Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description2 départs à la AJPW, et pas des moindres.  Empty2 départs à la AJPW, et pas des moindres.

more_horiz
2 départs à la AJPW, et pas des moindres.  01110 2 départs à la AJPW, et pas des moindres.  011110

Masakatsu Funaki & Shuji Kondo

Dans une interview au quotidien sportif Tokyo Sport, Shuji Kondo a annoncé quitter la All Japan Pro Wrestling à partir du 30 juin. Kondo a déclaré être fidèle à Keiji Mutoh et est fortement en désaccord avec la nouvelle politique de l'administration Nobuo Shiraishi.

L'ancien AJPW Triple Crown Champion; Masakatsu Funaki est dans la même lignée que son compatriote Shuji Kondo; confirmant surtout sa fidélité envers Keiji Mutoh. Funaki a été la première personne à se manifester contre l'approche MMA proposé par le nouveau propriétaire.

Masakatsu Funaki pratique le Mixed Martial Arts (39 victoires-13 défaites -2 nuls), il est l' un des fondateurs de la Pancrase.

Palmarès non exhaustif de Shuji Kondo

- 1 fois AJPW All Asia Tag Team Champion - avec "brother" YASSHI
- 2 fois AJPW World Junior Heavyweight Champion
- 1 fois AJPW Junior Tag League 2012 - avec Kaz Hayashi
- 1 fois GHC Junior Heavyweight Champion

Palmarès non exhaustif de Masakatsu Funaki

- 1 fois AJPW Triple Crown Heavyweight Champion
- 1 fois AJPW Unified World Tag Team Championship – avec Keiji Mutoh
- 1 fois AJPW World's Strongest Tag Determination League 2009 – avec Keiji Mutoh

source - superluchas

description2 départs à la AJPW, et pas des moindres.  EmptyRe: 2 départs à la AJPW, et pas des moindres.

more_horiz
Je suppose que c'est une façon de dire qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Ce en quoi je suis parfaitement d'accord ... j'aime bien le MMA, j'aime le Puro, je ne crache pas sur le Strong Style, bien au contraire, mais le Shoot Wrestling ne m'intéresse pas du tout.

description2 départs à la AJPW, et pas des moindres.  EmptyRe: 2 départs à la AJPW, et pas des moindres.

more_horiz
Tyr a écrit:
Je suppose que c'est une façon de dire qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Ce en quoi je suis parfaitement d'accord ... j'aime bien le MMA, j'aime le Puro, je ne crache pas sur le Strong Style, bien au contraire, mais le Shoot Wrestling ne m'intéresse pas du tout.

Surtout qu'il y a des fédérations au japon qui s'en sont déjà fait leur spécialité et que la New Japan a tendance à tâter franchement le terrain en question en ce moment. Quand ils comprendront qu'ils doivent revenir au fondamentaux qui ont fait le succès de la compagnie...

J'espère vraiment qu'ils vont s'en sortir parce que ça me ferait mal de voir la All Japan couler.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: