Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jerry Lawler veut re-catcher !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Bob Backland
HBKROCK
Y2J Styles
Bam_bam
the rock
Sting06
Jose Marinho
Hitman
MIKE
Nakh
Korehard
mb
16 participants

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! - Page 2 EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Le king Lawler de retour sur un ring Exclamation cool c'est peu etre un vieux de la vieille, mais ce n'est surement pas le plus mauvais, peut etre un peu rouillé Question mais à voire

descriptionJerry Lawler veut re-catcher ! - Page 2 EmptyRe: Jerry Lawler veut re-catcher !

more_horiz
Oué enfin bon, il n'a pas sa place sur un ring, lors du match contre Tazz, le match a duré 30 secondes et hop, même si Tazz l'a prit par suprise. Il n'a aucune résistance, aucune technique. A la limite, la WWE m'engage et je vais leur montrer ce que c'est que du catch du vrai Laughing
Mais bon c'est vrai que la WWE fait n'importe quoi en ce moment, ils virent tout le monde et tout Rolling Eyes

more_horiz
Honnêtement, il est assez bidon, je ne l'ai jamais trouvé très bon...

more_horiz
Nakh a écrit:
Honnêtement, il est assez bidon, je ne l'ai jamais trouvé très bon...

Idem

more_horiz
pour ma part jerry lawler a un style des années 80 ou la technique n'était pas autant réclamé que maintenant la ou jerry pouvait faire fureur ainsi que les autres légendes l'accompagnant. mais aujourd'hui on le met sur un ring il ne fait rien d'intéressant à nos yeux sauf pour ceux qui l'ont connu durant sa gloire.

je préfère voir lawler commentateur que lutteur. son role actuel lui va mieux présentement. je l'imagine pas lutteur à plein temps. de temps en temps contre des gars comme coachman ou autres jobber, ca passe encore mais contre des main eventer c'est la défaite assurée et inutile.

more_horiz
Juste pour vous rappeller qui est Jerry Lawler:

-NWA (National Wrestling Alliance)
NWA Tennessee Tag Team Champion
NWA Southern Tag Team Champion(3)
NWA Southern Junior Heavyweight Champion(2)
NWA Southern Heavyweight Champion(8 )
NWA Mid-America United States Tag Team Champion
NWA Mid-Atlantic Heavyweight Champion(2)
NWA Polynesian Pacific Heavyweight Champion

-AWA (American Wrestling Association)
AWA Southern Heavyweight Champion(32)
AWA International Heavyweight Champion(3)
AWA Heavyweight Champion

-CWA (Continental Wrestling Association)
CWA Heavyweight Champion

-WCWA (World Class Championship Wreslting)
WCWA Heavyweight Champion(3)

-USWA (United States Championship Wrestling)
USWA Unified World Heavyweight Champion(27)
USWA Texas Heavyweight Champion
USWA World Tag Team Champion(6)
USWA Heavyweight Champion(2)

-GWF (Global Wrestling Federation)
GWF Heavyweight Champion

-SMW (Smokey Mountain Wrestling)
SMW Heavyweight Champion(2)

-PPW (Power Pro Wrestling)
PPW Tag Team Champion

-MCW (Memphis Championship Wrestling)
MCW Tag Team Champion
MCW Southern Heavyweight Champion(2)
MCW Heavyweight Champion

-JAPW (Jersey All Pro Wrestling )
JAPW Heavyweight Champion

^^^
Ok il n'a jamais rien gagné à la WWE
Mais il reste un grand catcheur, une légende et il sera HALL OF FAME un jour.
Donc un peu de respect Wink

more_horiz
je le respecte pour son passé, je dis pas qu'un match par ci serait pas bon pour nous mais à plein temps, il n'a plus la fougue de sa jeunesse, et n'a plus le style du catch d'aujourd'hui et ce n'est pas le seul comme cela.

more_horiz
Là on parle pour le futur et le présent...

Il a besoin de thunes aussi pour vouloir re-catcher? Laughing

more_horiz
je ne sait pas si son retour sera benefique pour la wwe , moi je l'aimais bien comme commentateur
et je pense qu'il devrai pas prendre de risque inutile avec sa santé

more_horiz
ben tu sais, je pense qu'ils ne prendront pas de risques inutiles, pis s'il le demande, c'est qu'il s'en sent capable !! Je le vois mal faire un Hardcore match, mais pas sur non plus que ce soit ce qu'il demande !!

Je me demande qui le remplacera dans les commentaires, il est Irremplaçable ^^

more_horiz
Jerry Lawler n' a en faite battu qu' un seul mec dans sa vie, il se nomme... Jim Carrey ! Et oui souvenez vous dans le film consacré à Andy Koffman "Man on a moon" Durant le tournage Lawler a niqué la nuque de Carrey Twisted Evil Sinon je crois que s' est une très mauvaise idée !

more_horiz
Bloodman a écrit:
ben tu sais, je pense qu'ils ne prendront pas de risques inutiles, pis s'il le demande, c'est qu'il s'en sent capable !! Je le vois mal faire un Hardcore match, mais pas sur non plus que ce soit ce qu'il demande !!

Je me demande qui le remplacera dans les commentaires, il est Irremplaçable ^^

Hahahaha T fou... Non sérieusement il fesait un sacré duo avec Jim Ross!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: