Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionWrestleMania 35 : Women's Tag Team Champiosnhip Match [Spoiler Raw 25/03/19] EmptyWrestleMania 35 : Women's Tag Team Champiosnhip Match [Spoiler Raw 25/03/19]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWrestleMania 35 : Women's Tag Team Champiosnhip Match [Spoiler Raw 25/03/19] EmptyRe: WrestleMania 35 : Women's Tag Team Champiosnhip Match [Spoiler Raw 25/03/19]

more_horiz
Alors The Iconics qui ont un spot à Mania, honnêtement ça fait mal. Je ne les apprécie pas du tout (in ring ou au mic) et quand je vois qu'une team comme "Fire and Desire" (je crois que c'est ça pour Rose et Deville) n'y ai pas alors que leur année à été plus révélatrice, bah ça fait mal.
Retour de Beth pourquoi pas si c'est un one shot mais pas sur la durée (je n'étais pas un gros fan d'elle a la base).

descriptionWrestleMania 35 : Women's Tag Team Champiosnhip Match [Spoiler Raw 25/03/19] EmptyRe: WrestleMania 35 : Women's Tag Team Champiosnhip Match [Spoiler Raw 25/03/19]

more_horiz
Les Iconics me font pensées au Bella twins.. Je trouve que c'est le même registre / style. Et quand on se souvient à quel point le patron aimait les Bellas, c'est pas si surprenant de voir les Iconics pushées.

descriptionWrestleMania 35 : Women's Tag Team Champiosnhip Match [Spoiler Raw 25/03/19] EmptyRe: WrestleMania 35 : Women's Tag Team Champiosnhip Match [Spoiler Raw 25/03/19]

more_horiz
J'aimais pas les Bellas, et j'adore les IIConics. Juste qu'il faut jouer à fond sur le côté pétasses médisantes en leur donnant plus de victoires et de réalisations sur le ring.

descriptionWrestleMania 35 : Women's Tag Team Champiosnhip Match [Spoiler Raw 25/03/19] EmptyRe: WrestleMania 35 : Women's Tag Team Champiosnhip Match [Spoiler Raw 25/03/19]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre