Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionDeux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank EmptyDeux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank

more_horiz
Deux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank 20140624_EP_LIGHT-SummerLayla_Homepage

A la suite de Smackdown, il a été annoncé que Summer Rae ferait face à Layla, ce dimanche à "Money in the Bank". Fandango sera l'arbitre spécial de la rencontre. 

Une revanche de Payback entre Big E. et Rusev a été également été annoncé pour le PPV. 

Source : wwe.com

descriptionDeux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank EmptyRe: Deux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank

more_horiz
Yes un rebondissement dans la feud in love!!! Hâte de voir qui il va choisir !!!
Et Big E vs Ruserv 2 !!! Trop bien !!! Le match high fly qui va pouvoir mettre des olives dans la pizza !!
Trop bien !!!
Le ppv s'annonce hyppique !!!
(oui oui hyppique, car en même temps y doit bien avoir une course sur equidia à regarder ...)

descriptionDeux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank EmptyRe: Deux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank

more_horiz
Et Big E vs Ruserv 2 !!! Trop bien !!! Le match high fly qui va pouvoir mettre des olives dans la pizza !!



Je te trouve dur.. Moi j'attend avec impatience ce match, j'avais beaucoup aimé leur courte opposition à Payback. Y'avait de l'intensité et du rythme. Avec un peu plus de temps, je pense qu'ils peuvent nous sortir un truc très sympathique.

descriptionDeux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank EmptyRe: Deux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank

more_horiz
Dommage de voir aussi les deux bridé, ils pourraient faire de belles choses en étant de leur meilleur niveau et avec un gros match. Dommage que le build-up est pas terrible (puis Big E défendre les USA, bof bof...).

descriptionDeux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank EmptyRe: Deux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank

more_horiz
Le match va durer moins de temps que l'entrée de Rusev Very Happy

descriptionDeux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank EmptyRe: Deux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank

more_horiz
Samoan a écrit:
Dommage de voir aussi les deux bridé



Ah, ils ont recruté des japonais à la WWE ?  tusors 



Bah, deux affrontements assez prévisibles avec les segments de ces dernières semaines à Raw. J'espère que le Big E vs Rusev sera assez court (et qu'ils ne blesseront personne en agitant leurs drapeaux comme des cinglés), et que le Summer Rae vs Layla sera assez amusant. Des attentes assez réduites sur ces deux matchs, forcément... Mr.Red

descriptionDeux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank EmptyRe: Deux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank

more_horiz

ste²ve a écrit:
Samoan a écrit:
Dommage de voir aussi les deux bridé



Ah, ils ont recruté des japonais à la WWE ?  tusors , forcément... Mr.Red


Mouahahahahaha j'ai bien riz ^^[/quote]

descriptionDeux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank EmptyRe: Deux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank

more_horiz
hyunckel a écrit:

ste²ve a écrit:
Samoan a écrit:
Dommage de voir aussi les deux bridé



Ah, ils ont recruté des japonais à la WWE ?  tusors , forcément... Mr.Red


Mouahahahahaha j'ai bien riz ^^

[/quote]

Je l'avais déjà pondue celle là Wink

descriptionDeux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank EmptyRe: Deux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank

more_horiz
J'espère que ça confirmera surtout un bon gros depush pour Big E et qu'il sombrera définitivement dans les abimes ensuite.

descriptionDeux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank EmptyRe: Deux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank

more_horiz
El Chicken a écrit:
J'espère que ça confirmera surtout un bon gros depush pour Big E et qu'il sombrera définitivement dans les abimes ensuite.
+1
Victoire de Rusev en moins de 5 minutes, pour changer de d'habitude  Rolling Eyes 
Bon au moins il y aura Lana  Very Happy 

descriptionDeux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank EmptyRe: Deux nouveaux matches ajoutés pour Money in the Bank

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre