Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLa WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview EmptyLa WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview

more_horiz
La WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview Sin+Cara+vs.+Ted+DiBiase+by+Disqualification+10-6-2011+-+WWE+Smackdown+Videos+June+10%252C+2011

Selon plusieurs sources, la WWE aurait été mécontente d'apprendre que Sin Cara avait effectué une interview pour le journal mexicain "The Record" sans son autorisation. Depuis, l'article a été enlevé du journal.
Aux dernières nouvelles, l'avenir de Sin Cara au sein de la fédération est très incertaine.

Source : Gerweck

descriptionLa WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview EmptyRe: La WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview

more_horiz
un jour, j'aimerais avoir l'opportunité de lire un contrat d'embauche de la WWE parce que question "clauses" ça doit etre un sacré pavé Shocked
parce que créer du mecontentement à cause d'une simple interview dans un journal scratch
à savoir bien sur quelle fut la teneur de ses propos...

EDIT : "..."The Record" au Mexique a effacé une entrevue de Sin Cara hier où ils ont parlé de la politique de santé de la WWE et de sa suspension..."

apparement voici la teneur des propos de l'article, mais bon source "infolutte"


descriptionLa WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview EmptyRe: La WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview

more_horiz
Ca sent vraiment mauvais pour Cara... Il n'a pas sorti de "gros" match depuis son arrivée, il y a un paquet de jeunes talents qui veulent sa place...

En espérant pour lui que ça se passera bien car il a un gros potentiel !

descriptionLa WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview EmptyRe: La WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview

more_horiz
vashh a écrit:
Ca sent vraiment mauvais pour Cara... Il n'a pas sorti de "gros" match depuis son arrivée, il y a un paquet de jeunes talents qui veulent sa place...

En espérant pour lui que ça se passera bien car il a un gros potentiel !


C'est quant même pas mauvais ce qu'il a fait sur le ring depuis son arrivée après je ne sais pas ce que sa veut dire gros pour toi .

descriptionLa WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview EmptyRe: La WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview

more_horiz
Si ils arrêtaient de vouloir le faire lutter " Made in WWE " il nous sortirait peut être des gros matchs.
Après, son entrée qui a foiré quelques fois, je pense pas que ça soit 100 % de sa faute, Vince voulait changer l'entrée, il l'a pas fais.
Mais je me dis que ça sent mauvais pour Cara à la WWE. Del Rio avait peur de son arrivée, mais je pense qu'en ce moment il dort sur ses deux oreilles Laughing

descriptionLa WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview EmptyRe: La WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview

more_horiz
The-rated-superstar a écrit:
vashh a écrit:
Ca sent vraiment mauvais pour Cara... Il n'a pas sorti de "gros" match depuis son arrivée, il y a un paquet de jeunes talents qui veulent sa place...

En espérant pour lui que ça se passera bien car il a un gros potentiel !


C'est quant même pas mauvais ce qu'il a fait sur le ring depuis son arrivée après je ne sais pas ce que sa veut dire gros pour toi .





je pense qu'il a pas eu d'adversaire pour.... mise à part bourne

descriptionLa WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview EmptyRe: La WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview

more_horiz
Ça commence à faire un peu beaucoup sur les épaules de Cara... Du coup, je commence à me demander si c’est pas un work.

descriptionLa WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview EmptyRe: La WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview

more_horiz
Vas-y revient dans le monde de l'Indy cheers cheers cheers

descriptionLa WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview EmptyRe: La WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview

more_horiz
Il ne faut pas oublier qu'on a eu une rumeur, disant qu'en backstage il agaçait ses collègues en étalant son parcours...


Je serais déçue que ça finisse en pétard mouillé vu que pour une fois la WWE a vu les choses en grand, en investissant sur lui.

Recrutant ce grand talent et légende au Mexique (extrêmement respecté aussi).... Ça me rappelle un certain "Low-Ki", grand talent aussi et légende Indy. Très attendu mais la mayo n'a jamais prise.

descriptionLa WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview EmptyRe: La WWE mécontente envers Sin Cara suite à une interview

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre