Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyUne nouvelle signature à la WWE

more_horiz
Une nouvelle signature à la WWE Ruddick

Selon plusieurs sources, le catcheur Donovan Ruddick (de son vrai nom Brian McGhee) aurait signé un contrat de développement avec la WWE.

Source : Gerweck

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
Connais pas.

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
Il ressemble un peu à Orlando Jordan sur la photo je trouve.

Connais pas non plus mais ça va faire beaucoup de monde à la FCW pour pas beaucoup de place.

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
Au début j'ai cru que c'etait Tarver et je me suis dit : Mais il est deja a la WWE lui ><
Connais pas ^^

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
il vient de la PWE (pro wrestling epic)...
http://www.prowrestlingepic.com/

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
Je connais pas a voir

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
D'après certain il aurait un style un peu comme Tyler Black. On va voir ce qu'il donne a la FCW, en tout cas il est pas près d'etre dans un main roster il y a pas mal de monde qui attend en Floride Razz

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre