Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Explications des récents départs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
saucis
sax
the rock
RAFI
Darkatlantis
Manolo
Crush3r
Sting06
apophis86
ste²ve
Jose Marinho
The Texas Tornado
SirThanos
Who's Next
18 participants

descriptionExplications des récents départs - Page 2 EmptyRe: Explications des récents départs

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Darkatlantis a écrit:
MOuais c''est clair ils donnent vraiment des excuses bidons:
-Delaney nous a servi de pause pipi pendant des mois et des qu'il montre la plus petite parcelle d'interet pour nous en se rebellant on le vire...
-Quand a cherry...de toute facon vous savez déja mon avis..mais c'est pareil elle devenait plus interessante qu'en patin a roulettes...il y en avait d'autre a virer:layla,mélina et j'en passe.Quel interet d'avoir deux ceintures pour le faible nombre de divas qui combattent?

Je suis d'accord, elle sert à rien Melina.

Maintenant tu la vire elle, tu les vire toutes quoi (sauf Beth, Victoria et Natalya)

C'est marrant josé t'es le premier a me soutenir au sujet de mélina!Moi j'aimais vraiment pas...
Mais yen a d'autre qui sont bien mickie james;Michelle mcadavre; apres c'est vrai que ya pas mal de blondes transparentes du style kelly,jilian ,maryse etc...en fin franchement vous trouvez normal d'avoir deux ceintures?

descriptionExplications des récents départs - Page 2 EmptyRe: Explications des récents départs

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Darkatlantis a écrit:
MOuais c''est clair ils donnent vraiment des excuses bidons:
-Delaney nous a servi de pause pipi pendant des mois et des qu'il montre la plus petite parcelle d'interet pour nous en se rebellant on le vire...
-Quand a cherry...de toute facon vous savez déja mon avis..mais c'est pareil elle devenait plus interessante qu'en patin a roulettes...il y en avait d'autre a virer:layla,mélina et j'en passe.Quel interet d'avoir deux ceintures pour le faible nombre de divas qui combattent?

Je suis d'accord, elle sert à rien Melina.

Maintenant tu la vire elle, tu les vire toutes quoi (sauf Beth, Victoria et Natalya)

C'est marrant josé t'es le premier a me soutenir au sujet de mélina!Moi j'aimais vraiment pas...
Mais yen a d'autre qui sont bien mickie james;Michelle mcadavre; apres c'est vrai que ya pas mal de blondes transparentes du style kelly,jilian ,maryse etc...en fin franchement vous trouvez normal d'avoir deux ceintures?

Mickie pour moi est overrated (Korehard ne t'enerve pas en lisant ça, c'est juste mon avis Razz )

Et Michelle catche encore moins bien que Melina...

more_horiz
OK (ca veut dire quoi overrated?).

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
OK (ca veut dire quoi overrated?).

sur-coté, sur-estimé

L'inverse c'est underrated Wink

more_horiz
Mickie James sur-estimé? Elle ne peut pas montrer tout son potentiel mais c'est surement celle qui a le plus de talent a la wwe. (mais je crois qu'on derive un peu la,ce n'etait pas le sujet d'origine.)

more_horiz
the rock a écrit:
Mickie James sur-estimé? Elle ne peut pas montrer tout son potentiel mais c'est surement celle qui a le plus de talent a la wwe. (mais je crois qu'on derive un peu la,ce n'etait pas le sujet d'origine.)

Ouais sur-estimé. Moi je trouve qu'on en fait beaucoup beaucoup sur elle, comme on en faisait beaucoup sur Trish qui n'arrivait pas à la cheville de Lita...
Mickie je la trouve carrément moins forte que Beth Phoenix, Victoria ou Natalya.

Mais effectivement ce n'est pas le sujet Wink

more_horiz
Mickie faisait du très bon boulot avec sa gimmick de Psycho-Diva.
Depuis qu'elle est face, elle passe un peu pour une greluche.
Son plus gros problème c'est qu'elle est lente en général.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mickie pour moi est overrated (Korehard ne t'enerve pas en lisant ça, c'est juste mon avis Razz )

C'est sur que c'est pas une Lita ou une Trish, ni une Chyna... mais c'est quand même pas une Laila tsé....

J'aimerais bien voir Gail, ODB, Mickie James, Ashley (ont a jamais vu dans une gimmick lutteuse mais pouf...), Beth, Roxxi, Salinas (Shelly Martinez) et Nathalia dans un context comme Shimer.

PArce que même à la TNA, je suis désolé, mais a part ODB et Kong... les autres sont pas SI génial. Beautifull People, c'est assez pouf merci... idem pour la championne actuelle..

more_horiz
Korehard a écrit:
Jose Marinho a écrit:

C'est sur que c'est pas une Lita ou une Trish, ni une Chyna... mais c'est quand même pas une Laila tsé....

J'aimerais bien voir Gail, ODB, Mickie James, Ashley (ont a jamais vu dans une gimmick lutteuse mais pouf...), Beth, Roxxi, Salinas (Shelly Martinez) et Nathalia dans un context comme Shimer.

PArce que même à la TNA, je suis désolé, mais a part ODB et Kong... les autres sont pas SI génial. Beautifull People, c'est assez pouf merci... idem pour la championne actuelle..

Je préfère Gail Kim à Mickie James. Roxxie je sais pas trop, j'ai du mal à la cerner elle. Elle a quelque chose mais je sais pas...

Salinas, Tracy ou les Beautiful People ne savent pas catcher ; mais elles sont meilleures que les poufs de la WWE quand même!

more_horiz
En fait je crois qu'on connait pas réellement le potentiel des divas surtout a la wwe.
Mickie james a la ovw c'est beaucoup entrainer avec des catcheurs et quand tu les mets face a des Jilian,maria,... c'est dur pour elle de faire un bon matchs.
Et ca marche un peu pour toute les divas.

(mais encore une fois c'est pas le sujet,je sait meme plus pourquoi on est partis dans ces explications Laughing )

more_horiz
the rock a écrit:
(mais encore une fois c'est pas le sujet,je sait meme plus pourquoi on est partis dans ces explications Laughing )

T'as pas remarqué, à chaque fois qu'il est question des divas, tout le monde crache son venin (moi la première... Mr. Green) et on part dans de longues discussions oiseuses pour savoir qui est la moins mauvaise... Laughing

La raison du licenciement de Cherry ne me surprend pas vraiment... J'étais un peu étonnée de la voir au début, car elle fait un peu boulotte. Ca ne cadre pas avec le physique féminin idéal que les Américains aiment : énormes seins, taille extra-fine et postérieur rebondi (chose quasi-impossible à avoir sans chirurgie). Il faut dire aussi que le rôle de Cherry, simple manager, n'est plus à la mode (malheureusement dirais-je, je regrette ces managers colorés qui animaient les matchs). Paul Bearer aurait-il a place aujourd'hui ? Je suis sûre qu'il se ferait virer au bout de 3 mois...

more_horiz
Paul Bearer intervenait dans les matchs et non Cherry puis Tony Atlas donc je pense qu il aurait une place (Paul Bearer reviendra au wrestlemania 33 pour la retraite d Undertaker)

more_horiz
je viens de voir sur le site de la wwe que le profil de Robbie McAllister etait toujours en ligne erreur ou je sais pas >< ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: