Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyUne nouvelle signature à la WWE

more_horiz
Une nouvelle signature à la WWE 275px-Chimera

Selon plusieurs sources, le catcheur Ricardo (Jesus) Rodriguez aurait signé un contrat de développement à la WWE. Il sera en Floride très prochainement pour commencer l'entrainement.
Rodriguez est un luchador plus connu sous le nom de scène Chimaera.

Source : Gerweck

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
Un luchador qui donnera peut être un souffle mexicain à la WWE. On en attend un depuis si longtemps déjà car Rey commence à se faire un peu périmé.

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
Sauf qu'il n'y aura aucun souffle Mexicain, il est de nationalité Américaine et n'a jamais lutté au Mexique.

De toute manière, nombreux sont les luchadores passés par la FCW à avoir disparu aussitôt (Sicodelico Jr, Incognito ...)
Mais avec Dos Caras Jr, il y a de quoi faire (juste dommage qu'il n'est pas le masque).

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
Qu'il n'AIE pas Topper ^^

Je pense que le fait que Dos Caras ne porte pas de masque vient du fait que c'est pour éviter toute confusion ou concurrence. Ils ont chacun 2 rôles différents. Ceci dit, un face masqué et un heel masqué aurait été bien.

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
Je parle de débuts avec un masque, une mini rivalité et un mask vs mask assez rapidement aurait pu être attractif.

Pas souvenir qu'il y ait déjà eu un mask vs mask à la WWE.

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
Il y avait eu Hurricane versus Rey pour un petit mois je crois. Kane vs Rey aussi, mais les storylines n'avaient pas d'impact sur le masque de chacun je crois.

Kane et Hurricane avait été Tag Team (champion?) de mémoires dans les derniers temps de Masked Kane.

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
Pas le souvenir non plus qu'un masque ait été perdu avec un autre masque en jeu.
Et je ne prend pas en compte la rivalité entre Hurricane et Paul Burchill et le "faux" masque de Burchill.

Pour Kane & Hurricane, ils avaient été champions lors du TLC disputé à Raw, Hurricane attaqué avant le match et Kane l'avait gagné tout seul.

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
On pourrait s'en passer de la signature de Ricardo Rodriguez ...

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
Euh pardonnez mon éventuelle naïveté mais Ricardo Rodriguez c'est pas l'annonceur de Del rio..? scratch

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
il me semble que si

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
RAFI a écrit:
Euh pardonnez mon éventuelle naïveté mais Ricardo Rodriguez c'est pas l'annonceur de Del rio..? scratch


C'est tout à fait ça...

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
Ce n'est que l'annonceur de Del Rio, il va pas devenir le nouveau rey rey il faut pas se voiler la face, peut-être un futur manager a la rigueur mais sa m'étonnerait qu'il fasse carrière a la WWE il a un phisique peu attractif.

descriptionUne nouvelle signature à la WWE EmptyRe: Une nouvelle signature à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre