Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Quelques révélations de Stephanie McMahon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Polochon
comegetsome
Aymeric
jeffhardy57
Jamie Noble
Mr Kennedy Fan
jalv
Hardys-Girl
J_R_M
Crush3r
Evan_Bourne
RVD
16 participants

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyQuelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Quelques révélations de Stephanie McMahon Mcmahon05

Nous vous parlions dans une news précédente du rapport de Henry Waxman de la Chambre des Représentants du 30ème District de Californie.
Le rapport complet contient plusieurs entrevues avec des personnalités de la WWE et de la TNA, parmi lesquelles Stephanie McMahon. Cette dernière livre plusieurs révélations très intéressante dans son entrevue, et notamment les points suivants :

- Quasiment tous les catcheurs ont accepté de devoir changer d'émission suite aux différents Drafts, sauf un qui a refusé du fait qu'il ne pouvait pas travailler le mardi pour rester avec sa famille (selon toute vraisemblance, elle évoque Shawn Michaels).

- 25% des catcheurs de la WWE peuvent prétendre à l'appellation "Main Eventers". La WWE travaille pour que M.V.P. puisse rejoindre ce rang.

Source : Catchland

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Haaaa ça me fait plaisir pour MVP.

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Moi aussi enfin il va pouvoir montrer ce qu'il peut faire Very Happy

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Mamamïa ! Ce serait extra pour M.V.P !
Enfin son talent sera vraiment reconnu !
(Et sa victoire au rumble approche Laughing)

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Crush3r a écrit:
Mamamïa ! Ce serait extra pour M.V.P !
Enfin son talent sera vraiment reconnu !
(Et sa victoire au rumble approche Laughing)


Si tu lis la news tu comprendra que les officiels de la WWE reconnaissent sont talent seulement il est embarqué dans une storyline qui n'a pour but que de reculer d'un pas pour en avancer de 2.
Maintenant si cette news s'avère vrai il va y avoir beaucoup de monde pour les Main Event à Smackdown. Pourquoi ne pas faire changer MVP de roster et l'amener à raw dans la suite de sa strolyline où il trouve que les gars à Smackdown sont trop fort et il va voir si à Raw ils sont pas moins fort là il explose tout et il devient un super Main Eventeur cyclops

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
J_R_M a écrit:
Crush3r a écrit:
Mamamïa ! Ce serait extra pour M.V.P !
Enfin son talent sera vraiment reconnu !
(Et sa victoire au rumble approche Laughing)


Si tu lis la news tu comprendra que les officiels de la WWE reconnaissent sont talent seulement il est embarqué dans une storyline qui n'a pour but que de reculer d'un pas pour en avancer de 2.
Maintenant si cette news s'avère vrai il va y avoir beaucoup de monde pour les Main Event à Smackdown. Pourquoi ne pas faire changer MVP de roster et l'amener à raw dans la suite de sa strolyline où il trouve que les gars à Smackdown sont trop fort et il va voir si à Raw ils sont pas moins fort là il explose tout et il devient un super Main Eventeur cyclops


Sa sa seait bien! M.V.P.au top de raw! sa donnerait un peu de spectacle parce que il faut dire, il lutte bien

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Bah ça m'étonnerait qu'il gagne le RR mais dans cette optique là, il ne serait en rien obligé d'affronter le champion de Smackdown! et pourrait très bien surprendre tout le monde en annonçant pourquoi pas qu'il défit le champion ECW, ce qui serait le meilleur choix possible, puisque ça relancerait la ECW et donnerait une chance à MVP de devenir champion du monde là où il ne pourrait pas le devenir à Raw ou à Smackdown!

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Bah ça m'étonnerait qu'il gagne le RR mais dans cette optique là, il ne serait en rien obligé d'affronter le champion de Smackdown! et pourrait très bien surprendre tout le monde en annonçant pourquoi pas qu'il défit le champion ECW, ce qui serait le meilleur choix possible, puisque ça relancerait la ECW et donnerait une chance à MVP de devenir champion du monde là où il ne pourrait pas le devenir à Raw ou à Smackdown!


Cela reviendrait à refaire une feud Matt Hardy/MVP What the fuck ?!? Je préfère qu'il parte à RAW et que son talent éclate au grand jour !!!!

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Bah à Raw si tu réfléchis, est-ce que tu vois MVP gagner le titre ? Non, impossible donc pour moi la ECW est une bonne alternative.

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Si l'arrivée de MVP à la ECW pouvait remonter l'intérêt de la WWE pour ce show, pourquoi pas, mais j'ai du mal à y croire

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Bah à Raw si tu réfléchis, est-ce que tu vois MVP gagner le titre ? Non, impossible donc pour moi la ECW est une bonne alternative.
Si moi je pense que c'est possible... si ce n'est pas contre SuperCena cyclops ! En tout cas, depuis le temps que j'attends un gros push pour lui j'éspère que ce sera pour le titre WWE ou Heavyweight mais je suis moins embalé par l'idée de la ECW...

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Haaaa ça me fait plaisir pour MVP.


Ouais pareil il mérite un titre et il est très bon dans un ring. Futur WWE Champion. Smile

Puis c'est dommage que HBK ne soit pas venu à SD! ils auraient put nous envoyé Y2J à la place de HHH. ^^

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
C'est bien pour MVP qu'il devienne Main eventer mais moi je suis plus pour qu'il aille a raw car c'est vrai a la ECW on va repartir sur une feud Matt Hardy/Mvp

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
A moins que Matt Hardy perde le titre d'ici là, contre un face (Finlay) ou contre un heel (Swagger, Morrison, Henry) si jamais MVP fait un face turn.

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
MVP, je le vois bien avoir un titre!
Jeff Hardy l'as bien eu, alors pourquoi pas MVP.

Techniquement parlant c'est l'un des meilleurs! Sa Gimmick sportive est très bonne!

La WWE devrait en faire un personnage représentant le bon coté du catch pour les plus jeunes, genre le mec athletique, sportif, qui fait plusieurs discipline, ne boit pas, ne fume pas, et surtout qui le montre réellement... en gros le catcheur exemple quoi...
(Je sais... c'est une utopie)

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
La WWE devrait en faire un personnage représentant le bon coté du catch pour les plus jeunes, genre le mec athletique, sportif, qui fait plusieurs discipline, ne boit pas, ne fume pas, et surtout qui le montre réellement... en gros le catcheur exemple quoi...
(Je sais... c'est une utopie)


euh c'est un peu la gimmick de CM Punk je crois

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Bah de toute manière à moins que la WWE ne cherche avant tout à enlever tout intérêt à l'ECW ils vont secouer un peu (/beaucoup) les rosters et mieux répartir les catcheurs, parce que là même dans les storylines de Raw et Smackdown on les sent un peu bloqués. 'Fin on verra bien, mais comme j'espère qu'ils vont revoir le roster de l'ECW (ou sinon on pourra dire de manière officielle qu'ils visent en fait à faire mourir cette branche de leur programme/fédération...) je parierais sur un passage d'MVP là-bas, où il serait contre des ptits jeunes (oui ils ajouteraient aussi 2-3 ptits jeunes/revenants), comme ça il gagnerait ses matchs, et l'année prochaine on le renverrait vers SmackDown ou Raw en tant que grand sauveur qui veut reprendre un titre important qu'un grand méchant Heel détient actuellement... 'Verra!

(...CM Punk passe / se fait passer pour un catcheur 100% clean?!)

Dernière édition par Polochon le Mer 7 Jan 2009 - 17:54, édité 2 fois

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
ben il est réellement straight edge

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Qui ? MVP ou CM Punk ?

Rêvons quelques instants... Une feud MVP (en face) vs Morrisson (en heel) pour le titre de la ECW serait à mes yeux un pur bonheur !

Sinon, que Triple H (re)fasse enfin un heel turn et il y aura de la place pour un main-eventer face, à Smackdown !

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
CM Punk est straight edge, du coup ça lui fait un personnage tout fait.

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Tax Collector a écrit:

Sinon, que Triple H (re)fasse enfin un heel turn et il y aura de la place pour un main-eventer face, à Smackdown !


Il est bien temps de retrouver un Triple H heel parce que je ne peux plus le supporter en face puis il nous a fait un mauvais règne. Thumb down

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
mvp champion a raw .

c'est une blague je l'aime bien mais on va dire qu'il y a pas mal de catcheur bien avant lui a raw pour le titre .

de tout de façon il est promis a batista a son retour.

et a SD vince veut que le show soit porté apr edge et jeff ..

la ecw serait le mieux dans un premier temps pour lui .

et quel gimmick de sportif ? il a une gimmick de rappeur qui se la péte.

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Il a pas une gimmick de rappeur, il est bling bling ok, mais c'est effectivement plus un rôle de sportif plein de frics.

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Ben c'est le cliché de l'Américain citadin, habitant à côté du downtown dans une banlieue multiraciale, attiré par le fait de montrer son argent, passionné de basket, qui aime le rap... En gros, le bon vieil immigré de L.A.

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Tu aurais pu mettre "douteux" après "cliché" même ^^

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre