Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyLa WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
La WWE signe une nouvelle diva en développement Street10

On apprend que la WWE a fait signer un contrat de développement à Kendra Smith. Cette dernière pratique notamment le MMA et le Kickboxing et a travaillé sur le tournage de plusieurs films en tant que cascadeuse.
Elle serait déjà à l'entraînement à NXT en Floride.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
Plutôt intéressant comme références et avec un vrai corps d'athlète.
Il y a quelques vidéo sur son site. Au moins c'est pas une minette ça c'est sur.

Elle lève bien la jambe ^^ :

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
Targhan a écrit:
Elle lève bien la jambe ^^ :


Pratique pour lui mettre un suppositoire! Smile

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
M'ouais ... si ça se trouve, les seuls trucs qu'elle fera c'est des bumps.

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
Tant qu'on est dans la division féminine Rookie, Davina Rose (ex Shimmer) se nomme maintenant Bayley (ouai ça donne soif Razz).
Et Dani se serait faite virer (rumeur pour le moment).

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
Dani n'apparaît plus dans le roster NXT ... mais c'était une grosse débutante non ?
Davina a un look-a-like AJ, ça devrait lui servir un peu.

PS : C'est quand même inquiétant, la seule rescapée de la première génération NXT / FCW que j'ai connu c'est Audrey-Marie ! toutes les autres ont giclée !!!

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
Oui Dani était top model si j'ai bonne mémoire.
Sinon dans les FCW il reste Summer Rae qui est là depuis un moment et Paige sur la fin de la FCW.

[EDIT] Le roster NXT féminin actuel est pas si mal quand même. Il n'y en a aucune que je trouve inintéressante ou plutôt aucune à qui je ne vais pas m'intéresser. Soit elles ont un bagage de catch, soit d'un art martial, soit un pédigrée. Y'a que Summer Rae et Audrey Marie finalement qui n'avaient rien dans leurs valises ; la première s'étant forgé depuis une petite expérience au micro et la seconde une expérience in ring.
Et en ces temps de vache maigre du roster Divas WWE, c'est important d'avoir le frigo rempli.

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
Wow, avec un curriculum du genre, un corps du genre... J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner in-ring ! Smile

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Wow, avec un curriculum du genre, un corps du genre... J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner in-ring ! Smile


dommage, on la verra que très peu, vu l'exposition des divas à la WWE !

je comprends pas qu'ils cherchent encore à recruter, vu l'utilisation qu'ils en font...

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
Waylander a écrit:
Rko2314 a écrit:
Wow, avec un curriculum du genre, un corps du genre... J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner in-ring ! Smile


dommage, on la verra que très peu, vu l'exposition des divas à la WWE !

je comprends pas qu'ils cherchent encore à recruter, vu l'utilisation qu'ils en font...


Ba justement Way, ils ne sont pas content de la place actuelle des divas et vont chercher à révolutionner cette division et lui redonner sa place et son exposition.

La WWE a du capté que les bimbos sont gentilles 5mn mais qu'il faut passer à de vraies lutteuses.

PS: Si cette révolution se fait, il va falloir benner cette pourriture de ceinture papillon et remettre une vrai ceinture de catch. Il faudrait que le nom "Divas Championship" disparaisse et qu'on remette le Womens Championship pour la crédibilité du titre et de la division.

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Ba justement Way, ils ne sont pas content de la place actuelle des divas et vont chercher à révolutionner cette division et lui redonner sa place et son exposition.

La WWE a du capté que les bimbos sont gentilles 5mn mais qu'il faut passer à de vraies lutteuses.

PS: Si cette révolution se fait, il va falloir benner cette pourriture de ceinture papillon et remettre une vrai ceinture de catch. Il faudrait que le nom "Divas Championship" disparaisse et qu'on remette le Womens Championship pour la crédibilité du titre et de la division.


bah justement, je me pose des questions... j'ai pas eu l'impression qu'ils voulaient faire de cette division une priorité... ils en avaient parlé début 2012, des Divas et des tag teams ; ils l'ont fait pour les tag teams, et tant mieux, mais pour les divas... depuis que AJ n'est plus sur le devant de la scène, et avec le départ d'Eve, c'est comme si on voulait les faire disparaître des scènes principales...
et puis il n'y a qu'à voir les photos diffusées chaque semaine sur le site de la WWE, pour l'instant c'est les bimbos qui comptent...

mais si ce que tu dis est vrai, tant mieux, et dans ces cas là tu as raison, il faut des vraies lutteuses...

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
Waylander a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Ba justement Way, ils ne sont pas content de la place actuelle des divas et vont chercher à révolutionner cette division et lui redonner sa place et son exposition.

La WWE a du capté que les bimbos sont gentilles 5mn mais qu'il faut passer à de vraies lutteuses.

PS: Si cette révolution se fait, il va falloir benner cette pourriture de ceinture papillon et remettre une vrai ceinture de catch. Il faudrait que le nom "Divas Championship" disparaisse et qu'on remette le Womens Championship pour la crédibilité du titre et de la division.


bah justement, je me pose des questions... j'ai pas eu l'impression qu'ils voulaient faire de cette division une priorité... ils en avaient parlé début 2012, des Divas et des tag teams ; ils l'ont fait pour les tag teams, et tant mieux, mais pour les divas... depuis que AJ n'est plus sur le devant de la scène, et avec le départ d'Eve, c'est comme si on voulait les faire disparaître des scènes principales...
et puis il n'y a qu'à voir les photos diffusées chaque semaine sur le site de la WWE, pour l'instant c'est les bimbos qui comptent...

mais si ce que tu dis est vrai, tant mieux, et dans ces cas là tu as raison, il faut des vraies lutteuses...


C'est du moyen-long terme Way, c'est pas pour la Road to WM ou Extreme Rules mais plus pour révolutionner le truc d'ici 2014 je pense. Wink

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

C'est du moyen-long terme Way, c'est pas pour la Road to WM ou Extreme Rules mais plus pour révolutionner le truc d'ici 2014 je pense. Wink


oui j'avais compris que ton idée était du moyen long terme, mais la WWE doit encore me convaincre !

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
Waylander a écrit:
bah justement, je me pose des questions... j'ai pas eu l'impression qu'ils voulaient faire de cette division une priorité...
Le recrutement prouve le contraire et ils ont engagé la meilleure lutteuse de ces dernières années pour les entrainer. Mais ça ne se fera pas en 1 jour.

Il faut que la WWE fasse l'effort d'améliorer la division féminine ce qui sera naturellement le cas dans les mois à venir vu le roster NXT, ça c'est pratiquement fait (en dehors de la leur campagne de recrutement de modèles à Los Angeles hier ^^).
Mais la WWE doit aussi changer l'état d'esprit de ses fans et ça c'est une autre paire de manche. Au dernier PPV, alors que le match était correct, j'ai encore été gêné par la réaction des fans qui ne font même pas l'effort de leur donner une chance.
Il faudra donc un déclic pour faire évoluer les fans en même temps que le roster. Je pense que la WWE doit beaucoup réfléchir à comment créer ça.

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
Targhan a écrit:

Mais la WWE doit aussi changer l'état d'esprit de ses fans et ça c'est une autre paire de manche. Au dernier PPV, alors que le match était correct, j'ai encore été gêné par la réaction des fans qui ne font même pas l'effort de leur donner une chance.
Il faudra donc un déclic pour faire évoluer les fans en même temps que le roster. Je pense que la WWE doit beaucoup réfléchir à comment créer ça.


je pense que c'est ça le plus important, l'état d'esprit des fans, qui ne voient pour le moment que des bimbos et pas des lutteuses (faut dire, vu le niveau de certaines)...

bien noté toutes tes infos, donc le sujet progresse on dirait, et la WWE a l'air d'aller dans le bon sens..

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
PS: Si cette révolution se fait, il va falloir benner cette pourriture de ceinture papillon et remettre une vrai ceinture de catch. Il faudrait que le nom "Divas Championship" disparaisse et qu'on remette le Womens Championship pour la crédibilité du titre et de la division.


Je suis 100% d'accord. Cette ceinture fait "petite princesse fragile et insignifiante", je trouve...

Présentement, il y a pas mal juste des bimbos qui ne se battent pas vraiment. En fait, il y a quelques bonnes lutteuses, à mon avis, mais on les voit rarement se battre : Tamina Snuka et Natalya, notamment. Elles sont où ?! Tamina on la voit pas tant que ça et Natalya est occupée à danser avec Khali et Hornswoggle. Quelle perte de temps et de talent, sérieusement !!!

La place des filles à la WWE était de moins en moins grande depuis quelques temps, mais ça a donné un grand coup lors du départ de Beth Phoenix l'an passé... Parce que v'là à peine quelques années, on voyait davantage les filles et il y avait quelques bonnes lutteuses (notamment ma chère Beth Phoenix) et d'autres qui étaient intéressantes à regarder, qui y mettaient vraiment de l'effort et ça paraissait (notamment Kelly Kelly).

Sinon, là, on revient au temps où y'avait juste des "belles" filles qui se shakaient les fesses tsé (le temps où y'avait Stacy Keibler, Torrie Wilson, Dawn Marie, le retour de Sable, etc.).

J'ai hâte de voir si les filles de NXT vont être bien utilisées. Je l'espère en tout cas. Parce que personnellement, quand elles savent bien lutter, j'aime autant les matchs de filles que de gars. Smile

Dernière édition par Rko2314 le Jeu 21 Fév 2013 - 22:56, édité 1 fois (Raison : Petite coquille. Un mot de trop dans une phrase.)

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
En tout cas, la p'tite s'entraine ...

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
J'aime bien la vidéo. Fait du bien de voir du sérieux dans l'entrainement d'une lutteuse.

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
Targhan a écrit:
Et Dani se serait faite virer (rumeur pour le moment).

En fait, elle a abandonné. La WWE l'a engagée dans un travail de bureau.

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
quel dommage car elle avait tous les attouts physiques pour le catch

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
Elle a déjà son pseudo : Kendall Skye

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
Targhan a écrit:
Elle a déjà son pseudo : Kendall Skye


Je vais me permettre le commentaire :
Je trouve que ça fait un peu nom d'actrice de films pour adultes, mettons... XD

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
Je me permets un petit déterrage pour donner le lien de sa nouvelle page sur le site NXT : http://www.fcwwrestling.info/Roster/Kendall-Skye.html

descriptionLa WWE signe une nouvelle diva en développement EmptyRe: La WWE signe une nouvelle diva en développement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre