Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUne nouvelle signature en développement à la WWE  EmptyUne nouvelle signature en développement à la WWE

more_horiz
Une nouvelle signature en développement à la WWE  034b26b73bbcefaceee36856d38754b0

Selon plusieurs sources, la WWE a fait signer un contrat de développement à Denton Blackwell, qui a été formé dans la fédération de Booker T au Texas, la Reality Of Wrestling.

Source : Lordsofpain

descriptionUne nouvelle signature en développement à la WWE  EmptyRe: Une nouvelle signature en développement à la WWE

more_horiz
J'aime bien la photo, une nouvelle version du fingerpoke of doom ? Laughing

descriptionUne nouvelle signature en développement à la WWE  EmptyRe: Une nouvelle signature en développement à la WWE

more_horiz
oui ou "fingers ass from hell" lol. je sort...

descriptionUne nouvelle signature en développement à la WWE  EmptyRe: Une nouvelle signature en développement à la WWE

more_horiz
C'est le fils de Batista et Matt Morgan?

descriptionUne nouvelle signature en développement à la WWE  EmptyRe: Une nouvelle signature en développement à la WWE

more_horiz
C'est vrai qu'il a un air de Matt Morgan.

descriptionUne nouvelle signature en développement à la WWE  EmptyRe: Une nouvelle signature en développement à la WWE

more_horiz
On dirait vraiment Matt Morgan en effet !

En tout cas, s'ils réussissent à nous en faire un p***** de gros powerhouse, j'dis ben oui. Smile

descriptionUne nouvelle signature en développement à la WWE  EmptyRe: Une nouvelle signature en développement à la WWE

more_horiz
Si il a était former dans l'école de Booker T c'est qu'il connait le personnage et qu'il n'est pas là par hasard .

descriptionUne nouvelle signature en développement à la WWE  EmptyRe: Une nouvelle signature en développement à la WWE

more_horiz
DXGAMER.51 a écrit:
oui ou "fingers ass from hell" lol. je sort...


j'ai vu , j'ai rigolé , j'ai honte , j'espere qi'il peux encore s'assoir

Par contre au vu de la photo il a l'air tres massif et grand , qqun a des infos ?

descriptionUne nouvelle signature en développement à la WWE  EmptyRe: Une nouvelle signature en développement à la WWE

more_horiz
The R. a écrit:
On dirait vraiment Matt Morgan en effet !

En tout cas, s'ils réussissent à nous en faire un p***** de gros powerhouse, j'dis ben oui. Smile


Est-il vraiment grand ? ou est-ce la photo ?

descriptionUne nouvelle signature en développement à la WWE  EmptyRe: Une nouvelle signature en développement à la WWE

more_horiz
J'espère qu'il est grand, en tout cas, c'est toujours mieux d'avoir ça qu'Eli cottonwood et son air de déprimé.

descriptionUne nouvelle signature en développement à la WWE  EmptyRe: Une nouvelle signature en développement à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre