Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE signe 2 nouvelles recrues EmptyLa WWE signe 2 nouvelles recrues

more_horiz
Récemment, la WWE a signé un contract avec Robert "Egotistic Fantastico" Anthony et Keith "Mike Venom" Walker, tous les deux furent dans des féderations indépendantes.
Ils commenceront dés Janvier a la Deep South Wrestling


Egotisctic fantastico :
La WWE signe 2 nouvelles recrues Egotisticodt2

Keith Walker :
La WWE signe 2 nouvelles recrues Keithvo1

descriptionLa WWE signe 2 nouvelles recrues EmptyRe: La WWE signe 2 nouvelles recrues

more_horiz
ils lui ont déjà fait un test anti dopage à Keith Walker ??? (Pis faut lui dire d'arrêter les UV)

descriptionLa WWE signe 2 nouvelles recrues EmptyRe: La WWE signe 2 nouvelles recrues

more_horiz
le prmeier je le connai pas,mais je pense qu'il sera bien!
(en tou cas mieu que MVP)
ils feron du bien au show! j'espere que se sont de bon catcheur!

descriptionLa WWE signe 2 nouvelles recrues EmptyRe: La WWE signe 2 nouvelles recrues

more_horiz
je ne les connais pas encore mais sa peu pas être pire que certains.c'est vrai que le deuxième il est encore plus rouge ric flair enervé.

descriptionLa WWE signe 2 nouvelles recrues EmptyRe: La WWE signe 2 nouvelles recrues

more_horiz
Oui, des Legendes partent, espérons que ces nouveaux arriveront à la cheville de nos superstars ...

descriptionLa WWE signe 2 nouvelles recrues EmptyRe: La WWE signe 2 nouvelles recrues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre