Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionDes nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui EmptyDes nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui

more_horiz
Des nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui 860922ProgressChapter284636f47133bb7aeda3e06ec7f800426dead

Trois nouvelles recrues sont arrivées au WWE Performance Center aujourd'hui : Tommy End, Big Damo & “Crazy” Mary Dobson.

- Tommy End : Il n'est plus à présenter, puisqu'il est apparu plusieurs fois ces dernières années en France dans des shows de la ICWA notamment. Tommy est originaire d'Amsterdam et a, depuis plusieurs mois, lutté au Japon et aux Etats-Unis pour se faire connaitre du grand public.

- Big Damo : Il est originaire d'Irlande du Nord et est assez renommé là-bas, puisqu'il est surnommé "The Beast of Belfast". Damo a fait ses débuts en 2005 et a été formé par Finn Balor et un entraineur actuel de NXT, Robbie Brookside. C'est un Super-Heavyweight bourré de talent.

- "Crazy" Mary Dobson : C'est une américaine qui n'a que 23 ans et 5 ans d'expérience dans le monde du catch. Elle a quand même voyagé au Mexique, au Canada et au Japon, où elle a été entrainé par Taka Michinoku.

Source : Lordsofpain

descriptionDes nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui EmptyRe: Des nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui

more_horiz
Je suis ravi pour Crazy Mary Dobson en espérant que sa gimmick conservera son petit grain de folie Smile
Big Damo, je ne connais pas du tout. Quelqu'un a un avis sur lui ?

descriptionDes nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui EmptyRe: Des nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui

more_horiz
Des recrutement plutôt intelligents de la part de la WWE, j'attends maintenant leurs débuts à NXT (Il va falloir attendre quelques mois mais ça vaut certainement le coup d'attendre)

descriptionDes nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui EmptyRe: Des nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui

more_horiz
Big Damo tu peux voir ce qu'il vaut en regardant le contenu gratuit sur youtube de la WCPW. Je ne suis pas fan des super-heavyweight mais je dois avouer qu'il a du talent.

descriptionDes nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui EmptyRe: Des nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui

more_horiz
Quand on voit la description des recrues, on est bien loin des "A été mannequin pendant 5 ans" ou "Il a été champion de bodybuilding deux ans d'affilés": DD

descriptionDes nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui EmptyRe: Des nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui

more_horiz
titichanoz a écrit:
Big Damo tu peux voir ce qu'il vaut en regardant le contenu gratuit sur youtube de la WCPW. Je ne suis pas fan des super-heavyweight mais je dois avouer qu'il a du talent.


C'est d'ailleurs pour ça que la WCPW est assez intéressante à regarder

descriptionDes nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui EmptyRe: Des nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui

more_horiz
Je lis souvent le nom de Tommy End sans jamais l'avoir vu à l'œuvre, hâte de voir ce qu'il donne.

On est sur que Braun Strowman n'a pas un lien de fraternité quelconque avec Big Damo ? Razz
J'ai regardé à la va-vite ce qu'il vaut (il a affronté quelques ex-lutteurs de la WWE, Sandow et Beberto notamment), c'est vrai qu'il n'est pas mauvais.

descriptionDes nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui EmptyRe: Des nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui

more_horiz
Samoan a écrit:
Je lis souvent le nom de Tommy End sans jamais l'avoir vu à l'œuvre, hâte de voir ce qu'il donne.

On est sur que Braun Strowman n'a pas un lien de fraternité quelconque avec Big Damo ? Razz
J'ai regardé à la va-vite ce qu'il vaut (il a affronté quelques ex-lutteurs de la WWE, Sandow et Beberto notamment), c'est vrai qu'il n'est pas mauvais.


Effectivement, Big Damo est plutôt bon, mais j'ai pas pu voir grand chose de End, j'ai lu qu'il a un bon parcours à la wXw et que c'est un lutteur "important" au Royaume-Uni, hâte de voir ce qu'il donne réellement.

descriptionDes nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui EmptyRe: Des nouvelles recrues arrivent au WWE Performance Center aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre