Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionStéphanie McMahon prend du recul EmptyStéphanie McMahon prend du recul

more_horiz
Stéphanie McMahon prend du recul 0000034167_20061027051226

Stéphanie McMahon aurait décidé depuis plusieurs semaines déjà de prendre du recul par rapport à son travail au sein de la WWE.
Elle préfére actuellement s'occuper de sa petite fille et de se reposer vu qu'elle attend un deuxième enfant qui est prévu pour l'été prochain.

descriptionStéphanie McMahon prend du recul EmptyRe: Stéphanie McMahon prend du recul

more_horiz
bonne nouvelle!
elle tait en tete du pole creatif me semble t il et vu que le coté creatif à la WWE est vraiment mal en point je pense que ca pourrait libérer les talents qui n'osaient plus(selon les gazettes les plus "Voiciennes" exprimer des idées innovantes car trop souvent rejetées par Stephanie Mac Mahon

descriptionStéphanie McMahon prend du recul EmptyRe: Stéphanie McMahon prend du recul

more_horiz
Alex Wright a écrit:
bonne nouvelle!
elle tait en tete du pole creatif me semble t il et vu que le coté creatif à la WWE est vraiment mal en point je pense que ca pourrait libérer les talents qui n'osaient plus(selon les gazettes les plus "Voiciennes" exprimer des idées innovantes car trop souvent rejetées par Stephanie Mac Mahon

Tu m'enleve les mots de la bouche, j'allais dire la meme chose.
C'est a cause d'elle que paul Heyman a été viré, alors que le paulo il s'y connait niveau creation. faites le revenir SVP

more_horiz
RVD a écrit:
Elle préfére actuellement s'occuper de sa petite fille et de se reposer vu qu'elle attend un deuxième enfant qui est prévu pour l'été prochain.

L'été prochain ? Elle doit être à 6 mois... Ca peut commencer à être dur !

Ne vous inquiétez pas les amis Steph' reviendra vite... Je sais qu'elle vous manque.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: