Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Jerry Lawler veut re-catcher !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Bob Backland
HBKROCK
Y2J Styles
Bam_bam
the rock
Sting06
Jose Marinho
Hitman
MIKE
Nakh
Korehard
mb
16 participants

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyJerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Jerry Lawler veut re-catcher ! 54

-Jerry Lawler aurait demandé aux officiels de la WWE de l'intégrer aux différentes feud à RAW . Il semblerait qu'il ait retrouvé pour monter sur un ring de catch . Depuis quelques semaines, on peut l'apercevoir notamment avec une feud contre Chris Masters

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Cool!!! j'ai toujours voulu voir de quoi il avait l'air sur le ring pour un match complet.

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Hmm; il s'est mangé 12 scoopslams par Muhammad Hassan dans le même match. L'un des matchs les plus ennuyeux, que j'ai jamais vu...

Bon il catch à la Old School quoi...

C'est pas vraiment mon catcheur préféré quoiiii, il est mieux en présentateur... tongue

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
contre Mohamen Hassan? je me rappelle pas. Je me rappelle pas non plus que Hassan faisait des Scoop Slam, d'ailleur il devient quoi lui?

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
en ce qui conserne Jerry Lawler, c'était quand même un grand catcheur reconnu dans d'autres fédération (il a eu plusieurs titres) quoique à la WWE, il n'a eu aucun titre .

pour Muhammad Hassan, il me semble qu'il soit encore à la OVW

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Hassan s'est dirigé vers une carrière cinématographique.

contre Mohamen Hassan? je me rappelle pas.


C'était à New Year's Revolution 2005.

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
En tout cas c'est toujours sympa de le voir dans des petits match de tempps en temps à Raw, mais qu'il catche comme Ric flair, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Les petits matchs que j'ai vus de lui à Raw n'était pas de très bonne qualité.


______________

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Muhammad Hassan, enfin son personnage, a été effacé de la WWE à cause de plaintes d'une association la UPN.

# July 21, 2005: UPN ordered WWE to remove the Muhammad Hassan character permanently from WWE Smackdown!...
.

# ~~~The last we see of Hassan was him laying in a pool of blood - thus "killing off" the Hassan character..
# September 21, 2005: Mark Copani was released from his WWE contract on good terms to "pursue a career in Hollywood"..


Et oui jouer l'ennemi Irakien, en insultant chaque semaine les américains ça le fait une fois, deux fois, mais à force ça devient très lourd.

Pour en venir à Jerry Lawler, je ne sais pas s'il tiendras, certes il était bon mais là... Je le vois mal gagner un match quoi...
rabbit

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
En tout cas la WWE a envie de voir revenir les anciens... A la recherche de l'audimat perdu???

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
c'est surement ça... ou bien c'est juste une petite période de nostalgie.

Reformation des équipes, réapparition des anciens...

D-X, Hardy BoyZ, Legion of Doom, Brother of Destruction, Tatanka... ^^

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Ce serait un peu dur de faire revenir les LOD étant donné que l'un d'eux est décédé.

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Nakh a écrit:
Et oui jouer l'ennemi Irakien, en insultant chaque semaine les américains ça le fait une fois, deux fois, mais à force ça devient très lourd.


:rabbit:


c'était dans sa storyline, alors le faire virer, c'est culoté ..

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
il c'est pas vraiment fai viré c'est juste qu'ils avaient pas d'autre idées pour lui et qu'ils devaient arreter ce perso a cause des plaintes.

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Bah moi ses combats que j'ai vu ne me plaisent pas autant que ceux de Flair.

Je le préfère en tant que commentateur.

Mais en même temps sa feud avec Masters était pas mal ; j'ai bien aimé quand il etait venu aider Carlito.

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Mais les Legions of Doom a été refait!

C'était Animal et Heidenreich!

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Nakh a écrit:
Et oui jouer l'ennemi Irakien, en insultant chaque semaine les américains ça le fait une fois, deux fois, mais à force ça devient très lourd.

Et de jouer le gentil américain en insultant et en se foutant de la gueule des autres, surtout des français c'est pas lourd ?

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Mais les Legions of Doom a été refait!

C'était Animal et Heidenreich!


Je sais mais personnellement j'estime que ce n'était pas la Legion Of Doom puisque ce n'était pas la vraie équipe, pas comme DX, Hardyz....

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
ouai,apres tout c'est toujour sympa de retrouver des ancien catcheur sur un ring!
mai s'est sur qu'il ne fera pas de feud avec cena,d-x,umaga,...
mai bon contre chris master sa devrai le faire!
lol

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
pour info muhamad hassan est plus a la OVW

il a quitté le monde du catch pour devenir acteur ... ( enfin c'est ce qu'il voulait )

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
bah c'est ce que j'avais mis pour Hassan.Il veut être acteur (vrai nom : Mark Coperny, Mark Magnus en nom de scène)


Et Sting06, aux USA, les américains font ce qu'ils veulent aussi...
Pour eux ça tombait bien "La résistance", vu que c'était l'époque du refus d'aller à la guerre de la France.

On le sais tous une minorité des Américains sont des vrais frustrés, et la WWE aime jouer sur ça.

C'est pas moi qui a viré Muhammad Hassan... Smile

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Nakh a écrit:
Et Sting06, aux USA, les américains font ce qu'ils veulent aussi...
Pour eux ça tombait bien "La résistance", vu que c'était l'époque du refus d'aller à la guerre de la France.

On le sais tous une minorité des Américains sont des vrais frustrés, et la WWE aime jouer sur ça.

C'est pas moi qui a viré Muhammad Hassan... Smile

Bah ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils s'étonnent pas que personne ne peut les blairer dans le Monde maintenant Laughing
Pour moi c'est pas une minorité d'étatsuniens de frustrés, mais un bon paquêt. Le gars de base aux States ne vit que pour son pays donc bon ...
Enfin bref ...

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Un bon p'tit Kiss My Feet match contre Masters serait sympa. D' autant plus si sa fini comme avec Bret Hart... En vomit puker pukel

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Personellement je sais po si s'est une bonne idée qu'il re-catch ! Parce qu'il amènera pas beaucoup de vivacité dans ses combats et je trouve ça extrêment ennuyeux ; alors qu'il reste en présentateur et là il pourra mettre de la vivacité dans ses commentaires ! Laughing

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Il a été très ennuyeux même dans le temps... je ne suis pas fan-fan

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Allez et un de plus qui n'a rien à faire sur un ring!Ppff la WWE me déçoit beaucoup en ce moment!

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre