Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyLa WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
La WWE présente ses dix nouvelles recrues ! New-ww10



Ses dernières semaines nous vous annoncions, trois nouvelles recrues à la WWE (Nikki Storm, Shane Haste et Mikey Nicholls) , il y en a en faite beaucoup plus.
Et ils ont tous rejoint le Performance Center.

- Mikey Nicholls
- Shane Haste
- Carolyn Dunning: bodybuilding
- Bianca Blair: fitness
- Daniella Kamela: ancienne pompom girl
- Babatunde Aiyegbusi : ancien footballeur américain
- Nikki Storm
- Macey Estrella: ancien Marines
- Terrance Jean-Jacques: lutte amateur
- Nikola Bogojevic: lutte gréco-romaine


Source: FNlutte.com

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
Terrance Jean-Jacques qui a l'air d'être l'énorme marmuffle du fond, en étant un lutteur, ça peut être intéressant, comme profil, quelqu'un de costaud et assez technique. A voir les autres facettes. Les footballeurs US font de bons mecs explosifs. le lutteur gréco-romain, c'est pareil au niveau technique Smile A voir ce que ça donne!

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
Otaku San a écrit:
- Terrance Jean-Jacques: lutte amateur


Ça doit pas être facile pour le bonhomme Neutral

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Otaku San a écrit:
- Terrance Jean-Jacques: lutte amateur


Ça doit pas être facile pour le bonhomme Neutral


Moi vu la dégaine du mec, je tente même pas.

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
Je ne l'ai pas précisé, mais la liste des personnes est dans le bon ordre de gauche à droite.
Punaise, elle est vraiment mini Nikki Laughing

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
Le dernier sera le "nouveau Mark Henry" je parie. ^^

La WWE présente ses dix nouvelles recrues ! KucheraNIKO0806c1


____
Hâte de voir le Jean-Jacques, j'aime bien la lutte.

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
En admettant que Bogojevic soit celui qui se trouve tout à droite vu son passif le gars peu avoir du potentiel. ( Et le premier qui me dit qu'il irait bien chez les Wyatt je lui arrache les yeux pour les lui enfourner dans le cul que je botterais jusqu’à ce qu'il les recraches. )

EDIT : Ah ben voila confirmé, thanks Shawn^^

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
icebolts a écrit:
Les footballeurs US font de bons mecs explosifs

Aucune garantie car ça dépend du poste occupé. Du Defensive Tackle au Holder y'a tout une panel d'explosivité.

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
Targhan a écrit:
icebolts a écrit:
Les footballeurs US font de bons mecs explosifs

Aucune garantie car ça dépend du poste occupé. Du Defensive Tackle au Holder y'a tout une panel d'explosivité.


Le mec était DT, généralement moins de cardio, mais pas mal d'explosivité, et un peu d'agilité.

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
El Chicken a écrit:
En admettant que Bogojevic soit celui qui se trouve tout à droite vu son passif le gars peu avoir du potentiel. ( Et le premier qui me dit qu'il irait bien chez les Wyatt je lui arrache les yeux pour les lui enfourner dans le cul que je botterais jusqu’à ce qu'il les recraches. )

EDIT : Ah ben voila confirmé, thanks Shawn^^


Mé il a une barb donc cé un woyatt

J'ai l'impression que c'est une sorte de mode, qu'après les footballeurs US (Goldberg, The Rock...), après les lutteurs amateurs (Brock Lesnar, Kurt Angle, Jack Swagger), la WWE ne recrute que des stars indy (je trouve assez curieux de voir un lutteur amateur recruté)

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
icebolts a écrit:
Le mec était DT, généralement moins de cardio, mais pas mal d'explosivité, et un peu d'agilité.

AH ok, donc oui force et rapidité Smile

Samoan a écrit:
J'ai l'impression que c'est une sorte de mode, qu'après les footballeurs US (Goldberg, The Rock...), après les lutteurs amateurs (Brock Lesnar, Kurt Angle, Jack Swagger), la WWE ne recrute que des stars indy (je trouve assez curieux de voir un lutteur amateur recruté)

Bah les American Alpha sont deux ex-lutteurs amateurs de bon niveau. C'est quand même courant le passage entre la lutte amateur et pro à la WWE.

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
Samoan a écrit:
J'ai l'impression que c'est une sorte de mode, qu'après les footballeurs US (Goldberg, The Rock...), après les lutteurs amateurs (Brock Lesnar, Kurt Angle, Jack Swagger), la WWE ne recrute que des stars indy (je trouve assez curieux de voir un lutteur amateur recruté)

Bah les American Alpha sont deux ex-lutteurs amateurs de bon niveau. C'est quand même courant le passage entre la lutte amateur et pro à la WWE.[/quote]

Oui, puis t'en as pas un autre au performance center qui va au JO aussi, un Brésilien il me semblait. Les mecs ont généralement des bons gabarits, et de la technicité (après ça fait pas tout, mais ça aide quand tu as des bases solides), donc c'est intéressant. Les footballeurs tu en as toujours, pareil, de bons gabarits qui plaisent à Vince, assez massifs, et qui cherchent souvent une autre carrière suite à des blessures (comme The Rock), ou des échecs. En exemple récent, on a notre cher Champion WWE, ou Baron Corbin

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
J'savais pas qu'Action Bronson était devenu catcheur Mr. Green

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
Daniella Kamela: ancienne pompom girl


Cette jeune femme a déjà une pré-formation sur un ring par Rikishi & Gangrel depuis un an, car la WWE l'a repéré en 2015 lors du Tough Enough Tryout.

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
On en a déjà deux qui ont remportés un tournoi tag teams..

descriptionLa WWE présente ses dix nouvelles recrues ! EmptyRe: La WWE présente ses dix nouvelles recrues !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre