Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle diva sous contrat de développement à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Jose Marinho
The Immortal
looping
René Dupré
The Soldier
Sister_of_Destruction
the unburried
Sting06
the rock
kming
Phoenix Wright
MIRECKI
Monsieur Mungo
Crush3r
Topper
tibo85
henriques
The Texas Tornado
22 participants

descriptionNouvelle diva sous contrat de développement à la WWE EmptyNouvelle diva sous contrat de développement à la WWE

more_horiz
Nouvelle diva sous contrat de développement à la WWE 11111111111111111111111111111111112

Certains d'entre vous se rappellent peut-être que la WWE avait voulu signer Jemma Palmer en 2009, qui avait participé à la version britannique de Gladiator. L'ancienne participante avait eu des problèmes de visa et n'avait pas pu rentré en territoire Américain. Apparemment, les choses se sont arrangés et d'ici quelques semaines, elle partira à la FCW pour commencer à s'entrainer, d'ailleurs, selon les rumeurs, la WWE miserait beaucoup sur elle, elle aurait une allure assez athlétique et serrait assez (voir très) différentes des autres divas employées à la WWE.

Source : Gerweck.net

Dernière édition par The Texas Tornado le Jeu 25 Fév 2010 - 12:45, édité 1 fois

descriptionNouvelle diva sous contrat de développement à la WWE EmptyRe: Nouvelle diva sous contrat de développement à la WWE

more_horiz
Elle est pas moche du tout, enfin bon les Divas c'est pas ma tasse de thé. En passant je crois qu'elle s'appelle Jemma et non Jenna

descriptionNouvelle diva sous contrat de développement à la WWE EmptyRe: Nouvelle diva sous contrat de développement à la WWE

more_horiz
henriques a écrit:
Elle est pas moche du tout, enfin bon les Divas c'est pas ma tasse de thé. En passant je crois qu'elle s'appelle Jemma et non Jenna

Hum oué sa promet des beaux combats Nouvelle diva sous contrat de développement à la WWE Icon_biggrin2

more_horiz
On dirait qu'elle a présentés 2 bons arguments qui lui permettront de réussir à la WWE Nouvelle diva sous contrat de développement à la WWE Kopfschuettel

more_horiz
Topper a écrit:
On dirait qu'elle a présentés 2 bons arguments qui lui permettront de réussir à la WWE Nouvelle diva sous contrat de développement à la WWE Kopfschuettel

Ouais .. elle a de très beaux yeux cette femme !
Que répondre à cette nouvelle ? Rien en fait, on finit par s'y habituer.

more_horiz
Par différente, on voudrait dire par là qu'elle se comporterait naturellement et pas comme une adolescente ? Ou qu'elle sait se battre tout simplement ? Oui j'ai encore un semblant d'espoir, je suis naïve x)

more_horiz
La silhouette athlétique pour l'instant, j'ai du mal à la percevoir. Je me demande bien pourquoi.

more_horiz
Ca se voit déjà un peu mieux ici :

http://www.contactmusic.com/pics/l/gladiators_110408/jemma_palmer_aka_inferno_1820476.jpg

Et sur son titantron ("Inferno"). Mais le peu que j'en est vu, je reste sur mon avis, c'est un pot de fleurs de plus. Un très joli pot de fleurs, mais un pot de fleurs quand même.

more_horiz
Haaa Kookan de "retour" en force !!! J'adore Laughing Laughing

En effet elle a une jolie bouche aussi......très atheletique oui, ses pectoraux sonts bien dessinés, de vrai tablette de choco Laughing Laughing

Bref la question est : Pouvons nous croire la WWE quand elle dit différente ??

more_horiz
Erf je suis pas passé inaperçue ! Je ne savais même pas qu'on se souvenait de moi ^^"

Quelqu'un pour m'éclairer sur le principe de Gladiator ? Ca me dit quelque chose mais je crois que c'est juste le film du même nom qui me fait cet effet.

more_horiz
En tous cas, si elle combat avec les mêmes fringues qu'elle porte sur la photo, j'crois que je vais l'adorer celle-là Nouvelle diva sous contrat de développement à la WWE Icon_mrgreen

A voir... Si elle a des capacités athlétiques exceptionnelles comme ils ont l'air de le dire, alors çà ne sera que du bon! ^^

more_horiz
J'aime bien ses arguments. Nouvelle diva sous contrat de développement à la WWE Icon_cool Surtout quand tu vois les images sur google....

Espérons que ceux in-ring seront les mêmes, histoire que ce soit agréable à voir à tout les niveaux.... je ne connaît pas du tout cette catcheuse.

more_horiz
Bon elle est jolie ont a compris je vais donc eviter de rajouter un post de plus sur sa beauté^^.

J'ai egalement lu la news hier et appris qu'elel etait a l'emission Gladiator, c'est une bonne chose deja, je me rappel qu'on ont avait appris que Kelly Kelly avait signé a la WWE c'est autre chose Nouvelle diva sous contrat de développement à la WWE Icon_lol
De plus la mettre a la FCW sera excellent pour elle, il y a du bon niveau la bas mais j'espere qu'elle ne sera pas utiliser comme Serena qui ne catch pas encore.

more_horiz
Mais qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres catcheuses justement ?
Chirurgie esthétique ? Ben non c'est déjà le cas pour certaines.
Vraie catcheuse ? Y'en a quelques unes, mais rares certes Nouvelle diva sous contrat de développement à la WWE Icon_lol

more_horiz
elle ressemble a helene segara Laughing

more_horiz
Kookan a écrit:
Quelqu'un pour m'éclairer sur le principe de Gladiator ? Ca me dit quelque chose mais je crois que c'est juste le film du même nom qui me fait cet effet.

Ben ça peut être une version d'American Gladiators, une sorte d'Interville américain avec des coton-tiges géants. Mr. Green Tu devrais trouver facilement sur Youtube.

more_horiz
Moi non plus je vois pas le côté athlétique vu comme ca. Des beaux jambons Nouvelle diva sous contrat de développement à la WWE Icon_lol
Nan sérieusement je mise pas plus que ca sur elle. Ca fera juste un beau coup de pub ( pourquoi pas la mettre nue en guest host hein ?! Nouvelle diva sous contrat de développement à la WWE Icon_mrgreen)

more_horiz
Un mélange de Lita, Mélina avec la démarche de Tara à la TNA (je me rappelle plus son nom à la WWE)

more_horiz
Victoria Wink

J'ai regardé un peu sur youtube, oui bon...J'ai plus trouvé de photoshoots suggestifs de la belle que de combats.

more_horiz
T'inquiete Kookan, on oublie les membres au remarques comme les tiennent Laughing

Bizarement, j'ai pas envie d'aller regarder sur youtube moi.....je vais m'abstenir....ou je risque de revenir avec un post feministe à fond Laughing

more_horiz
Merci, ça me touche Mr. Green

Si c'est concluant, on la verrait à l'œuvre quand ? Ca met combien de temps à être "entraîné" une diva ?

more_horiz
Kookan a écrit:
Ca met combien de temps à être "entraîné" une diva ?
Tout dépend de ce qui veut en être fait.

Si elle est amené pour être une lutteuse, ça prendra de très nombreux mois.
Si c'est pour une nouvelle Maryse ou Kelly Kelly, ça sera bien plus court.

more_horiz
Euh!!! une maria ça met combien de temps pour être entrainée? 3 jours 1/4?

more_horiz
looping a écrit:
Euh!!! une maria ça met combien de temps pour être entrainée? 3 jours 1/4?

Ou une Kelly Kelly , on l'envois sur le ring et hop hop hop desabillage Nouvelle diva sous contrat de développement à la WWE Icon_razz
Je suis vilain Kelly² progresse pas mal je trouve !

more_horiz
Kookan a écrit:
Si c'est concluant, on la verrait à l'œuvre quand ? Ca met combien de temps à être "entraîné" une diva ?

Même après des années certaines sont encore en phase d'entrainement...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: