Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUne nouvelle dans le roster féminin de développement EmptyUne nouvelle dans le roster féminin de développement

more_horiz
Une nouvelle dans le roster féminin de développement Rose110


La lutteuse de la SHIMMER, Davina Rose a signé un contrat de développement avec la WWE.

Davina Rose, 22 ans, a débuté dans le métier en 2008; protégée de Serena Deeb, elle a été entrainée par Jason Styles de la Big Time Wrestling.

Palmarès - Pro Wrestling Destination Women's Champion

Dave Prazak a réagit sur Twitter

“Congrats to @itsdavinarose & legit best wishes in all of your future endeavors! The sky is the limit.”



source - Diva Dirt

descriptionUne nouvelle dans le roster féminin de développement EmptyRe: Une nouvelle dans le roster féminin de développement

more_horiz
Encore une star en - en scène Indy, je voudrais bien la voir en action a la WWE Smile

descriptionUne nouvelle dans le roster féminin de développement EmptyRe: Une nouvelle dans le roster féminin de développement

more_horiz
Je sais pas si elle se démarquera avec les poupées de la WWE même si je la trouve belle mais en tout cas, bonne chance pour elle !

descriptionUne nouvelle dans le roster féminin de développement EmptyRe: Une nouvelle dans le roster féminin de développement

more_horiz
Connais pas ... bonne chance pour elle ^^ Si elle catch bien, comme à la WWE il n'y a pas beaucoup de Divas, bah elle sera prise ^^, enfin j'pense !

descriptionUne nouvelle dans le roster féminin de développement EmptyRe: Une nouvelle dans le roster féminin de développement

more_horiz
Elle a un physique plus proche de Paige et de Sarah Del Ray que de Summer Rae ... de là à dire que c'est un signe probant d'aptitudes techniques valables, je ne ferai pas le pas. AJ est une bonne technicienne, mais la fille de Vickie ne l'était guère.

descriptionUne nouvelle dans le roster féminin de développement EmptyRe: Une nouvelle dans le roster féminin de développement

more_horiz
Je l'ai vu à la Shine4, ben je n'en ai pas trop de souvenirs Embarassed
Mais ça ne veut rien dire elle était dans un Tag Team Match si j'ai bonne mémoire.

En tout cas son parcours est rassurant.

descriptionUne nouvelle dans le roster féminin de développement EmptyRe: Une nouvelle dans le roster féminin de développement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre