Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRic Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
Ric Flair présent à Raw lundi prochain Nlk9iv24

Ric Flair devrait faire une apparition lundi soir lors de Raw pour répondre aux commentaires de Chris Jericho.
Par ailleurs, Randy Orton affrontera The Undertaker et CM Punk défendra le championnat intercontinental face à William Regal.

Source : Catchland

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
Voila un RAW qui pourrait être intéressant et relancer l'audimat de ce show. Les interventions de FLAIR sont toujours mémorables !

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
ca sent le fight au moins avec micro avec jericho ...

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
René Dupré a écrit:
Voila un RAW qui pourrait être intéressant et relancer l'audimat de ce show. Les interventions de FLAIR sont toujours mémorables !


Euh, l'audimat de RAW, ça fait 3 semaines qu'il est pas mal par rapport à l'année précédente.

Ils ont fait 3.9 (avec Vince) et 2 fois 3.6 après, si je me trompe pas. L'an passé, ça faisait plutôt une moyenne de 3 j'ai l'impression.

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
Par audimat, je voulais dire "intérêt". Pour moi c'est pas le retour de Vince qui va changer quoique ce soit à la qualuté des shows...mais plutôt les matchs qui découlent des feuds.

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
The Deadman returns to RAW!

non franchement obligé un petit segment avec HBK, les deux derniers catcheurs encore en activité depuis le premier RAW à nouveau face à face!

(n'oubliez pas ce qu'il s'est passé lors du 800ème de RAW, HBK avait remis JBL sur le ring contre le Phenom... enfin je dis ça je dis rien^^)

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
Une petite info qui m'a fait sourire sur Wrestlingexposed :

La TNA a essayer de contacter plusieurs fois Ric Flair ces derniers mois. Flair a répondu à chaque fois qu'il n'était pas intéressé pour aller à la TNA, sauf si la TNA lui faisait une offre énorme.
Il n'a pas eu de discussions directes avec les dirigeants, mais dans tous les cas, Ric Flair est prit par son contrat avec la WWE jusqu'au 30 mars.

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
Phenom a écrit:
n'oubliez pas ce qu'il s'est passé lors du 800ème de RAW, HBK avait remis JBL sur le ring contre le Phenom... enfin je dis ça je dis rien^^


Plus récent c'est au Royal Rumble (?) quand ils étaient face à face Razz Razz


Par contre match pour l'IC, il sert à quoi? Neutral
Ils ne comprennent pas que ces 2 ensembles ça ne procure rien de bon? Evil or Very Mad

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
Randy Orton va battre Le Taker , CM PUNK va encore donner ses coup de pieds ridicules et Jericho qui parle a Ric Flair interessant

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
stratus94 a écrit:
Randy Orton va battre Le Taker , CM PUNK va encore donner ses coup de pieds ridicules et Jericho qui parle a Ric Flair interessant


Tu es en manque d'idée pour arriver à 100 messages que tu dis des âneries pareilles? Confused

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
C'est pas parceque tu es d'un avis diffent que tu dois me sortir ca ! ca me fait quoi d'arriver a 100 messages !
Désolé d'avoir touché ta sensibilité grand fan de CM PUNK !

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
stratus94 a écrit:
C'est pas parceque tu es d'un avis diffent que tu dois me sortir ca ! ca me fait quoi d'arriver a 100 messages !
Désolé d'avoir touché ta sensibilité grand fan de CM PUNK !


Je ne suis pas un grand fan mais contrairement à toi je sais reconnaitre le talent de Punk... et ses coups pieds ridicules comme tu dis si bien sont très bien exécutés et prouve qu'il maitrise son sujet. Ce gars là est rempli de talent pas de sa faute si Regal n'arrive pas à sa cheville...

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
J_R_M a écrit:
Phenom a écrit:
n'oubliez pas ce qu'il s'est passé lors du 800ème de RAW, HBK avait remis JBL sur le ring contre le Phenom... enfin je dis ça je dis rien^^


Plus récent c'est au Royal Rumble (?) quand ils étaient face à face Razz Razz


oué mais comme on parlait de RAW je voulais rester dans le sujet Smile

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
Ric Flair et le match Taker/orton peut donner quelque chose de très intéressant !!

Par contre, encore CM Punk/ Regal, ça risque d'être encore assez ennuyeux et je sens que ca va faire avance rapide !!!!

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
Pronostics: Punk def. Regal Orton def. Taker (incrustes) Ric Flair & Chris Jericho (intervention de Shawn Michaels) Rolling Eyes

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
il sera pas en direct

descriptionRic Flair présent à Raw lundi prochain EmptyRe: Ric Flair présent à Raw lundi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre