Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Stephanie McMahon de retour !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Korehard
carlito cool
cedrinho
Silk
Bloodman
whooo17
mb
11 participants

descriptionStephanie McMahon de retour !! EmptyStephanie McMahon de retour !!

more_horiz
Stephanie McMahon de retour !! 06


-Stephanie McMahon qui a accouché d'une petite fille en juillet dernier fera son retour à CYBER SUNDAY 2006 . Son rôle n'est pas vraiment defini, mais sera purement administratif aux début

descriptionStephanie McMahon de retour !! EmptyRe: Stephanie McMahon de retour !!

more_horiz
faut la menager pour son retour après je pense qu'on la verra plus au premier plan

descriptionStephanie McMahon de retour !! EmptyRe: Stephanie McMahon de retour !!

more_horiz
Il va donc y avoir un problème avec Eric Bishoff qu'elle n'apprécie pas, non ?

descriptionStephanie McMahon de retour !! EmptyRe: Stephanie McMahon de retour !!

more_horiz
et avec Paul Heyman qu'elle apprécie encore moins ...

descriptionStephanie McMahon de retour !! EmptyRe: Stephanie McMahon de retour !!

more_horiz
Peut-être que plus tard elle va aider son père et son frère pour combattre la DX ?

descriptionStephanie McMahon de retour !! EmptyRe: Stephanie McMahon de retour !!

more_horiz
contre Triple H, je ne pense pas mais peut etre qu'elle va tenir avec la dx face a son pere.

descriptionStephanie McMahon de retour !! EmptyRe: Stephanie McMahon de retour !!

more_horiz
carlito cool a écrit:
contre Triple H, je ne pense pas mais peut etre qu'elle va tenir avec la dx face a son pere.


tout ca pour avoir encore une guerre mcmahon vs mcmahon c'est encore du deja vu

descriptionStephanie McMahon de retour !! EmptyRe: Stephanie McMahon de retour !!

more_horiz
carlito cool a écrit:
contre Triple H, je ne pense pas mais peut etre qu'elle va tenir avec la dx face a son pere.


Apres le Family Reunion? je ne pense pas. J'ai plus l'impression que Bishcoff va se retourner contre Orton/Edge lors du match et que Steph va venir aider Orton/Edge.

descriptionStephanie McMahon de retour !! EmptyRe: Stephanie McMahon de retour !!

more_horiz
Super nouvelle!! The Bitch Is Back!

descriptionStephanie McMahon de retour !! EmptyRe: Stephanie McMahon de retour !!

more_horiz
Je crois qu'elle a fait de très bonnes choses dans le passé. ET le fait qu'elle revienne est une très bonne nouvelle. Je me rappelle qu'elle a fait un excellent boulot a smackdown! en tant que général manager. Donc si Vince lui donne quelque chose d'intéréssant, ce sera "entertainment" en perspective.

descriptionStephanie McMahon de retour !! EmptyRe: Stephanie McMahon de retour !!

more_horiz
Sthéphanie de retour c'est très bien mais je me demande comment sera la relation professionelle bien sur en Sthéphanie et Heyman

descriptionStephanie McMahon de retour !! EmptyRe: Stephanie McMahon de retour !!

more_horiz
Comme à la OVW très tendus, mais Heyman sait s'imposer pour preuve CM Punk est à la ECW alors que si ca n'avait tenus qu'à Stephanie il serait resté à la OVW.

descriptionStephanie McMahon de retour !! EmptyRe: Stephanie McMahon de retour !!

more_horiz
Elle n'aime pas beaucoup de monde cette Stéphanie ^^

Il ne faut surtout pas que Heyman se fasse marcher sur les pieds, déjà que sa fédé n'est pas au plus haut, si en plus il doit fermer sa bouche et exécuter les ordres, la ECW ne risque pas de rebondir .

descriptionStephanie McMahon de retour !! EmptyRe: Stephanie McMahon de retour !!

more_horiz
Bloodman a écrit:
Elle n'aime pas beaucoup de monde cette Stéphanie ^^

.


c'est pas seulement qu'elle n'ai pas tout le monde, c'est aussi que personne ne l'apprecie, mais font semblant de l'apprecier, c'est tout de même la fille du patron . Elle même , pas catcheuse, fille d'un non-catcheur ; forcement, elle reussit là où des catcheurs ont echoué

descriptionStephanie McMahon de retour !! EmptyRe: Stephanie McMahon de retour !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre