Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description5 nouvelles recrues à la AJPW, et pas des moindres.  Empty5 nouvelles recrues à la AJPW, et pas des moindres.

more_horiz
5 nouvelles recrues à la AJPW, et pas des moindres.  13592110

Après avoir quitté la Pro-Wrestling NOAH par ruptures de contrats, suite à "l'affaire Kobashi", les 5 anciennes stars de la NOAH Jun Akiyama, Go Shiozaki, Atsushi Aoki, Yoshinobu Kanemaru & Kotaro Suzuki ont TOUS signés à la All Japan Pro Wrestling.

Ils forment le clan "Burning".

description5 nouvelles recrues à la AJPW, et pas des moindres.  EmptyRe: 5 nouvelles recrues à la AJPW, et pas des moindres.

more_horiz
Rien d'étonnant. Par contre c'était pas Jun Akiyama qui avait parlé de retraite ?

description5 nouvelles recrues à la AJPW, et pas des moindres.  EmptyRe: 5 nouvelles recrues à la AJPW, et pas des moindres.

more_horiz
Oh bordel le recrutement ! Shocked

Coup de génie de la part de la AJPW

PS: Ca fait un peut "Fourtune" la photo

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Par contre c'était pas Jun Akiyama qui avait parlé de retraite ?

AH ! Tu me mets un doute.... Si retraite y'avait eut.... Ce n'était pas au moment du décès de Misawa ? Ce que je veux dire, quand Misawa est décédé, Jun avait annoncé une possible retraite... non ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Par contre c'était pas Jun Akiyama qui avait parlé de retraite ?

AH ! Tu me mets un doute.... Si retraite y'avait eut.... Ce n'était pas au moment du décès de Misawa ? Ce que je veux dire, quand Misawa est décédé, Jun avait annoncé une possible retraite... non ?

Honnêtement je m'en souviens plus. C'est bien possible, je crois qu'au moment du décès de Misawa, il y avait belle et bien eu quelqu'un qui avait annoncer sa retraite, de là à dire que c'est Akiyama...

more_horiz
J'avais également entendu parler d'un possible départ en retraite d'un catcheur après les ruptures de contrats de la NOAH, et il me semble que c'était Akiyama.

more_horiz
C'est effectivement un très bon apport pour la AJPW.
Pour ce que j'en ai compris, c'est la moins connue des trois grosses fédérations japonaises.

Pour ce qui est de Jun, la retraite peut attendre ... il est loin d'être ridicule sur le ring.

more_horiz
Bonne nouvelle pour la AJPW. Pour te répondre Tyr, Je pense pas que ce soit la moins connue. Mais il est évident qu'actuellement quand on parle puro, on pense plus à la NJPW en priorité. La AJPW a connu son plus grand succès dans les années 90. Avec tout un tas de très bons catcheurs (Mitsuharu Misawa, Kenta Kobashi, Jun Akiyama, Toshiaki Kawada, Steve Williams, Akira Taue, Vader etc...) et la fédération a obtenu grand nombre de Five Star Match durant cette période. Je pense que la AJPW était la meilleure au japon durant cette période, après début des années 2000, avec la création de la NOAH, et les grands noms qui partent la rejoindre, ce n'était plus vraiment pareil. A l'inverse de maintenant, où des grands noms de la NOAH se dirigent dans l'autre fédération.

more_horiz
A quand Go détenteur de la Triple Crown ? I love you

Dire que c'est un bon recrutement est un euphémisme.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: