Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionHarry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux) EmptyHarry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux)

more_horiz
Harry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux) 453519212_l

suite de la news du 15/10/2006 :

-Depuis quelques temps, Harry Smith n'a pas été vu sur les rings, et on se demandait quelles en étaient les raisons . Divers sites internet parlent d'un test anti-drogue qu'Harry Smith aurait echoué, c'est à dire qu'il serait positif aux tests . Personne de la WWE n'ont confirmé ces tests

Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 14:12, édité 1 fois

descriptionHarry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux) EmptyRe: Harry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux)

more_horiz
punaise si c'est vraiment le cas, alors une partie des causes du décès de son père ne lui aurait rien appris ou quoi ???!!!

...je trouverais cela fort dommage si cela est confirmé !

descriptionHarry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux) EmptyRe: Harry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux)

more_horiz
Ca devient inquiétant si même les nouveaux prennent de la drogue. Il a oublié son père je crois si c'est le cas...

descriptionHarry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux) EmptyRe: Harry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux)

more_horiz
la WWE a démenti l'information concernant le test anti-dopage de Harry Smith . Elle a juste précisé que Harry était indisponible pour l'instant, car ils n'ont rien de concret pour lui

descriptionHarry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux) EmptyRe: Harry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux)

more_horiz
j'espere qu'il von trouver quelque chose pour lui!
car il a lair d'avoir du potenciel!
une feud contre nitro?

descriptionHarry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux) EmptyRe: Harry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux)

more_horiz
Réel problème de le lancer celui là Confused Et pourtant le mettre avec William Regal en Team pour commencer était pour moi une bonne idée au lieu de prendre ce Taylor Confused

descriptionHarry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux) EmptyRe: Harry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux)

more_horiz
beh le Taylor c'est pas l'ancien tag partner de regal -> les blue bloods ?

me trompes -je?

descriptionHarry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux) EmptyRe: Harry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux)

more_horiz
non tu ne te trompes pas
c'est bien lui

descriptionHarry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux) EmptyRe: Harry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux)

more_horiz
Et pourquoi pas une feud por le cruiserweight title???
Contre Helms, Hardy etc...

descriptionHarry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux) EmptyRe: Harry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux)

more_horiz
Mais c'est vrai que le catch pose un probème ... Ce n'est pas "vraiment" un sport, alors le dopage c'est autoriser ou non ? Après tout, puisque tout est scénarisé, on pourrait développer sa musculature avec des amphets ou je ne sais quoi ???

Là ce n'est pas vrament la même chose, puisque c'est en rapport avec lma drogue ??? Mais bon, rumeur fausse, tant mieux pour l'athlète

descriptionHarry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux) EmptyRe: Harry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux)

more_horiz
Blooman, le problème s' est que le dopage est dangereux pour la santé... Et le père d' Harry Smith, le Brithish Bulldog Davey Boy Smith est décédé d' avoir trop pris de médicament... Alors forcément il y en qui en profite.

Mais bon comme tu le dis se sont des rumeurs. Facile des les faire commencer, plus dure de les faire tèrent.

descriptionHarry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux) EmptyRe: Harry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux)

more_horiz
C'est donc a nous fan de catch de ne plus voir Harry Smith comme un "drogué" mais comme un athlete... Le probleme de ces rumeurs c'est que même si on les démentis, il reste toujours dans l'esprit des gens une partie qui croit a ce dopage ... Vraiment de la **** les rumeurs !

descriptionHarry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux) EmptyRe: Harry Smith positif aux tests anti-drogues ?? (faux)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre