Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
remi61
Rumakashi
Van hammer
Y2J Styles
THF
Tupac187
2fic
Manolo
12 participants

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRésultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
Résultat du match Tag Team de Wrestlemania 9785148-1



En dark match de Wrestlemania 25, pour l’unification de ceintures WWE Tag Team championship et World Tag Team championship, Carlito et Primo Colon ont défait John Morrison et The Miz. On dit que le match a été très bon avec quelques moments amusants.

Le match s’est terminé lorsque Morrison tente le Moonlight Drive sur Primo, qui l'a retourné et transformé en Back Cracker pour réaliser le tombé.

Voici la liste des Lumberjacks présents autour du ring :

* Jack Swagger
* Great Khali
* Jamie Noble
* Shad
* JTG
* Hurricane Helms
* Paul Burchill
* Goldust
* Charlie Haas
* Curt Hawkins
* Zack Ryder
* Mike Knox
* Vladimir Kozlov
* R-Truth
* Evan Bourne
* Jimmy Wang Yang
* Tommy Dreamer
* William Regal
* Ezekiel Jackson
* Brian Kendrick
* Charlie Haas
* Dolph Ziggler


A noter que Matt Striker et Todd Grisham ont réalisé les commentaires pour ce dark match, qui figurera sur le DVD de Wrestlemania 25.


Source : wrestlingexposed

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRe: Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
dommage qu'il soit passé en dark match, il pouvait pas être pire que la farce avec les divas.

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRe: Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
manolo a écrit:
On dit que le match a été très bon avec quelques moments amusants.


Au lieu de ca , ils nous fouttent le match des Divas ou encore le Chris Jericho vs les legende Sad

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRe: Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
Mais c'est clair , c'est à chier sa. Je vois vraiment pas pourquoi ils l'ont mis en dark match franchement. Rolling Eyes
Surtout que Jericho vs Légende et Les divas c'était a chier mais a chier.... tsss.
Bref' content de la victoire des Colons en tout cas.

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRe: Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
J'ai toujours pas compris et je ne comprendrais surement jamais, sauf si quelqu'un de la Worst Wrestling Entertainement m'explique le truc. Un segment JBL tout pourri, faut quand même dire que sans lui y' a pas de John Cena qui ramène le fric côté WWE. La Battaille des Divas, d'une pure c******, pas drôle, ni comique en passant. Et la feud Jericho/HOF/Rourcke monté comme la recette du gloubiboulga. On enlève ce match de rêve, déjà bien emputé avec la stipulation Lumberjack, et il est présenté en Dark. J'imagine la tête de certains fans. Moi je l'aurais eu en travers de la gorge toute la soirée.

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRe: Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
AHHHHHHH ptin j ai pas encore vus WM25 et j apprend que le match que j attend le plus est un Dark Match !!!

enfin content pour les Colons ils le meritent car eux forme une equipe homogéne !!

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRe: Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
Je viens de finir le show, je suis bien dégoûté, faut que je récupère ce match.

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRe: Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Je viens de finir le show, je suis bien dégoûté, faut que je récupère ce match.


J'ai passé 1h à le chercher... si on peux le voir il se cache bien ! Je suis trop déçu ! C'était un de ceux que j'attendais le plus. Shit

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRe: Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
J'attendais ce match avec impatience mais j'étais dégouté quand j'ai vu ça Sad !
Sinon content de la victoire de colon (j'aime bien leur manière de catcher, surtout Primo).

Pour Miz et Morrison, j'espère que ça va splitté et qu'un des deux bouge dans un autre roster avec la draft qui va bientôt arriver. Ca ne pourra être que mieux pour Morrison.

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRe: Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
Spoiler :

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRe: Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
Simplement marre de voir jobber encore et toujours morrisson ( j'ai l'impressuion qu'il devient le nouveau MVP pour cette année )

Sinon pareil trop dégouté pour le match pour l'unification , jvous promets aprés avoir regarder le PPV , je me le suis repasser depuis le début pour voir si j'avais pas zapper le match sur une changement de cd , et bah non il y était pas Sad comme si ca arrivé tout les jours qu'on unifie des ceintures

Enfin bref , la wwe pouvait faire un gros buzz avec ca , elle préfére nous mettrent des match pour les titres WWE et heavyheight tout pourrie

Grosse décéption a part pour le match HBK undertaker

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRe: Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
djkoks a écrit:
Enfin bref , la wwe pouvait faire un gros buzz avec ca

La popularité auprès du grand public et les ventes dues à ces deux équipes le permettaient-elles ? Sans push correct, sans mise en avant des ceintures, les gens s'en désintéressent.

C'est dans la droite ligne des priorités de la Worst Wrestling Entertainment (très bon, Y2J Styles ! Laughing ). Les tag teams, les cruserweight, c'est pour boucher les trous de la carte. A mon avis, faut déjà s'estimer heureux qu'ils aient été à Wrestlemania, même en dark match !

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRe: Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Un segment JBL tout pourri, faut quand même dire que sans lui y' a pas de John Cena qui ramène le fric côté WWE.


Tu veux dire que JBL est le mentor de Cena ?

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRe: Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
MW a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Un segment JBL tout pourri, faut quand même dire que sans lui y' a pas de John Cena qui ramène le fric côté WWE.


Tu veux dire que JBL est le mentor de Cena ?


Disons que je pense (je peux me trompé) que JBL a du donné un coup de pousse, dans la gestion sur carrière de Cena. JBL est loin d'être le couillon qu'il donne. Disons, que je préférais l'avoir comme ami que comme ennemi.

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRe: Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
manolo a écrit:
Résultat du match Tag Team de Wrestlemania 9785148-1



En dark match de Wrestlemania 25, pour l’unification de ceintures WWE Tag Team championship et World Tag Team championship, Carlito et Primo Colon ont défait John Morrison et The Miz. On dit que le match a été très bon avec quelques moments amusants.

Le match s’est terminé lorsque Morrison tente le Moonlight Drive sur Primo, qui l'a retourné et transformé en Back Cracker pour réaliser le tombé.

Voici la liste des Lumberjacks présents autour du ring :

* Jack Swagger
* Great Khali
* Jamie Noble
* Shad
* JTG
* Hurricane Helms
* Paul Burchill
* Goldust
* Charlie Haas
* Curt Hawkins
* Zack Ryder
* Mike Knox
* Vladimir Kozlov
* R-Truth
* Evan Bourne
* Jimmy Wang Yang
* Tommy Dreamer
* William Regal
* Ezekiel Jackson
* Brian Kendrick
* Charlie Haas
* Dolph Ziggler


A noter que Matt Striker et Todd Grisham ont réalisé les commentaires pour ce dark match, qui figurera sur le DVD de Wrestlemania 25.


Source : wrestlingexposed


On pourrait tellement faire de match de rêves avec tous ces bucherons et non, on calibre tous sur ceux qu'ont de "l'expérience", sa commence a m'énerver de voir toujours les mêmes flamboyer sauf quand il s'agit de Undertaker et HBK, par contre Cena silent

descriptionRésultat du match Tag Team de Wrestlemania EmptyRe: Résultat du match Tag Team de Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre