Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionEst-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyEst-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionEst-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Est-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
C'était la soirée des squashs (Tant mieux vu la taille de la carte), mais celui-ci est un peu dommage parce qu'on avait des centaines de choses à faire avec un Owens qui pouvait tout tenter pour faire perdre Strowman (Forcer le DQ à la Eddie, essayer de l'avoir sur un décompte extérieur....).

Il n'était pas utile et au final, Owens n'aura servit que de paillasson à Strowman.

descriptionEst-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Est-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Quand je pense qu’on théorisait autour de ce combat avec Kevin Owens qui remporte la mallette MITB et devenait le nouveau client de Paul Heyman Laughing

Le pire, c’est que ce « squash » m’a diverti Laughing

descriptionEst-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Est-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Quel squash Laughing

Je m'attendais bien à la victoire de Braun (bien que le scénario de Samoan me plaisait) mais ce squash quoi Laughing

descriptionEst-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Est-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Si Braun avait enterré Owens dzns des toilettes en guise de cercueil ça ne m'aurait pas étonné, quel squash, je m'attendais à voir un Owens qui cherche à faire disqualifier Braun à la Eddie Guerrero mais non ducoup.

descriptionEst-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Est-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Mais je pense que Owens ne va pas en resté là et va sûrement trouver une autre occasion pour lui choppé la malette à tout les coup soi une revanche ou un manque d'attention de Strowman pour lui volé

descriptionEst-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Est-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
C'était du remplissage, rien de plus. Et cela démontre une nouvelle fois que la WWE n'a malheureusement aucun plan pour Owens à part d'aller jobber et d'apparaitre comme le lâche de service. Damned ! Autant pour Miz je comprends, c'est sa gimmick qui veut ça, autant un gaillard costaud comme Owens n'a pas du tout le rôle du lâche opportuniste. Malheureusement il pâtit du nombre de "monstres" déjà présent sur les rings.

Reste à espérer qu'il va avoir une vrai feud dans les mois à venir, avec des vrais combats sérieusement montés.

descriptionEst-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Est-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
Mouais, Kevin Owens fait « petit gros » en face de Brock Lesnar ou Roman Reigns, je trouve même que Samoa Joe a un physique beaucoup plus impressionnant.

descriptionEst-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018] EmptyRe: Est-ce toujours l'ère de "Monster" In The Bank ? [Spoiler SummerSlam 2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre