Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Stéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Viper*3:16
vcadu92
tibo85
Freck
WWE_Hall_of_Famer
bordelix
Iceboy
cedric67
RVD
13 participants

descriptionStéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyStéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Stéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ? Stephanie+McMahon+j96UTcGRUqem

Lors d'une interview pour le journal Baltimore Sun, Stéphanie McMahon a évoqué la possibilité d'un retour devant les caméras de la WWE.
Voici ce qu'elle répond sur l'éventualité d'un retour :

"If there is a demand for it, I will be there."


Source : Lordsofpain

descriptionStéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Stéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
moi je le demande Smile

descriptionStéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Stéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Why not? Mais VKM, il revient quand?

descriptionStéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Stéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Ah beh là voilà notre GM anonyme!



Moi je l'aime bien devant les caméras , je trouve qu'elle s'en sort vraiment bien, au micro elle maitrise et elle est assez charismatique, de plus son histoire famiale renforce son personnage.

descriptionStéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Stéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Steph qui reviens sa serait cool, mais ce n'est pas parce qu'elle a dit qu'elle serait prête à revenir qu'elle sera là dans 1 mois ou 2. Il faudrait peut-être attendre le bon moment au lieu de faire des trucs foireux comme à la TNA.

Comme sa a été dit plus tôt elle a ce qu'il faut pour la TV de la WWE. Il suffit d'avoir le nom de McMahon et on a automatiquement ce qu'il faut dans ce business.

descriptionStéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Stéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Ah beh là voilà notre GM anonyme!


C'est pas con ça !!!

descriptionStéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Stéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Freck a écrit:
bordelix a écrit:
Ah beh là voilà notre GM anonyme!


C'est pas con ça !!!


Cette hypohtèse a déja été apporté plusieurs fois ! Mr. Green Mais bon,si ça se concrétise,Why Not !

descriptionStéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Stéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Pourquoi pas oui!
Après, ce serait pas mal de trouver quelque chose, un scénario pour mettre toute la famille mcmahon sur la scène.

descriptionStéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Stéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
J'aimerais bien un retour de Shane avec sa Razz

descriptionStéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Stéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Shane n'étant même plus lié à la WWE, ça serait plus que surprenant de le revoir.

descriptionStéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Stéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Shane, je pense pas. Je sais pas si il a ouvert sa fédé ( ou école ? ) d'arts martiaux ou pas. Il est partit un peu brusquement, je sais pas si ça a beaucoup plu à Vince.

descriptionStéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Stéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
Ca me fait penser qu'elle était dans un segment vidéo il y a quelques temps en discutant sur son père, si mes souvenirs sont bons? Pas de suite à ce segment d'ailleurs...

descriptionStéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Stéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ca me fait penser qu'elle était dans un segment vidéo il y a quelques temps en discutant sur son père, si mes souvenirs sont bons? Pas de suite à ce segment d'ailleurs...

Exact, ce segment m'avait plus, et je voulais en voir la suite aussi
c'était en octobre, C'était Steph qui rêvait que vince était dans le coma, elle se reveille et Triple H la rassure
Depuis, Vince & Triple H sont revenus, donc ca gache la suite

Je crois que c'était juste pour l'election de sa femme Confused

descriptionStéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ? EmptyRe: Stéphanie McMahon de retour devant les caméras de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre