Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelques révélations de Stephanie McMahon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Polochon
comegetsome
Aymeric
jeffhardy57
Jamie Noble
Mr Kennedy Fan
jalv
Hardys-Girl
J_R_M
Crush3r
Evan_Bourne
RVD
16 participants

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Moi je verais bien MVP gagné le Money in the bank pourquoi pas un puch a la maniere de CM punk enfin je pense que sa peut-être bien pour lui

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Entierement d accord pour une feud entre morrison et mvp.... Very Happy j adorerais sa!

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Van hammer a écrit:
Entierement d accord pour une feud entre morrison et mvp.... Very Happy j adorerais sa!


Enfin, mettre face à face 2 catcheurs qui ont besoin d'un push, c'est pas forcément le meilleur moyen de leur permettre ce push. Je verrais davantage une feud Morrison - HBK et une feud MVP - un heel quelconque. Pourquoi pas Mark Henry, maintenant que celui-ci a déjà feudé contre toute la ECW ?

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Aymeric a écrit:
Enfin, mettre face à face 2 catcheurs qui ont besoin d'un push, c'est pas forcément le meilleur moyen de leur permettre ce push. Je verrais davantage une feud Morrison - HBK et une feud MVP - un heel quelconque. Pourquoi pas Mark Henry, maintenant que celui-ci a déjà feudé contre toute la ECW ?


Tu ne crois pas qu'il a déjà eu son moment ou il se faisait quasi décrédibilisé pour pusher les autres depuis maintenant plus de 6 ans ? (Shawn Michaels abandonner sur le STFU sur Cenaz, ca, je le gardes en travers de la gorge) Rolling Eyes

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Une feud MVP Morisson? euh ouais pourquoi pas sa changerai un peu...

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
'Tain quand je disais que ça serait cool que MVP aille à la ECW on disait non et maintenant tout le monde trouve ça cool Shocked

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Aymeric a écrit:
Enfin, mettre face à face 2 catcheurs qui ont besoin d'un push, c'est pas forcément le meilleur moyen de leur permettre ce push. Je verrais davantage une feud Morrison - HBK et une feud MVP - un heel quelconque. Pourquoi pas Mark Henry, maintenant que celui-ci a déjà feudé contre toute la ECW ?


Tu ne crois pas qu'il a déjà eu son moment ou il se faisait quasi décrédibilisé pour pusher les autres depuis maintenant plus de 6 ans ? (Shawn Michaels abandonner sur le STFU sur Cenaz, ca, je le gardes en travers de la gorge) Rolling Eyes


Bien sûr que si, mais cela n'empêche. Quand on voit ce que les affrontements entre ces 2-là avant les Survivor Series ont donné, ça fait rêver. Ces 2 catcheurs se ressemblent énormément sur le ring (gabaris, look, technique), la preuve en est que le Shauman of Sexy n'arrêtait pas de singer les gestes d'HBK (son Sweet Chin Music, ses descentes du coude...). Et il tenait la comparaison !

Pour moi, c'est une feud indispensable qui arrivera forcément un jour tant les 2 hommes sont complémentaires... Un peu comme Kennedy-Edge ou Mysterio - Sydal/Bourne.

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Aymeric a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Aymeric a écrit:
Enfin, mettre face à face 2 catcheurs qui ont besoin d'un push, c'est pas forcément le meilleur moyen de leur permettre ce push. Je verrais davantage une feud Morrison - HBK et une feud MVP - un heel quelconque. Pourquoi pas Mark Henry, maintenant que celui-ci a déjà feudé contre toute la ECW ?


Tu ne crois pas qu'il a déjà eu son moment ou il se faisait quasi décrédibilisé pour pusher les autres depuis maintenant plus de 6 ans ? (Shawn Michaels abandonner sur le STFU sur Cenaz, ca, je le gardes en travers de la gorge) Rolling Eyes


Bien sûr que si, mais cela n'empêche. Quand on voit ce que les affrontements entre ces 2-là avant les Survivor Series ont donné, ça fait rêver. Ces 2 catcheurs se ressemblent énormément sur le ring (gabaris, look, technique), la preuve en est que le Shauman of Sexy n'arrêtait pas de singer les gestes d'HBK (son Sweet Chin Music, ses descentes du coude...). Et il tenait la comparaison !

Pour moi, c'est une feud indispensable qui arrivera forcément un jour tant les 2 hommes sont complémentaires... Un peu comme Kennedy-Edge ou Mysterio - Sydal/Bourne.


Ou un randy orton vs cody rhodes qui je trouve se ressemble enormement

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
UnderShredder a écrit:
'Tain quand je disais que ça serait cool que MVP aille à la ECW on disait non et maintenant tout le monde trouve ça cool Shocked


Il ne sert à rien d'avoir raison trop tôt ! Laughing

Plus sérieusement, en heel je ne voyais pas trop l'intérêt - d'autant que ça m'oblige à regarder la ECW sur un écran d'ordinateur, alors que je n'ai rien contre NT1 moi !

Mais, en face... ça se justifie nettement plus. D'autant que d'après le peu que je sais de la ECW (l'un des seuls matchs que j'ai vu récemment c'était un Matt Hardy-MVP, ouais, j'suis un peu fan du dernier) le roster manque de star (même montante) et notamment de face crédible. Parce que, Finlay, je veux pas dire mais il triche plus que certains heels !

Donc, en face, pour le crédibiliser, lui donner la possibilité d'obtenir une ceinture de main-eventers plutôt que de mid-carters, et enrichir le roster de la ECW par la même occasion... Yes ! Je signe. Et je te donne mille fois raisons.

Mais, encore une fois, un heel turn de papy Hunter serait une hypothèse tout aussi intéressante. Puisqu'on est dans le domaine du rêve, des espoirs insensés !

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Mais, en face... ça se justifie nettement plus. D'autant que d'après le peu que je sais de la ECW (l'un des seuls matchs que j'ai vu récemment c'était un Matt Hardy-MVP, ouais, j'suis un peu fan du dernier) le roster manque de star (même montante) et notamment de face crédible. Parce que, Finlay, je veux pas dire mais il triche plus que certains heels !


C'est un catcheur Heel de nature Finlay. Tu peux regarder toute sa carrière, que se soit en Europe, (pour les connaisseurs du catch européen c'est une très grosse stars) ou aux etats-unis, avant son arrivée à la WWE il a toujours été Heel. Ca se voit trop qu'il est plus habitué a être Heel... d'ailleurs, quand il donne pas des coups de sceptre, c'est son nain qui attaque Rolling Eyes

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Finlay a une gimmick de heel un visage de heel tout en lui respire le heel mais hornswoggle serait capable de bien faire le heel .....

Pas la meilleure idée pour Finlay de l avoir mit face mais gros interet pour la wwe grace au little bastard...

A se que j aimerais la ressurection de la ceinture hardcore ou la naissance d un ceinture Brawl pour que Finlay soit enfin recompenser....

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
comegetsome a écrit:
La WWE devrait en faire un personnage représentant le bon coté du catch pour les plus jeunes, genre le mec athletique, sportif, qui fait plusieurs discipline, ne boit pas, ne fume pas, et surtout qui le montre réellement... en gros le catcheur exemple quoi...
(Je sais... c'est une utopie)


euh c'est un peu la gimmick de CM Punk je crois


euh non... CM Punk il est trop piercing/grunge/rock...

MVP serait plus l'exemple des bonnes familles tu vois? enfin bon...

Et... Cody Rhodes n'a rien à voir avec la vipère de Randy Orton...

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Imra1nRKO a écrit:
euh non... CM Punk il est trop piercing/grunge/rock.


Pourtant il a carrément l'attitude du petit jeune bien sous tous rapports. S'il pouvait moins sourire d'ailleurs...

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Ch'uis pas sure qu'un père de famille (ou une mère de famille) moyen trouve que CM Punk est un modèle pour ses enfants... trop de tatouages et tuti quanti. Ou sinon la société américaine a beaucoup changé!

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Polochon a écrit:
Ch'uis pas sure qu'un père de famille (ou une mère de famille) moyen trouve que CM Punk est un modèle pour ses enfants... trop de tatouages et tuti quanti. Ou sinon la société américaine a beaucoup changé!


Pour les taouages, percings et autres, OK, mais du côté 'Je ne boit, je ne fume pas, je ne me drogue pas" benla les parents sont contents!

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
Certes certes, mais le père et la mère de famille modèles regardent souvent l'extérieur avant de chercher à comprendre une personne! Donc CM Punk risque être recalé au stade de la sélection préliminaire, eh...

(...alors que Cena il est musclé, il a la tête du marine de base, il a une attitude de marine de base, il a des bonnes valeurs bien américaines, manque plus qu'il se prononce pour les armes parce qu'elles servent à la légitime défense droit constitutionnel blah blah et ils pourront le faire canoniser! Ou presque!)

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
j'avoue t'as reson ...

descriptionQuelques révélations de Stephanie McMahon - Page 2 EmptyRe: Quelques révélations de Stephanie McMahon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre