Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUne nouvelle signature bientôt à la WWE ? EmptyUne nouvelle signature bientôt à la WWE ?

more_horiz
Une nouvelle signature bientôt à la WWE ? Willie-mack

Après notamment Prince Devitt et Kevin Steen, plusieurs sources rapportent que le catcheur indépendant Willie Mack pourrait bientôt débuter à la WWE, une fois qu'il aura signé son contrat de développement.

Source : Lordsofpain

descriptionUne nouvelle signature bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle signature bientôt à la WWE ?

more_horiz
Oui ! Un de mes catcheurs indys préféré ! Smile (pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un catcheur très agile malgré son poids)

descriptionUne nouvelle signature bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle signature bientôt à la WWE ?

more_horiz
Oui, j'ai pu voir certains de ses combats, il est très impressionnant sur le ring. Il te fait des choses de tarés pour un gars de son gabarit.

Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=WgooW2hQfow

descriptionUne nouvelle signature bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle signature bientôt à la WWE ?

more_horiz
Quand j'ai commencé à m'intéresser au monde du circuit indépendant Américain il y a maintenant quelques années, j'ai longtemps confondu Willie des Da Soul Touchaz avec Willie Mack. J'en ris maintenant  Laughing

descriptionUne nouvelle signature bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle signature bientôt à la WWE ?

more_horiz
il était dans quelle fédération ?

descriptionUne nouvelle signature bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle signature bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Manque plus que ACH.

descriptionUne nouvelle signature bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle signature bientôt à la WWE ?

more_horiz
AwesomeWWE88 a écrit:
il était dans quelle fédération ?


PWG. D'ailleurs aussi, j'espère qu'il va garder le masque à gaz pour son entrée Razz

descriptionUne nouvelle signature bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle signature bientôt à la WWE ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Manque plus que ACH.

Plein d'autres aussi : Adam Cole, Candice LeRae (avec Joey dans sa valise), AR Fox, La Rosa Negra, Trevor Lee, Ricochet, les frères Jackson, Io Shirai, Mia Yim, Athena, Leah Von Dutch, Christina Von Eerie et j'en passe. Y'en a des tonnes que j'aimerai voir faire au moins un essai à NXT.

descriptionUne nouvelle signature bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle signature bientôt à la WWE ?

more_horiz
Seconde aparté de ma part en une soirée  Embarassed 

J'ai communiqué quelques mails avec un fan Japonais hier, il me dit que si Io Shirai perd son High Speed de la StarDom avant l'automne elle partirait à la WWE par la suite. Le fan en question (pourtant bien renseigné) a été obscure quand je lui ai demandé ou il a pêché l'info. A prendre avec des pincettes donc.

descriptionUne nouvelle signature bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle signature bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ça serait une sacrée bonne nouvelle, pourvu qu'il soit bien renseigné.

descriptionUne nouvelle signature bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle signature bientôt à la WWE ?

more_horiz
Targhan a écrit:
BTMoney a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Manque plus que ACH.

Plein d'autres aussi : Adam Cole, Candice LeRae (avec Joey dans sa valise), AR Fox, La Rosa Negra, Trevor Lee, Ricochet, les frères Jackson, Io Shirai, Mia Yim, Athena, Leah Von Dutch, Christina Von Eerie et j'en passe. Y'en a des tonnes que j'aimerai voir faire au moins un essai à NXT.


C'est clair, mais ACH a déjà fait un try out avec la WWE, pour ça que je n'ai cité que lui. Ricochet aussi avait fait un try out, mais il me semble que la WWE ne voulait pas de lui, parce qu'ils avaient assez de high flyers ou un truc du genre. Pourtant, je le voyais bien à la WWE, il a un look largement meilleur que les autres stars indy que la WWE a signé. On verra, s'ils ne signent qu'ACH, ça me va, c'est celui qui a le plus besoin de la NXT à mon avis pour passer à un niveau supérieur.

descriptionUne nouvelle signature bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle signature bientôt à la WWE ?

more_horiz
Targhan a écrit:
BTMoney a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Manque plus que ACH.

Plein d'autres aussi : Adam Cole, Candice LeRae (avec Joey dans sa valise), AR Fox, La Rosa Negra, Trevor Lee, Ricochet, les frères Jackson, Io Shirai, Mia Yim, Athena, Leah Von Dutch, Christina Von Eerie et j'en passe. Y'en a des tonnes que j'aimerai voir faire au moins un essai à NXT.


Y'a aussi Cedric Alexander que j'aimerai voir à la WWE (meme si niveau charisme, ça va un peu casser) mais Candice LeRae, Joey Ryan (j'aimerai le voir avec sa gimmick de la TNA Laughing), les Youngs Bucks, Ricochet et AR Fox :bave:

Rick Swann aussi, je l'aime bien (du moins de ce que j'ai vu en tant que membre des Inner City Machine Guns).

descriptionUne nouvelle signature bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle signature bientôt à la WWE ?

more_horiz
Y'a que moi qui trouve la photo extrêmement ironique connaissant le passif de Hero avec la WWE?  Laughing 

descriptionUne nouvelle signature bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle signature bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre