Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

la ECW mécontente contre la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
SLAPNUTS
Phaedren
Y2J Styles
Rey Mysterio
alonzopsg
Le Rock
mb
11 participants

descriptionla ECW mécontente contre la WWE Emptyla ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
la ECW mécontente contre la WWE Ecwscifi


-La ECW serait mécontente de l'utilisation d'elle même par la WWE . Le strip poker de l'emission ECW cette semaine a fait réagir négativement le personnel de la ECW . POur eux , c'est pas ce genre de segment qui attire les foules, bien au contraire ......

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
...pourtant, c'est le seul angle que j'ai trouver intéressant cette semaine lol!

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
Franchement,moi j'ai trouvai sa pitoyable surtout la fin de l'emmision.Ont est la pour voir tu catch pas pour voire des meuf en trin de jouer un strip poker.
Ont avait l'impression que c'etait sa l'intraction du show.

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
franchement ce machin ce strip poker c'est n'importe quoi.contrairement a toi le Rock c'est l'angle le plus ennyant je trouve.les match étaient beaucoup plus interransant même si Candice Michelle et Maria se sont mise a poil sa change rien

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
Oui s' est vrai le stip poker à pourri le show... On aurait pu voir un match ou deux de plus bounce bounce

Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 17:46, édité 1 fois

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
Rey Mysterio a écrit:
franchement ce machin ce strip poker c'est n'importe quoi.contrairement a toi le Rock c'est l'angle le plus ennyant je trouve.les match étaient beaucoup plus interransant même si Candice Michelle et Maria se sont mise a poil sa change rien


j'étais ironique les gars ^^

mais je remarque que l'on parle plus de ce strip poker que des autres combats de l'ECW pour le show cette semaine !

donc, au final, c'est peut-être l'angle qui a eu le plus d'impact auprès de la foule du petit écran car on ne cesse de parler de cet angle sur le net Neutral

...étrange quand même pour un segment pourri il est vrai et inutile ! je suis 100% d'accord là dessus !

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
Mais non mais non, ça n'a pas pourri le show ce strip poker lol. On a eu un bon match quand même, avec la victoire des vrais de l'ECW (RVD-Sabu-Sabdman) !

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
bien évidemment je l'ai toujours dis une ECW sous le controle WWE a toujours des conséquences.

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
Le seul avantage c'est que désormais la WWE comprendra que les fans veulent du catch et non leur divas a poil !

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
En plus de ca c'était flouté alors il n'y avait plus aucun interet. Very Happy Maintenant je doute que cela empêche la WWE de faire ce genre de segment du moment que ca plait à Vince et bien ca doit plaire à tout le monde car il est bien connus que Vince a le monopole du bon goût.

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
Le seul avantage c'est que désormais la WWE comprendra que les fans veulent du catch et non leur divas a poil !


Moi j'adore les 2 lol !

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
Juste une question , est ce que Paul Heyman à le contôle totale du booking pour la ECW ?? il me semble que non, mais j'en suis pas sûr.

Je pense que Vince McMahon devrait laisser beaucoup plus de liberté pour Paul Heyman en ce qui concerne la ECW. Car à cette allure, je donne pas cher des futurs rating et achat des PPV concernant la ECW.

Pourtant ces dommage car il y a de bon truc a faire avec la ECW. Il y a un bon roster, mais bon Vince préfére les divas au combat, ces son choix.



_______________

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
Paul Heyman se voit refuser ses idées presqu'à chaque fois qu'il en propose alors pour moi Heyman n'a même pas un semblant de contrôle sur la nouvelle ECW à part peut être d'avoir fait venir CM Punk.En gros Heyman à Smackdown ou à la ECW c'est à peu près pareil.

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
Une seule chose... Ça crains... il avait pourant monté quelque chose de vraiment bon dans le temps.

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
Paul Heyman est un peu l'arbre qui cache la forêt ....... on fait croire au fans que c'est lui qui gère seul les bookings de la ECW alors qu'en fait Vince met toujours son nez la dedans

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
Ben les fans ont très vite compris comme même puisque les chants "tu es un vendus" non pas tardé à se faire entendre.

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
de toutes facon la ecw ne sera plus jamais la meme qu'avant et si ca continue ainsi avec les fans je pense que heyman réagira et connaissant le caractère de vince je pense que heyman se décidera peut etre sauf si il reste tetu, de quitter la ecw et la peut etre vince réagira vraiment mais il faudrait un miracle et si il ne fait rien avec un départ de heyman la ecw coulera lentement, un nouvel échec de la WWE.

Enfin c'est ce que je pense que ca va arriver un jour tot ou tard.

descriptionla ECW mécontente contre la WWE EmptyRe: la ECW mécontente contre la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre