Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionHulk Hogan présent à Raw lundi prochain EmptyHulk Hogan présent à Raw lundi prochain

more_horiz
Hulk Hogan ayant accepté un combat contre Randy Orton pour Summerslam, sera présent lundi prochain à Raw pour confronter ce dernier.

Hulk Hogan présent à Raw lundi prochain 51234459

descriptionHulk Hogan présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Hulk Hogan présent à Raw lundi prochain

more_horiz
nooon encore lui le 50ème retour de hulk hogan...

sperons qu'il squatte pa tro longtemps

descriptionHulk Hogan présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Hulk Hogan présent à Raw lundi prochain

more_horiz
je sais pas si c'est moi mais je l'a trouve pas terrible sa fille mdr
rhalala le ramener pour faire de l'audience ?
personnellement j'aimerai bien que le Legend Killer soit enfin un veritable tueur de legende en battant Hogan Very Happy mdr

descriptionHulk Hogan présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Hulk Hogan présent à Raw lundi prochain

more_horiz
the_game a écrit:
nooon encore lui le 50ème retour de hulk hogan...

sperons qu'il squatte pa tro longtemps


c'est pour ça qu'on l'appelle l'immortel Cool

descriptionHulk Hogan présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Hulk Hogan présent à Raw lundi prochain

more_horiz
Et oui l'Immortel, mais j'espère juste que The Legend Killer va lui foute une bonne branlée à Summerslam avec l'aide de Brooke!!!!!Qui sait????Very Happy

descriptionHulk Hogan présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Hulk Hogan présent à Raw lundi prochain

more_horiz
Vu le nombre de blessures en ce moment, faut qu'il fasse attention Mr Hogan, à son age, ça pete vite un os.

Non sans rire, faut qu'il se méfie, un jour il va se faire mal (c'est peut être la seule façon de le faire arreter)

descriptionHulk Hogan présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Hulk Hogan présent à Raw lundi prochain

more_horiz
Il faut bien avouer que Hogan ne fait pas non plus des bump énorme, le plus impressionant est sa descente de la cuisse(imaginez Hogan en haut de l'écran faire sa descente de la cuisse Razz), autrement il se contente de quelques droites mais c'est le style old school.

descriptionHulk Hogan présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Hulk Hogan présent à Raw lundi prochain

more_horiz
Je pensait plutôt aux petits jeunots, faut pas qu'ils le poussent trop fort le papy Mr. Green

descriptionHulk Hogan présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Hulk Hogan présent à Raw lundi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre