Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Explications des récents départs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
saucis
sax
the rock
RAFI
Darkatlantis
Manolo
Crush3r
Sting06
apophis86
ste²ve
Jose Marinho
The Texas Tornado
SirThanos
Who's Next
18 participants

descriptionExplications des récents départs EmptyExplications des récents départs

more_horiz
Explications des récents départs Lg_wwe_logo732114

Voici, selon Ryan Clark, pourquoi certains lutteurs de la WWE ont été récemment congédiés.

- Pour les Highlanders, la présence de Robbie à "Impact" (qui fut télévisée) n'a sûrement pas aidé. Dommage car au début, ils étaient notamment ouangés par Fit Finlay...

- Le départ de Cherry fut une surprise, vu sa récente popularité. Mais elle laissait indifférent les joueurs clé de la WWE et n'était pas assez mince pour être une diva.

- Stevie Richards était considéré comme un gars "travaillant", mais qui a plafonné. C'est lui qui a aidé Shane McMahon à s'entraîner en tant ,que lutteur. Il n'inspirait pas l'équipe créative et en tant qu'ex-lutteur de la ECW, Richard n'était pas percu comme une star. Heureusement, il s'était déjà préparé à un éventuel congédiement depuis des années.

- Colin Delaney avait un contrat de trois ans. Son personnage, à la Mikey Whipwreck (un ex-lutteur de la ECW), n'a pas vraiment décollé et son "heel turn" a été raté.

Quant à l'arbitre Wes Adams, c'est une confusion à la fin d'un récent match à la ECW (John Morrison & The Miz vs Mark Henry & Matt Hardy) qui lui valu son départ.

Source : Fnlutte

descriptionExplications des récents départs EmptyRe: Explications des récents départs

more_horiz
.... trop nul .... c'est a cause de son "accident" que Vince est aussi fou ???

Cherry trop grosse pour être diva ... c'est pas grave ... *pour ma part les filles trop mince sont pas les plus belle ...*

descriptionExplications des récents départs EmptyRe: Explications des récents départs

more_horiz
Ils ont virer Adams pour ca ? D'après ce que j'ai trouver, c'étyait The Miz qui devait venir casser le tomber, qu'est-ce qu'il en peut l'arbitre, il allait pas arrêter de compter pour arrêter le match...

more_horiz
SirThanos a écrit:

Cherry trop grosse pour être diva ... c'est pas grave ... *pour ma part les filles trop mince sont pas les plus belle ...*

*pour ma part une fille mince n'est pas forcément une bonne catcheuse*

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
SirThanos a écrit:

*pour ma part une fille mince n'est pas forcément une bonne catcheuse*

*pour ma part, Cherry n'était ni une belle fille ni une bonne catcheuse* Arrow

more_horiz
encore une pruve de plus que les divas ne sont qu'en fait que des nichons sur pattes...

more_horiz
... vince vire les gens par ce qu'il a plus de sous pour payait leur paille xD

c'est trop nul, tout c'est changement ...

more_horiz
apophis86 a écrit:
encore une pruve de plus que les divas ne sont qu'en fait que des nichons sur pattes...

Ben pourtant elle en avait elle Laughing pas comme Michelle McAdavre ou Maria.
De toute façon, c'est pas une grosse perte.

Pour Stevie Richards, c'est pas plus mal pour lui s'il peut se relancer ailleurs.

more_horiz
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'incident qu'il y avait eu avec Adams ?

more_horiz
L'arbitre de la ECW Wes Adamas a apparement été congédié pour une erreur(screw-up) qu'il a commis lors du main event le 12 août dans le combat John Morrison & The Miz vs Mark Henry & Matt Hardy. The Miz était supposé sauvé Morrison, mais il a manqué son coup pour briser un pin par Matt Hardy. Morrison n'a pas réussi de se dégager à la dernière fraction de seconde quand il a réalisé que Miz ne venait pas l'aider. Ce n'était pas la façon dont ça devait se terminer. Adams a compté jusqu'à 3, parcontre, les arbitres de la WWE ont appris comment le match doivent se terminer. Quand le match était terminé, on voyait que tout le monde était confus. Adams a été utilisé comme bouc émissaire pour l'incident, mais quelques personnes dans la WWE croient qu'il a été la victime d'une circonstance qui n'était pas de sa faute. Ils croient que Adams ne faisait que son travail tel qu'on lui a dit parce que quand un lutteur ne lève pas son épaule au compte de trois, tu continue de compter et termine le match. Adams avait de la réputation dans la WWE de se présenter tôt avant le spectacle et il restait tard aussi. Certaines personnes croyaient qu'il pouvait rester dans la WWE aussi longtemps qu'il le voudras. Adams s'occupe du booking des lutteurs dans le circuit indépendant.

Voila Crush3r

more_horiz
Ok merci !
En effet je comprends pas énormement pourquoi y l'ont viré pour ça,
tout le monde fait des erreurs, et encore je pense pas que c'était vraiment sa faute.

more_horiz
Pour Wes Adams ça sent l'excuse à 2 balles franchement! C'est vrai qu'il aurait pu ne pas compter 3 sur Morisson parce qu'il relève l'épaule au moment où Adams tape le 3 (visuellement ce serait passé, parce que moi je suis même revenu en arrière croyant qu'il avait compté que 2).. C'était une fin original en fait, ils auraient même pu s'en servir pour faire une petite feud avec un rematch, suite à contestation..
Mais l'improvisation, ils connaissent pas Mad

Delaney, contrat de 3 ans Shocked Vince devrait nous demander son avis des fois, on savait très bien nous que 6 mois serait déjà énorme pour lui!

Les Highlanders aussi, ça parait limite de les virer parce qu'ils ont assité à un Impact!..

On dirai que la WWE donne des pauvres excuses parce qu'elle se sent obligée, mais c'est moitié bidon, autant dire "on sait plus quoi en faire"..

more_horiz
MOuais c''est clair ils donnent vraiment des excuses bidons:
-Delaney nous a servi de pause pipi pendant des mois et des qu'il montre la plus petite parcelle d'interet pour nous en se rebellant on le vire...
-Quand a cherry...de toute facon vous savez déja mon avis..mais c'est pareil elle devenait plus interessante qu'en patin a roulettes...il y en avait d'autre a virer:layla,mélina et j'en passe.Quel interet d'avoir deux ceintures pour le faible nombre de divas qui combattent?

more_horiz
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a pas mal de divas à virer mais mélina apporte quand même plus sur le ring que cherry (même si c'est pas bien dur)!

Ma déception concerne surtout les higlanders que j'aimais bien dommage qu'ils n'aient pas vraiment eu leur chance (et qu'ils soient allé voir impact.. Rolling Eyes )

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
il y en avait d'autre a virer:layla,mélina et j'en passe

Pour la première OK, par contre la 2è, elle fait des bons matchs, je vois pas pourquoi il faudrait la virer.

more_horiz
Melina ne merite vraiment pas d'etre viré,elle c'est beaucoup ameliorer et commence a devenir une bonne catcheuse.

Et je tiens a souligner un point,je pense que ce n'est pas seulement Vince qui est coupable de tout sa,il y a toute une equipe derriere.il me semble que la derniere fois qu'on a eu une vague de licenciement comme sa c'etait Stephanie McMahon qui etais derriere tout sa.

Pour revenir a la news,c'est dommage pour l'arbitre Adams mais comme quoi une erreur sa ne pardonne pas,mais je pense qu'il a un bon avenir dans le catch indys.
Et vous oublier la bonne nouvelle qui est quand meme que Colin a été viré! il servait a rien.
Et puis une autre raison a été que la wwe se separe de certain catcheur pour en ammener d'autre qui vienne directement de la FCW!
Donc on vire les Colin,Highmander,cherry et ont fait place au sydal,le frere de Carlito,....

more_horiz
il faut un poids pour être une diva c'est pour ca que le niveau des matches feminins est si faible à la wwe comparé à la tna

more_horiz
sax a écrit:
il faut un poids pour être une diva c'est pour ca que le niveau des matches feminins est si faible à la wwe comparé à la tna

Ou tu a vu qu'il fallait un poid? Rolling Eyes
c'est vrai que les angeline love,velvet sky... sont tres differentes des maria,candice,..
Il faut avouer qu'on a des potiches et des catcheuse dans les deux federations.
mais j'ai jamais entendu qu'il fallait un poid pour etre divas a la wwe. (si c'est le cas beth phoenix est au max alors,non?)

more_horiz
mdr c'est sur que a la tna on a pas que des manequin xD

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
MOuais c''est clair ils donnent vraiment des excuses bidons:
-Delaney nous a servi de pause pipi pendant des mois et des qu'il montre la plus petite parcelle d'interet pour nous en se rebellant on le vire...
-Quand a cherry...de toute facon vous savez déja mon avis..mais c'est pareil elle devenait plus interessante qu'en patin a roulettes...il y en avait d'autre a virer:layla,mélina et j'en passe.Quel interet d'avoir deux ceintures pour le faible nombre de divas qui combattent?

Je suis d'accord, elle sert à rien Melina.

Maintenant tu la vire elle, tu les vire toutes quoi (sauf Beth, Victoria et Natalya)

more_horiz
euh ... je peux avoir plus d'info sur sydale et le frére de carlito..... juste leur pseudo puis le divison sa devrais suffire aprés je me débrouillerai ^^

more_horiz
Sydal : Evan Bourne à la ECW
le frère de Carlito est à RAW mais j'ai pas son nom en tête

more_horiz
Le frère de Carlito c'est Carlos Colon jr non ?

more_horiz
non Carlito c est Carlos Jr ( Carlito etant " petit carlos " )

le frere c est pas Eddie ? Il a été introduit comme " Primo Colon "

more_horiz
Ha oui voila, merci de me rectifier Bam_Bam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: