Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

descriptionDeux nouveaux matchs annoncés pour Money in the Bank !  EmptyDeux nouveaux matchs annoncés pour Money in the Bank !

more_horiz
Deux nouveaux matchs annoncés pour Money in the Bank !  WWE-Money-In-The-Bank-logo

La WWE a annoncé deux nouveaux matchs pour dimanche soir.
Le premier , R-Truth vs MVP qui prendra place dans la carte principale et le deuxième , Jeff Hardy vs Cesaro qui lui sera en pre-show.

Source : wrestlingnews.co

descriptionDeux nouveaux matchs annoncés pour Money in the Bank !  EmptyRe: Deux nouveaux matchs annoncés pour Money in the Bank !

more_horiz
Au vue de la carte initiale du PPV, je la trouvais un peu "pauvre".

Bien que le MITB soit l'attraction principale avec en plus les 2 matchs en même temps, en guise de fil rouge de la soirée, je m'attendais à voir 1 ou 2 combats de plus.

Je suis servi, mais là, c'est vraiment mettre des combats pour meubler... le Truth vs MVP c'est une farce ??
Même si ça peut faire un bon affrontement, il y avait beaucoup mieux à faire au vue des lutteurs non concerné par un combat ce soir là et disponible ces derniers temps (Andrade et ses 2 compères, Lashley, Ricochet, Ziggler et j'en passe !)

PS : est ce que ces combats seront rajoutés aux Pronos ?

descriptionDeux nouveaux matchs annoncés pour Money in the Bank !  EmptyRe: Deux nouveaux matchs annoncés pour Money in the Bank !

more_horiz
champ69lyon a écrit:
PS : est ce que ces combats seront rajoutés aux Pronos ?


Je les ajoute tout de suite

descriptionDeux nouveaux matchs annoncés pour Money in the Bank !  EmptyRe: Deux nouveaux matchs annoncés pour Money in the Bank !

more_horiz
champ69lyon a écrit:
Au vue de la carte initiale du PPV, je la trouvais un peu "pauvre".

Bien que le MITB soit l'attraction principale avec en plus les 2 matchs en même temps, en guise de fil rouge de la soirée, je m'attendais à voir 1 ou 2 combats de plus.

Je suis servi, mais là, c'est vraiment mettre des combats pour meubler... le Truth vs MVP c'est une farce ??
Même si ça peut faire un bon affrontement, il y avait beaucoup mieux à faire au vue des lutteurs non concerné par un combat ce soir là et disponible ces derniers temps (Andrade et ses 2 compères, Lashley, Ricochet, Ziggler et j'en passe !)

PS : est ce que ces combats seront rajoutés aux Pronos ?


La seul utilité que je peux voir à ce match entre R-Truth & MVP , c'est éventuellement crédibiliser le clan d'MVP avec Thorne et Vink qui couperaient court au match pour passer à tabac Truth. Voir, possiblement le heel-turn de Crews !

descriptionDeux nouveaux matchs annoncés pour Money in the Bank !  EmptyRe: Deux nouveaux matchs annoncés pour Money in the Bank !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre