Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Nouvelle règle dans le contrôle des drogues

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
marya
WWE_Hall_of_Famer
Darkatlantis
DragonFly
Spear
Killswitch
10 participants

descriptionNouvelle règle dans le contrôle des drogues EmptyNouvelle règle dans le contrôle des drogues

more_horiz
Nouvelle règle dans le contrôle des drogues 1564245348_1

La WWE a décidé de sanctionner, par une amende de 2500$, les lutteurs fumant de la Marijuana synthétique.
Cela pourrait gêner une grosse partie de lutteurs qui, depuis que la marijuana avait été interdite, s'était mis à fumer de la fausse marijuana.

Source : lordsofpain

descriptionNouvelle règle dans le contrôle des drogues EmptyRe: Nouvelle règle dans le contrôle des drogues

more_horiz
Ah, 2500 pour nous ça fait vraiment très très cher.

Mais pour des gens comme eux, c'est comme si nous on devrai rembourser un paquet de bonbon.. Sinon quel est la différence entre la Marijuana simple et celle qui est synthétique ?

Et même pas de suspensions...Sinon maintenant les gens qui fume ça c'est presque aussi courant que la cigarette j'exagère un peu mais bon c'est à peu prêt ça.

descriptionNouvelle règle dans le contrôle des drogues EmptyRe: Nouvelle règle dans le contrôle des drogues

more_horiz
Je te rassure pour eux aussi c'est cher malgré les apparences. Sinon à quoi ça sert de renforcer les amendes si ça ne les dissuade pas ?

S'ils peuvent pas fumer, ils vont devenir alcoolo...



Je suis curieuse de savoir combien sont concernés par cette décision clown

descriptionNouvelle règle dans le contrôle des drogues EmptyRe: Nouvelle règle dans le contrôle des drogues

more_horiz
alcoolo je pense pas, Vince aime les muscles pas les ventres a bieres !!

descriptionNouvelle règle dans le contrôle des drogues EmptyRe: Nouvelle règle dans le contrôle des drogues

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
alcoolo je pense pas, Vince aime les muscles pas les ventres a bieres !!


Selon Vince, Austin est le plus grand de l'histoire Mr. Green
Heureusement que Kendrick n'est plus à la WWE.

Pour ta question Spear, je crois que la synthétique est celle à base de Damiana, Passiflore ou Morning Glory, ce sont des fleurs ayant le même effet que la cannabis, et pas détectables comme le Cannabis, donc ils passent au travers. La c'est mort. Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Morrison fumeur de oinj.

descriptionNouvelle règle dans le contrôle des drogues EmptyRe: Nouvelle règle dans le contrôle des drogues

more_horiz
Oh non pas Morrison hein !! Toute ressemblance avec un certain chanteur décédé ne serait que pur hasard Very Happy

descriptionNouvelle règle dans le contrôle des drogues EmptyRe: Nouvelle règle dans le contrôle des drogues

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Darkatlantis a écrit:
alcoolo je pense pas, Vince aime les muscles pas les ventres a bieres !!


Selon Vince, Austin est le plus grand de l'histoire Mr. Green


En même temps quand Austin ouvre ses bières il renverse les trois-quarts sur lui donc forcément il peut s'en enfiler 5 sans être ivre Mr.Red

c'est peut-être plus grave que ce que l'on croit, selon la presse canadienne la marijuana synthétique provoquerait des vomissements, des hallucinations, des convulsions, des palpitations cardiaques, et elle serait responsable, parmi d'autres substances synthétiques qui imitent notamment la cocaïne, d'au moins neuf décès aux États-Unis depuis le début de l'année.

Suite à ces décès la Drug Enforcement Agency des États-Unis a dû interdire cinq produits chimiques utilisés dans la production de la marijuana synthétique, les envoyant dans la même catégorie que la cocaïne et l'héroïne...

Je préfère encore que les catcheurs fument de la vraie marijuana Confused même si le mieux, ça reste de rien prendre du tout comme CM Punk Mr. Green

descriptionNouvelle règle dans le contrôle des drogues EmptyRe: Nouvelle règle dans le contrôle des drogues

more_horiz
marya a écrit:
même si le mieux, ça reste de rien prendre du tout comme CM Punk Mr. Green

En grattant un peu, il doit bien prendre du café, du thé ou du chocolat Wink

descriptionNouvelle règle dans le contrôle des drogues EmptyRe: Nouvelle règle dans le contrôle des drogues

more_horiz
Au passage elle est interdite en France depuis y a pas si longtemps que ça...


http://www.rmc.fr/editorial/71614/le-spice-interdit-en-france/

descriptionNouvelle règle dans le contrôle des drogues EmptyRe: Nouvelle règle dans le contrôle des drogues

more_horiz
marya a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Darkatlantis a écrit:
alcoolo je pense pas, Vince aime les muscles pas les ventres a bieres !!


Selon Vince, Austin est le plus grand de l'histoire Mr. Green


En même temps quand Austin ouvre ses bières il renverse les trois-quarts sur lui donc forcément il peut s'en enfiler 5 sans être ivre Mr.Red



les 3/4 voir plus d'une biere sans alcool , de toute facon a part lui gonfler le ventre ca va pas lui faire mal à la tete ^^

descriptionNouvelle règle dans le contrôle des drogues EmptyRe: Nouvelle règle dans le contrôle des drogues

more_horiz
Je comprends pas pourquoi la fédération pratique une politique des drogues aussi répréssive, il suffit de ralentir le rythme et de diminuer le nombre de dates, là ils verront la consommation de drogues chuter comme par magie! Rolling Eyes Ils devraient se poser les bonnes questions au lieu de sanctionner.

descriptionNouvelle règle dans le contrôle des drogues EmptyRe: Nouvelle règle dans le contrôle des drogues

more_horiz
Je crois que justement Morisson a été pris pour la Marie Jeanne ! Sinon bonne décision mais si cela ne s'accompagne pas d'une recherche du "pourquoi" tant de drogue et bien c'est l'arbre qui cache la forets.

descriptionNouvelle règle dans le contrôle des drogues EmptyRe: Nouvelle règle dans le contrôle des drogues

more_horiz
Ils faut chi*r pour un truc qui est un médicament aux USA (et qui devrait être légaliser en France d'ailleurs, comme sa on en achèterais au supermarché à côté des salades ! Mr. Green ) alors qu'ils truquent leurs contrôles anti-dopage....On se souvient de l'histoire avec Steiner et HHH. Batista n'a jamais été pris, Mason Ryan ne le sera pas, Cena non plus....Ils ont pas fait sa avec des protéines, des flocons d'avoine ou la créatine (inutile au passage).
La WWE est paradoxale c'est marrant, parce que je pense que Vince en a pris aussi, mais je suis moins sûr.
Donc c'est non pour un oinj qui détend et fait plané, mais un faux non aux stéroïdes, anabolisants et co...

descriptionNouvelle règle dans le contrôle des drogues EmptyRe: Nouvelle règle dans le contrôle des drogues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre