Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Bob Backland
Rocky_Mavia
batistamoune
Hitman
Rey Mysterio
MIKE
Y2J Styles
cedrinho
the rock
the undertaker
Hitman67
Le Rock
mb
17 participants

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! Orton_80457
-Deux mois après son contrôle positifs aux drogues et produits dopants, Randy Orton a une nouvelle fois été déclaré positifs aux même drogues ...... Selon la nouvelle règle, Randy Orton ne sera pas suspendu, mais aura une perte de salaires de 30 jours, donc il affrontera bien Carlito à UNFORGIVEN 2006 . En continuant ainsi, Randy Orton met en danger sa carrière de lutteur professionnel

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
ENCORE Shocked

mais quel idiot celui-là, c'est pas possible Evil or Very Mad

...il ne sera content que lorsqu'il sera entre 4 planches ou quoi Neutral

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
Je le disais bien que cette sanction ne les arrêtera pas...

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
Le Rock a écrit:
ENCORE Shocked

mais quel idiot celui-là, c'est pas possible Evil or Very Mad

...il ne sera content que lorsqu'il sera entre 4 planches ou quoi Neutral


Ben ouai je pense que les ancien lutteur mort sous le cout de la drogue ne lui monte pas a la tete a ce jeune homme prétentieux!!!! Evil or Very Mad
Mais bon ilest bete point bar!! et ne tien pas a sa vie...

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
faudsrai vraiment qu'il arrete ses connerie avant qu'il ai quelque chose!
bon il ne sera pa payer peu etre que sa va le faire diminuer!!
lol

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
C'est vraiment nul, il risque de compromette sa carrière

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
Un mot pour ce que Randy Orton a fait :"Couillon"

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
Vous êtes qui pour le juger et l'insulter?

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
mb a écrit:
Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! Orton_80457
-Deux mois après son contrôle positifs aux drogues et produits dopants, Randy Orton a une nouvelle fois été déclaré positifs aux même drogues ...... Selon la nouvelle règle, Randy Orton ne sera pas suspendu, mais aura une perte de salaires de 30 jours, donc il affrontera bien Carlito à UNFORGIVEN 2006 . En continuant ainsi, Randy Orton met en danger sa carrière de lutteur professionnel


Je suis désolé mais faut quand même pas abuser non plus....

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
franchement Randy orton il faut qu'il arrete ses conneries.je trouve il a pris trop la grosse tête

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
MIKE a écrit:
Vous êtes qui pour le juger et l'insulter?


de simples fans qui trouvons ce comportement récidiviste "idiot" !

...navré, mais y'a pas d'autres mot Rolling Eyes

certes il n'est pas le seul, et ce depuis des années, mais faut avouer que les décès de certains ne lui font ni chaud ni froid.

enfin il fait ce qu’il veut de sa vie, je m’en fiche !

mais je trouve ça idiot.

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
en plus, il est jeune ; imaginez le 10 ans plus tard, il en paraitra 70 .....

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
En tout cas je suis trés déçu, car je le considérer trés bon nottament aprés son combat magnifique de Backlash 2004 contre Mick Foley en Street Fight Match. Mais maintenant on peut penser que Randy Orton avait du prendre des drogues pour ne pas sentir la douleur. Car à l'époque la WWE n'avait pas mis en place sa politique d'anti-drogue.



______________

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
c'est vrai que quand on parle de drogue c'est un sujet un peu tabou on ne sait pas exactement ce qui a été consomé et s'il s'agit de drogues proprement dites ou de médicaments plus ou moins nocifs qui contiennent des substances dites d'accoutumances et stéroidiens, etc... mais de toutes façon c'est un réel soucis quand on en arrive à se faire prendre plusieurs fois de suite : la première sanction ne l'a pas fait arreter et c'est surement pas la nouvelle qui changera quelque chose, à mon avis... mais que faut-il faire ???

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
Rey Mysterio a écrit:
franchement Randy orton il faut qu'il arrete ses conneries.je trouve il a pris trop la grosse tête


C' est normal .C' est devenu un grand catcheur qui a une place importante dans cette federation.
Il sait trés bien que Vince ne le virera pas pour ça !!!
Et sinon sa "punission" ne va rien changer a mon avis pour lui.Quand on gagne autant d' argent qu' un catcheur de la WWE on peut bien se passer d' un salaire.

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
C'est peut être un manque d'information qui le pousse à continuer tout simplement, ca ne sert à rien de trouver des sanctions si il n'y a pas de travail de fond.

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
on ne sait pas exactement ce qui a été consomé et s'il s'agit de drogues proprement dites ou de médicaments plus ou moins nocifs qui contiennent des substances dites d'accoutumances et stéroidiens, etc...

Tout a fait d'accord, il existe beaucoup de types de drogues (nocives What a Face ) mais il y a également beaucoup de medicaments pour se soigner (douleurs musculaires, ou autres pale ) qui ont des substances qui une fois dans le corps ont pour effet de donner des test positive au controle anti-dopage. IL n'est surement pas le seul dans ce cas. Tous les grands athlétes sont malheureusement confrontés au moins une fois à un test positif qui est en fait du à un médicaments Sad

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
franchement?arreter de juger orton.je pense kil sait tres bien ce kil fait. penser vous qu'il faut juste etre bon catcheur pour arriver au top comme il est,et pour supporter le rythme inhumain des show de raw.il faudrait changer la politique de representation des catcheur ki font au moins 4 match par semaine et arreter de faire les HYPOCRITES.si les catcheur n'avait pas un rythme inhumain à soutenir je ne pense pas qu'il continuraient a se doper...il faut bien tenir,malgré les blessures....

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
C'est dommage d'avoir de l'or dans les mains et de tout foutre en l'air.. C'est très prématuré en tout cas!!

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
oui c'est d'autant plus dommage que orton est sans conteste un des jeunes avec le plus de talent de la WWE

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
Randy a gagné sur Carlito il est le plus fort il va etre champions bientot vive randy Very Happy

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
la question n'est pas si Randy Orton est plus qu'un autre, la question est a t-il eu raison de prendre des medicaments pour pousser son coprs a bout .

alors restez dans le sujet s'il vous plait

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
Cela me fait rigoler de voir Orton comme seul " tricheur ".
Il faut ouvrir les yeux un peu, ils prennent tous des produits.
Shawn Michaels s'est bien fait controlé positif dans les 90's.
Hunter Hearst Helmsley a subit une métamorphose physique hors-norme ( ressortez ces premiers Wrestlemania et vous verrez la différence, comme le 12 contre le Warrior ).
Orton me semble être le bouc émissaire là, car je serais étonné que d'autres n'en prennent pas ( à commencer par McMahon qui a doublé de volume en 1 mois pour le Royal Rumble 1999 ).
Bref ... et puis, la WWe sans Orton, j'vois plus trop l'intérêt. ça reste une figure à part, un des rares catcheurs qui mélange puissance, souplesse et technique ( il y en a de moins en moins ). Il n'y a qu'à voir son combat contre Angle et Mysterio au Wrestlemania XXII pour comprendre le talent du bonhomme.
Angle est déjà partit, si Orton est mis sur la touche; ça va être moyen les PPV: car c'est pas les Cena, Undertaker ou Mark Henry qui vont nous faire kiffer Confused

descriptionRandy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!! EmptyRe: Randy Orton encore contrôlé positif aux drogues !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre