valable selon moi d'une venue comme Benjamin ou Tensai à la WWE, serait effectivement de former de mieux en mieux les midcarders de la WWE, car honnêtement, y'en a à la pelle de midcarder à la WWE, mais des crédibles ? Pfiou, autant les confronter face à des bigs "names" comme eux, qui ont déjà eux des titres ou des mises en avant. Shelton n'aura pas l'exploitation qu'aura un Chris Jericho ou un Brock Lesnar de toute façon, on en doute pas ...

more_horiz
Je remonte cette nouvelle, en me baladant sur le site wwe.com et en cherchant une page nxt, je suis tombé sur une galerie ou du moins sur plusieurs personnes ayant participé aux shows nxt, (Derrick Bateman, Aksana, Michael McGillicutty, Big E Langston, Seth Rollins etc etc) mais qui je vois en page 4 ! SHELTON BENJAMIN Shocked Mais que fait-il ici ??????

Shelton Benjamin bientot à la WWE ? Sans_t11

more_horiz
Lié par la colonne Alumni. De mémoire, Shelton est parti au début de la NxT.

Après vérification :
Départ de Benjamin : On April 22, 2010, Benjamin was released from his WWE contract, along with Jimmy Wang Yang, Kung Fu Naki, Slam Master J, Mickie James and Katie Lea Burchill.[55]
souce : http://en.wikipedia.org/wiki/Shelton_Benjamin

Début de la NxT : 23 Février 2010
source : http://en.wikipedia.org/wiki/WWE_NXT

more_horiz
Plutôt cool ça, j'espère qu'il sera Heel Smile

more_horiz
Je ne vois pas trop l'intérêt de son retour, Shelton Benjamin a certes d'excellentes qualités athlètiques mais faut reconnaitre au micro il n'a aucun charisme.

more_horiz
Franchement je pense que ce sera un retour inutile, il va etre mal utilisé comme d'autres retours foireux qui ont deja eu lieu

more_horiz
Korehard a écrit:
Lié par la colonne Alumni. De mémoire, Shelton est parti au début de la NxT.

Après vérification :
Départ de Benjamin : On April 22, 2010, Benjamin was released from his WWE contract, along with Jimmy Wang Yang, Kung Fu Naki, Slam Master J, Mickie James and Katie Lea Burchill.[55]
souce : http://en.wikipedia.org/wiki/Shelton_Benjamin

Début de la NxT : 23 Février 2010
source : http://en.wikipedia.org/wiki/WWE_NXT

Une sacrée vague de départ !!

Pour en revenir à son retour, il reste à voir si il vient pour faire monter les jeunes ou si il veut son instant de gloire !

Pour Tensai, soyez pas si dur, peut-être qu'il en avait aussi marre de vivre au Japon !!

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Je ne vois pas trop l'intérêt de son retour, Shelton Benjamin a certes d'excellentes qualités athlètiques mais faut reconnaitre au micro il n'a aucun charisme.

Et ? Si Shelton revient, franchement perso (et je pense pas être le seul) je m'en balance complètement de ses performances au micro, on ne le regarde pas pour ça.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: